Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/07/2012, 18h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1288395]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/07/05/grant-morrisons-multiversity-the-just-mastermen-society-of-superheroes-thunder-world-and-pax-americana-for-2013/"]Bleeding Cool[/URL]

Le projet [B]Multiversity [/B]de Grant Morrison n'est pas oublié : c'est prévu pour 2013 (au point où on en est...) avec 5 one-shots nommés [B]The Just[/B], [B]Mastermen[/B] (une Justice league faciste), [B]Society Of Superheroes[/B], [B]Thunder World[/B] (la Shazam Family) et [B]Pax Americana[/B] (les héros Charlton).[/quote]

Et l'année prochaine, ce sera annoncé pour 2014:D

[quote=Remy Lebeau;1288448]Mieux vaut une sortie tardif et que tout soit prêt qu'une sortie plus rapide mais qui souffrira de retard énorme (même si on n'est pas à l'abri avec Quitely... :p)[/quote]

Je doute que Quitely fasse partie du projet puisqu'il dessine [B]Jupiter's Children[/B] écrit par Millar, chez Image.
(Bon, là aussi, il faudra être patient, mais s'il s'est engagé avec Image, il ne fera pas de projet pour DC en même temps)
  #62  
Vieux 06/07/2012, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si, Quitely dessine un chapitre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #63  
Vieux 06/07/2012, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2012/07/06/tony-s-daniel-joins-justice-league-as-guest-artist-for-2-issue-arc]DC Comics[/url]

Tony Daniel dessine [B]Justice League #13[/B] et [B]14[/B] qui exploreront les relations du personnage Cheetah avec Wonder Woman et l'équipe :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/DC/JUSTL_Cv13.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #64  
Vieux 06/07/2012, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.dccomics.com/blog/2012/07/06/ann-nocenti-to-write-catwoman-0]DC Comics[/url]

Ann Nocenti reprend le scénario de [B]Catwoman[/B] au [B]#0[/B] et le garde!

Des interviews de : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39562]ici[/url], [url=http://www.comicvine.com/news/interview-catwoman-gets-a-new-creative-team/144910/]là[/url] et encore [url=http://ifanboy.com/articles/exclusive-new-writer-ann-nocenti-talks-about-taking-over-catwoman-from-judd-winick/]là[/url] et [url=http://www.newsarama.com/comics/ann-nocenti-takes-over-catwoman.html]là[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/DC/CTW_Cv13_0.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #65  
Vieux 06/07/2012, 18h46
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
C'est moi où j'ai l'impression que le titre Justice league a beaucoup d'épisodes un peu isolé comme ça. Johns est en petite forme sur ce titre...
Si c'est le cas, ça va être très difficile à vendre en France...

Et Daniel me fait beaucoup pensé à Jim Lee sur cette cover.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #66  
Vieux 06/07/2012, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1288604]Si, Quitely dessine un chapitre.[/quote]

J'espère qu'il l'a déjà dessiné alors parce que sinon je vois pas trop à quand il trouvera le temps.


[quote=scarletneedle;1288606]Source [URL="http://www.dccomics.com/blog/2012/07/06/tony-s-daniel-joins-justice-league-as-guest-artist-for-2-issue-arc"]DC Comics[/URL]

Tony Daniel dessine [B]Justice League #13[/B] et [B]14[/B] qui exploreront les relations du personnage Cheetah avec Wonder Woman et l'équipe :[/quote]

Je ne serai pas contre si Daniel devenait le nouveau dessinateur régulier de la [B]JL[/B]. Ce serait une belle promotion pour lui, et comme il est régulier, ça le ferait bien.
  #67  
Vieux 06/07/2012, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=chocoman;1288611]C'est moi où j'ai l'impression que le titre Justice league a beaucoup d'épisodes un peu isolé comme ça. Johns est en petite forme sur ce titre...
Si c'est le cas, ça va être très difficile à vendre en France...[/QUOTE]

Donc faire des stand-alones ou des histoire en 2 épisodes est rédhibitoire quand certains râlent d'une décompression sur 5-6 numéros : en fait, il n'y a aucune solution miracle, il faut toujours ne pas être content... :D

Et non, Geoff Johns n'est pas en petite forme, le toile qu'il dessine depuis le 1er numéro prend forme tout comme il a fait sur [B]Green Lantern[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #68  
Vieux 06/07/2012, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de John Layman sur [B]Detective Comics[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39572]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #69  
Vieux 06/07/2012, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/judd-winick-catwoman-ends-graphic-novel-kids.html]Newsarama[/url]

Malgré son départ de [B]Catwoman[/B], Judd Winick garde [B]Batwing[/B] et a d'autres projets DC qui seront annoncés. A côté, il écrit ET dessine un Graphic Novel pour enfants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #70  
Vieux 06/07/2012, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mince Winick était très bon sur Catwoman pourquoi en changer ?
Ca me fait peur vu que c'est la scénariste de Green Arrow qui m'a pas convaincu qui prend le relais :ouf::'(
  #71  
Vieux 06/07/2012, 22h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=chocoman;1288611]C'est moi où j'ai l'impression que le titre Justice league a beaucoup d'épisodes un peu isolé comme ça. Johns est en petite forme sur ce titre...
Si c'est le cas, ça va être très difficile à vendre en France...

Et Daniel me fait beaucoup pensé à Jim Lee sur cette cover.[/quote]

Des histoires moins décompressées....ouf!!(je ne parle pas spécialement de Jonhs...)

Quand à Daniel qui t'évoque Lee.....quelle nouveauté,quelle surprise :D

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #72  
Vieux 06/07/2012, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Franchement ça cheetah fait la version de Cheetah des thundercats du pauvre
Je la préférais avant retboonch
  #73  
Vieux 06/07/2012, 22h27
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1288629]Donc faire des stand-alones ou des histoire en 2 épisodes est rédhibitoire quand certains râlent d'une décompression sur 5-6 numéros : en fait, il n'y a aucune solution miracle, il faut toujours ne pas être content... :D

Et non, Geoff Johns n'est pas en petite forme, le toile qu'il dessine depuis le 1er numéro prend forme tout comme il a fait sur [B]Green Lantern[/B]...[/QUOTE]

Bein, perso, j'ai lu l'épisode 7 et 8 qui sont chacun des épisodes se concentrant sur un perso, c'est pas mauvais pour Steve Trevor, mais c'est très moyen pour Green Arrow (qui passe pour un abruti de première, en grosse compétition avec Hal Jordan). Et je préfère Johns lorsqu'il tisse de longues intrigues, parce que là avec ces épisodes isolés, c'est pas trop le top.

Mais je dis surtout ça par rapport à une future parution VF. Le premier arc avait le bon nombre d'épisodes pour être publié en album, et l'histoire s'auto-suffisait. Là, pour le prochain album d'Urban, on aura quoi ? Du 7 au 12, j'imagine. Donc, le 7 et le 8 sont des stand-alone. Et on aura l'arc, le truc le plus important, qui durera du 9 au 12.

Et après ? Le numéro 0 est isolé, puis, encore deux épisodes isolés. Je dis seulement que c'est moins vendeur pour une publication en VF (pour la qualité, je dis encore rien car j'ai pas lu !)


[QUOTE=CYRIL;1288722]Quand à Daniel qui t'évoque Lee.....quelle nouveauté,quelle surprise :D
C.[/QUOTE]

ça, par contre, je sais pas comment le prendre.. Bein, oui, désolé, c'est la première fois que je fais la comparaison. Tu veux dire que je me trompe complètement ou que...c'est pas nouveau ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #74  
Vieux 06/07/2012, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=chocoman;1288726]mais c'est très moyen pour Green Arrow (qui passe pour un abruti de première, en grosse compétition avec Hal Jordan).[/QUOTE]

Moi j'ai adoré comme quoi :huhu::D
Pour moi Oliver et Hal sont pas mes perso favoris faut dire :beu:
  #75  
Vieux 06/07/2012, 23h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=chocoman;1288726]Et après ? Le numéro 0 est isolé, puis, encore deux épisodes isolés. Je dis seulement que c'est moins vendeur pour une publication en VF (pour la qualité, je dis encore rien car j'ai pas lu !)[/QUOTE]

Peut-être, mais c'est sûrement mieux pour construire une série.
Même si Johns n'est pas aussi bon que sur d'autres séries, sa Justice League se construit lentement mais sûrement : après une première saga sur une réunion compliquée, après deux one-shots sur les à-côtés du groupe (c'est-à-dire son contact avec le monde et son refus du recrutement), voilà la saga actuelle sur les failles de l'équipe et ses cadavres dans les placards.
Placer suite à ça deux épisodes sur les liens entre un méchant et différents membres du groupe, c'est intelligent. Alterner grosse saga puis one-shots puis saga importante puis intrigue en deux parties, ça permet d'alterner la narration et de creuser différents aspects du groupe et de la série.

Johns n'a pas le brio scénaristique qu'il a pu avoir, mais au vu du rythme et de ses choix de direction, c'est plutôt intelligent pour l'instant à mon sens.
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !