Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 22/03/2023, 17h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Attention, ceci n'est pas un exercice!
Un storm trooper peut toucher sa cible!
Attention, ceci n'est pas un exercice!


Navré de te décevoir, mais ce ne sont pas des stormtroopers ! Ça explique qu'ils soient plus efficaces lol



Citation:

Un peu court comme épisode mais ça avance et dévoile.
Oui, ça avance un peu... même si le flashback est amené un peu maladroitement (mais bon, quand on vient de se taper une sidestory introduite à la truelle dans le précédent, on pardonne lol). Reste que ça se dévoile sans finalement amener trop d'éléments sur lesquels spéculer
, ce qui est insuffisant pour se faire des idées... on savait que c'était arrivé, on ne savait juste pas trop comment.
En parallèle, les Super guerriers mandaloriens sont mis en



Demeure pour moi un gros mystère: pourquoi donc Bo-Katan



En tous cas, pour moi se profile déjà une belle
, le tout rappelant les belles scènes avec les beastriders des Tales of the Jedi.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 29/03/2023, 13h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Episode 5: on reprend des éléments épars de différents épisodes précédents et on tente de broder une histoire. On tente, mais ça n'est guère passionnant, pas vraiment justifié...



Le fait que Grif contacte
... bref...



Certains défauts deviennent vraiment agaçants, comme cette idée de galaxie-village, où on voyage d'un côté à l'autre de la galaxie comme si j'allais chercher mon pain dans la ville voisine... le fait qu'on croise forcément les perso déjà vus à ces endroits, comme par hasard, et les aller-retours Planète X > Tatooine ou Planète Bidule > Nevarro, au choix.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 31/03/2023, 07h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Sur ce point, ça rappelle un peu le "Westeros Express" des 2 dernières saisons de GOT.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 31/03/2023, 09h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Sur ce point, ça rappelle un peu le "Westeros Express" des 2 dernières saisons de GOT.
Dans GoT, ils n'avaient pas inventé l'hyperdrive qui permet d'effectuer la traversée du raid de Kessel en 12 parsecs.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 06/04/2023, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La fête à la guest-star cette semaine!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 12/04/2023, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cet épisode!




Ca annonce du lourd pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 12/04/2023, 19h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je te rejoins, Scarlet, cet épisode est très cool !


Et il l'est d'autant plus que...
1



2
.


Bon, l'épisode n'est pas parfait pour autant...



Ah, et je dois bien avouer avoir bien ri avec Grogu ! Et pourtant, je ne suis pas du genre à me marrer facilement sur ce genre de choses, mais là, ça a bien fonctionné sur moi
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 12/04/2023, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui





















Non



















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 12/04/2023, 19h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Ca envoie du lourd!

Excellent épisode, plein de liens avec le passé et de pistes pour l'avenir des séries SW et des films annoncés!
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 13/04/2023, 21h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
L'épisode est excellent.
Son seul défaut à mes yeux, ne vient pas de lui. Il est obligé de faire le lien avec la nostalogie, dont je me rends compte que je déteste à peu près tout ce qu'elle incarne.

A savoir, fondamentalement, la négation du Happy End de Return of the Jedi, qui a bercé mon enfance et que la nostalogie a envoyé à la poubelle.

Objectivement, le lien fait entre l'univers d'origine, le filoni-verse et la nostalogie est de mieux en mieux exécuté.

Mais voilà, subjectivement, je suis triste des choix faits pour le destin de la nouvelle république.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 14/04/2023, 14h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je me demande s'ils vont oser
. Après tout, depuis le début de cette saison, on ne cesse de mettre
.


La fin de l'épisode pourrait très bien
. Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 14/04/2023, 18h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais voilà, subjectivement, je suis triste des choix faits pour le destin de la nouvelle république.

Une Nouvelle République assez ridicule.
Je crains ce qu'il va advenir
j'arrête la série et celles qui suivront éventuellement.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 14/04/2023, 21h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La Nouvelle République est totalement pourrie... Et ça, ce sont les films de la Nostalogie qui l'ont posé. Les romans Legends avaient réellement réussis à cultiver la réussite de la République d'un côté et les menaces de l'autre.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 15/04/2023, 10h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Les romans Legends avaient réellement réussis à cultiver la réussite de la République d'un côté et les menaces de l'autre.

Clairement... il y avait l'idée que même si les choses n'étaient pas simples, que la bataille d'Endor n'avait pas été une victoire totale sur l'Empire, cela avait suffi à poser les bases d'une nouvelle époque, d'un nouveau régime qui s'inscrivait en rupture avec l'ancien. Ici, c'est comme si la République renaissante n'apportait aucun changement, qu'elle n'était qu'une continuité de l'Empire, lui-même résultat d'une Ancienne république défaillante...


C'est assez étonnant de voir comment sous cette ère Disney, l'ère post-Endor est vraiment très sombre et pessimiste; la Nouvelle République, comme le Nouvel Ordre Jedi, sont finalement mort-nés. A voir ce que nous racontera l'ère post-Episode IX.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 19/04/2023, 17h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
This Is The Way, sorry, The End...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !