Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #931  
Vieux 23/12/2018, 01h14
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
La saison 6 de Arrow est plutot pas mal, je dirai plutot bon.

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #932  
Vieux 28/12/2018, 20h03
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
J'attaque la saison 7 , les nouvelles intrigues sont intéressantes.

La nouvelle saison je prend.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #933  
Vieux 07/03/2019, 07h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un tweet du personnage principal annonce la fin de la série a la 8 ieme saison à l épisode 10.

Après le crossover donc. Ce qui semblerait indiqué que Arrow serait la grande victime de Crisis.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #934  
Vieux 07/03/2019, 08h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Haha, ma "théorie"
serait donc crédible.
Blague à part, malgré tous les défauts qu'elle a eu et qu'elle a encore, je salue cette série, qui demeure une des propositions d'adaptation les plus évolutives (elle est partie d'une adaptation "basique" qui renie quasiment le matériel de base, pour embrasser entièrement l'esprit comics dans tous ses aspects) et les plus ambitieuses (Crisis, quoi ! même si tout n'est pas à la hauteur, quelle ambition !) qui soient.
Surtout, j'avoue un attachement sincère à tout ça, et notamment à cette version du personnage, un "Bat-Arrow" qui m'a bien convenu.

Bravo et merci.
Notamment parce que les producteurs font ça avec la bonne idée (la probable disparition d'Oliver), et au bon moment - si la S7 a très bien commencé avec la prison, elle n'a plus de but et de ligne directrice depuis, et c'en est gênant.
Réponse avec citation
  #935  
Vieux 07/03/2019, 19h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et dire que je venais de reprendre cette semaine à partir de la saison 5 sur Netflix vu les bons échos, alors que j'avais lâché l'affaire après la catastrophique saison 4
Réponse avec citation
  #936  
Vieux 07/03/2019, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu es dans la bonne démarche : la S5 est vraiment meilleure, la S6 est de qualité très correcte.
Réponse avec citation
  #937  
Vieux 08/04/2019, 14h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Haha, Adrian Paul dans Arrow ; que de souvenirs de Duncan McLeod.
Je trouvais que cette saison se cherchait et ne se trouvait pas, après la sortie de prison ; un manque de direction, un Oliver en sous-régime, et des départs ou changements réguliers de position de la part des personnages secondaires. Les flashforwards me plaisaient plus, même si on était clairement dans le "too much" sur les acteurs et le scénario.
Et boum, le 7x17 vient changer beaucoup de choses, en révélant qui est vraiment le Big Bad de la saison - et ça remet beaucoup de choses en perspective. Notamment en jouant avec les attentes des fans, et en se jouant des lecteurs de comics (même si on aurait dû s'en rendre compte, ils avaient déjà fait le coup avec Adrian Chase/Prometheus et un autre sous le costume de Vigilante dans la saison 5).
Bien joué. Mais que de chutes et de drames pour Oliver.
Réponse avec citation
  #938  
Vieux 16/05/2019, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Crisis arrive et rien ne sera plus jamais comme avant!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #939  
Vieux 16/05/2019, 20h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas une mauvaise chose, tant cette saison est une agonie plutôt désagréable, alors que je suis fan et très ouvert. Le soubresaut du très, très bon début en prison est bien loin.
Réponse avec citation
  #940  
Vieux 18/05/2019, 16h40
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Ils peuvent toujours continuer la série Arrow avec un nouveau green arrow et de nouveaux personnages ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #941  
Vieux 18/05/2019, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nope.
les 10 épisodes vont suivre Ollie avant, pendant et peut-être après (son destin est d'y mourir) Crisis.
Le synopsis de la dernière saison est tombé.

Citation:
"After a violent shipwreck, billionaire playboy Oliver Queen (Stephen Amell) was missing and presumed dead for five years before being discovered alive on a remote island in the North China Sea. He returned home to Star City, bent on righting the wrongs done by his family and fighting injustice. As the Green Arrow, Oliver successfully saved his city with the help of his team including former soldier John Diggle (David Ramsey), computer-science expert Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), former protégé Roy Harper (Colton Haynes), street-savvy Rene Ramirez (Rick Gonzalez), metahuman Dinah Drake (Juliana Harkavy), brilliant inventor Curtis Holt (Echo Kellum) and Earth-2 Laurel Lance (Katie Cassidy). In the wake of discovering what his future holds, Oliver will find himself pit against his most challenging battle yet, one that will leave the multiverse hanging in the balance. In Arrow’s final season, Oliver Queen is forced to confront the reality of what it means to be a hero.

Based on the characters from DC, ARROW is from Bonanza Productions Inc. in association with Berlanti Productions and Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“The Flash,” “Supergirl,” “Riverdale”), Beth Schwartz (“DC’s Legends of Tomorrow”) and Sarah Schechter (“The Flash,” “Supergirl,” “Riverdale”)."
https://comicbook.com/dc/2019/05/16/...finite-earths/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #942  
Vieux 02/07/2019, 10h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai fini de regarder la fameuse saison 6.
Le méchant de la première moitié, je reconnais que c'est un peu moyen ; mais quand le vrai pas beau se dévoile, j'ai franchement bien aimé.

Dans le genre série pop-corn, pour l'instant, ça ne m'a jamais déçu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #943  
Vieux 02/07/2019, 10h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Quand tu regardes le pitch de la saison 1 et celui là. Tu peux au moins reconnaître le mérite a la CW de mettre les couilles sur la table et d assumer leurs idées !!!

Si on m avait dit il y a 8 ans que je verrais naître un univers comme cela a la télé !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #944  
Vieux 06/07/2019, 17h25
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nope.
les 10 épisodes vont suivre Ollie avant, pendant et peut-être après (son destin est d'y mourir) Crisis.
Le synopsis de la dernière saison est tombé.



https://comicbook.com/dc/2019/05/16/...finite-earths/
Je parle après la saison 8.

La relève est assurée à moins qu'ils préfèrent se diriger sur Batwoman.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #945  
Vieux 18/07/2019, 22h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca y est, je suis 100 % à jour, je viens de finir la saison 7.
Il y a boire et à manger, mais le final est carrément bon !

J'ai hâte de voir comment les producteurs vont amener l'adaptation de Crisis.
Je me demande aussi comment ça se passer pour Flash : depuis le début, on voit ce fameux journal du futur qui annonce que Flash est censé disparaître au cours d'une crise, avec photo du ciel rouge et tout le toutim.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !