Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/10/2018, 20h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Qui apparaît plus en lien avec le manque de reconnaissance du monde et sa place polémique, que de ses actes et des conséquences ; je ne le vois pas regretter réellement de tuer.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/10/2018, 23h32
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Surtout que le terroriste qu'il propulse à travers un mur dans sa première scène, j'ai des doutes sur sa survie.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 23/10/2018, 11h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
A fortiori quand il reproche justement à Batman d'être trop violent.
Oui alors justement, tout le monde semble oublier le dialogue du 1er épisode entre Dick Grayson et sa collègue flic.

Dick dit qu'il ne veut plus être comme son ancien partenaire.

Elle lui demande si il est arrivé.

S'ensuit un silence de Dick qui fait comprendre que, non, il n'y est pas arrivé.

Et j'ai l'impression que la série va se focaliser sur le parcours de Robin pour arriver à se détacher des méthodes de Batman. L'épisode 2 donne un autre indice semblant aller dans ce sens.

Enfin, je me rappelle des mêmes débats lors de la saison 1 d'Arrow. "Quoi ? Green Arrow tue ?!". Finalement, le personnage a évolué au fil des saisons pour ne plus en arriver là.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/10/2018, 12h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour Green Arrow, le personnage a tué à plusieurs reprises dans les comics (un fameux run de O'Neil, je crois, puis Longbow hunters et la série régulière de Grell, Cry for Justice).
Grayson faisant preuve d'une violence aussi extrême que celle visible dans les trailers est bien plus rare (je ne vois guère que Joker's Last Laugh), mais je n'ai pas encore vu les épisodes.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 23/10/2018, 13h12
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et au moins, dans la série TV, on sent bien que Arrow tue surtout en légitime défense.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 23/10/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Là où Dick dans la série télé est incohérent, c'est qu'il condamne le fait que Batman résout les problèmes avec ses poings. Or que fait-il à Detroit en tant que Robin ? Défoncer des gangsters avec ses poings (et autres) ! Et il y prend un plaisir évident, n'hésitant pas à abuser de sa supériorité physique, et tenant des propos impossibles (du genre "si tu retouches à ta fille, je reviens"... Juste avant de tuer le mec !).
C'est du WTF complet !

De la part du gardien du temple qu'est censé être Geoff Johns, bousiller aussi franchement un personnage est incompréhensible.

Le reste est à l'avenant, mais avec un aspect grotesque en plus (Kory qui enflamme tout un bureau : les mecs sont réduits en cendres, le mobilier est intact ! Bien sûr, ça la fait marrer d'avoir fait rôtir des méchants...).

Bon, je veux bien qu'on réinterprète les personnages, adapter=trahir, etc. Mais faut pas pousser quand même.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 23/10/2018, 15h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Nan, mais tu bloques sur Kory, ce que je comprends. Mais au-delà, jugeons après la 1er saison.
Je lutte, je lutte, hein.
Heureusement qu'ils parlent autrichien (elle fait comment d'ailleurs?) car ça pourrait se passer n'importe où...
L'actrice n'y est pour rien mais c'est tellement loin de Kory.
Ce n'était pas une oie blanche à ses débuts car elle tuait ses tortionnaires mais quand même.
Quant à la scène avec ses pouvoirs, elle crame quand même beaucoup de chose, pas que des gars, hein.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/10/2018, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce n'était pas une oie blanche à ses débuts car elle tuait ses tortionnaires mais quand même.
Ok donc on est d'accord que le personnage peut très bien évoluer dans la série comme elle a évolué dans les comics.

Si les personnages ne font pas du sur place et qu'ils ne sont pas juste "noir ou blanc" mais avec des nuances de gris, ça me va.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/11/2018, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 05/11/2018, 15h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai regardé les épisodes 2 et 3 par pur masochisme. Ou curiosité malsaine ?

Bon, c'est toujours aussi mauvais. Le scénario part dans tous les sens, les personnages sont tous à côté de la plaque (mais un des acteurs, je ne sais plus lequel, a quand même osé déclarer que la série était meilleure que Avengers : Infinity Wars donc tout va bien).

On a droit en guests à Hawk et Dove, écrits à la truelle. Robin cherche à se débarrasser de Rachel/Raven comme d'une patate chaude. Kory se retrouve pas loin (alors qu'elle était en Autriche dans le premier épisode) et crame encore des méchants (et écoute du Boney M !). C'est tellement WTF qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'une comédie ou d'un long sketch en caméra cachée de François Damiens. En tout cas, impossible de regarder ça sans ricaner.

On a aussi droit à des flash-backs totalement inutiles et grotesques (ah, Dick ado rebelle qui vole la voiture de Bruce et se fait taper sur les doigts ensuite par l'assistante sociale : mais, heu, lui ce qu'il veut, c'est retrouver les assassins de ses parents et les tuer !). Puis Kory, qui a déjà une bagnole, vole celle de Dick et, alors qu'elle est amnésique, se dirige subitement dans un garde-meuble où elle a épinglé un tas d'indices sur la fin du monde (la chance !).

Heureusement que Geoff Johns jure, sans rire, que la série est faite pour ceux qui aiment les vrais personnages originaux... J'ai encore un doute, mais qui suis-je pour contredire ?

Après avoir lu la critique de l'épisode 4 (où figure la Doom Patrol) par Xavier Fournier, j'avoue que j'ai envie de le voir pour vérifier une fois encore à quel point c'est la cata. Titans, c'est ça et c'est très malin en fait : comment accrocher des geeks en faisant pire à chaque épisode !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 11/11/2018, 22h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/11/2018, 15h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai regardé le quatrième épisode. C'est le meilleur pour l'instant, même si ce n'est pas extraordinaire (d'abord parce que jusqu'ici, c'était la cata totale, et que celui-ci est encore loin d'être parfait mais plus maîtrisé).

Comme une série Doom Patrol est en préparation, l'équipe est présentée ici. Je dois reconnaître que c'est assez finement joué, assez fluide (Rachel est recueillie par Gar qui l'emmène dans un manoir où il habite avec les membres de Doom Patrol et leur Chef). En conséquence, Dick et Kory sont relégués au second plan (ce qui n'empêche pas encore une ou deux moments inutilement bourrins : apparemment, c'est dans le contrat).

Les membres de la Doom Patrol sont bien montrés comme des monstres isolés, guidés par un Chef autoritaire, mais ne vous attendez pas à les voir en action (tout au plus on a droit aux effets secondaires du pouvoir de Rita Farr). Negative Man fait la cuisine en dansant, Robotman maugréé. A l'évidence, le budget est trop limité pour soutenir les ambitions de la série et de la représentation des pouvoirs de ses persos : c'est flagrant ici (Gar ne peut se transformer qu'en tigre, Robotman doit avoir la mâchoire rouillée et rien ne permet de connaître les pouvoirs de Negative Man).

Il est impossible également de deviner que ce sont Brendan Fraser et Matt Bomer qui jouent ces freaks.

Cependant il y a une atmosphère mélancolique, presque dépressive, qui est étonnante pour ce genre de show. Il faudra voir, quand la série sera lancée, si les auteurs vont dans ce sens, et si les effets spéciaux autoriseront plus de spectacle.

A la fin de l'épisode, les Titans sont au complet, même s'ils ne sont pas une équipe officielle (je suppose que ce sera clarifié bientôt). Si le scénario se calme un peu sur la violence, souvent gratuite (et comiquement traduite), que le costumier daigne habiller décemment Anna Diop, et que l'intrigue devient plus tenue, ce seront de grands pas en avant.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 13/11/2018, 12h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de voir l'épisode 5 et à chaque fois que j'arrive à la fin d'épisode, je me dis "déjà !" donc, personnellement, je ne m'ennuie pas ce qui me convient déjà pas mal.

L'équipe évolue doucement vers l'esprit qu'elle est censée avoir.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/11/2018, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil.
Le statut de la série est passé d'épouvantable ratage à pas mal en passant par plaisir coupable pour savoir jusqu'où le plantage allait.
Il y a un plan, c'est évident.
S'il n'y avait cet excès de violence gratuite à chaque épisode (bruitages inclus), ça serait encore mieux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 03/12/2018, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca continue de s'améliorer à chaque fois.

Et pis Rachel Nichols qui arrive...
Très bonne Donna Troy aussi.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Titans #36 scarletneedle Singles 9 05/06/2011 15h36
Titans #16 scarletneedle Singles 4 12/08/2009 22h01
Titans #15 scarletneedle Singles 4 03/07/2009 16h11
Titans #14 scarletneedle Singles 25 04/06/2009 11h16
Titans #13 scarletneedle Singles 22 12/05/2009 23h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !