Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 25/07/2012, 19h01
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #707  
Vieux 25/07/2012, 19h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, j'ai même pas cette culture des experts, C'est dire mon niveau, mais je l'étais bêtement borné à "ils cherchent le sang du type, ils l'ont trouvé, c'est classé.

En vrai, c'est peut être plus compliqué, je sais pas vraiment.
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 25/07/2012, 19h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message


Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Putain j'ai pas pigé ça mais vas y avec tes idées débiles ça m'intéresse.
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 25/07/2012, 19h28
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
J'ai lu vos commentaires et je vais vous livrer mon sentiment du film !!!
C'est un chef d'oeuvre, épique, grandiose!!!
2h44 de pur plaisir poussé à son paroxysme.
Il est au même niveau que The Dark Knight !!
Il y a quelques imperfections mais c'est normal, rien est parfait !!!
J'ai été ému, surpris, extasié, j'avais même la chair de poule à des moments.
Je trouve que tout est bien amené sans développer, à nous d'interpréter et non au film de tout nous donner !!
Bane est tel que je le voulais, Catwoman est excellente seul le jeu et l'accent de Cotillard ''ternissent'' le film.
Quand j'ai senti que l'on arrivait vers la fin, je me disais ''pourvu que cela ne s'arrête pas!!!''
Dés que le générique s'est affiché, je voulais le revoir !
Vivement la version blu-ray........un petit retour au ciné est possible aussi avant :-)
Pour les critiques négatives, ça me fait rire...tout est critiquable et rien n'est parfait.
Pensez juste au fait que l'on nous a livré, on nous livre et nous livrera très peu de films de cette qualité!
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 25/07/2012, 19h46
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah j'ai la flemme de googler ça, donc j'espère que quelqu'un aura meilleure mémoire que moi :



Et ah oui, au sujet du mignon inspecteur,détective Blake :

__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 25/07/2012, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 396
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en reviens et belle conclusion pour la trilogie.
Certes, je préfère le 2ème opus mais j'ai vibré malgré les failles (fin prévisible surtout qu'elle est spoilée par le dialogue à l'eau de rose, le véritable responsable facilement identifiable surtout avec les flashbacks quand on connaît la généalogie notamment avec les spoilers initiaux lors de la production pour agrémenter le tout).
Pour le reste, c'est l'espoir qui prédomine avec passage de flambeau à bien des niveaux avec certaines scènes qui m'ont fait frissonner (genre la 1ère scène en Batman avec le thème musical ou le 1er affrontement Bane / Batman).

Etant fan du traitement de Nolan, je ne suis pas déçu du résultat surtout qu'il n'a pas mis le héros au centre des débats pour conclure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 25/07/2012, 20h35
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
C'est clair que Batman n'est pas au centre des débâts, on nous bassine pas avec le mythe du héros mais l'humain ! Et je trouve vraiment bien de prendre l'univers et non seulement le protagoniste de l'histoire. Bien sûr les personnages sont peu développés mais si vous vouliez cela, il fallait s'attendre à plus qu'une trilogie car ils en valent quasment tous une entière !!
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 25/07/2012, 20h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
J'ai lu vos commentaires et je vais vous livrer mon sentiment du film !!!
C'est un chef d'oeuvre, épique, grandiose!!!
Allez, je livre le mien, qui a mis du temps à murir en fin de compte, et juste pour équilibrer: c'est boursouflé, prétentieux et raté.

Comme ça, au moins, c'est clair.

Dernière modification par HiPs! ; 25/07/2012 à 22h11. Motif: why so serious?
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 25/07/2012, 20h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah j'ai la flemme de googler ça, donc j'espère que quelqu'un aura meilleure mémoire que moi :



Et ah oui, au sujet du mignon inspecteur,détective Blake :

le gamin en question était joué par le futur jeune con... Euh roi de Games of Thrones, l'adolescence lui aurait été très favorable s'il avait du être Blake !
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 25/07/2012, 20h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
C'est clair que Batman n'est pas au centre des débâts, on nous bassine pas avec le mythe du héros mais l'humain ! Et je trouve vraiment bien de prendre l'univers et non seulement le protagoniste de l'histoire. Bien sûr les personnages sont peu développés mais si vous vouliez cela, il fallait s'attendre à plus qu'une trilogie car ils en valent quasment tous une entière !!
Et aussi parce que les autres prénoms - que j'attendais aussi, j'avoue- auraient moins parlé au noobs du fond.
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 25/07/2012, 22h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J'ai aimé ce film mais au final il me fait penser à une jolie femme qui porte un wondebra rembourré

la fille est magnifique mais quand elle enlêve son soutien gorge c'est une très belle poitrine mais tu t'attendais à mieux quand même

et bin ce film m'a fait cet effet, chaque scène je la voyais venir je me disais ça va être magnifique et quand le wonderbra tombait c'était bien mais pas magnifique

c'est triste en fait
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 25/07/2012, 22h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Best movie ever!!!

Meilleur que le 2e épisode!!!(du moins,plus à mon goût)

Au plaisir de lire vos petits chipottages d'enfants gâtés
(ben oui,un film d'une telle envergure,faut bien chercher la petite bête....)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 25/07/2012, 22h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bon, je reviendrais demain pour en parler... Là, c'est du chaud sorti de 4 h et lire vos avis sans les spoiler flippant.

Je ne m'en cache pas, que ça soit un film de Batman, j'en ai un peu rien à foutre. Si j'y vais, c'est tout d'abord parceque c'est un film de Nolan.
J'adore ce réalisateur, j'aime quasiment tous ses films, j'accroche à son univers ... Voilà, c'est dit

Et ben, j'en suis ressortis un chouilla déçu, y a 2-3 trucs qui m'ont fait tiqué comme s'il manquait certaines scènes et y a des trucs (je suis fatigué, je trouve pas la balise spoiler) dans l'évolution d'un personnage que je ne trouve pas totalement aboutis

Après, plus j'en parle, plus je me rend compte que j'ai aimé ce film et que ma déception vient aussi d'une attente assez élevée de ma part (et aussi à un peu de gâchage en spoile mais c’est de ma faute, je me suis promise de ne plus me faire avoir)

Là au bout de 4 heures, j'ai encore pleins de belles scènes dans la tête, ce qui est plutôt bon signe ..

Juste que ce n'est pas TDK, que ce n'est sans doute pas le chef d'oeuvre annoncé et sûrement pas le meilleur taff de Nolan ...

Une deuxième vision éclaira sans doute tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 25/07/2012, 23h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ce qui serait super en fait CYRIL, et même si tu y as mis un smiley , ce serait d'arrêter de traiter de chipoteur, d'enfant gâté, de peine-à-jouir ou autre pinailleur, ceux qui n'ont pas aimé ce film. Le débat y gagnerait. A moins que les extatiques devant la cinématographie de Nolan ne souhaitent pas qu'il y ait débat bien sûr et qu'on se contente juste de dire amen. Quand je vois les commentaires injurieux sur certaines critiques négatives sur le net, j'en viens à me poser la question.
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 25/07/2012, 23h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben je participe au débat en trouvant que CERTAINS font du chipottage,c'est tout
Je n'ai jamais employé les adjectifs que tu donnes.....

Mais je sais ,c'est mon côté grande benet en extase:voir le verre à moitié plein quand d'autres le voient à moitié vide

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !