Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends ....
...rien du tout 101 30,89%
...car je m'abonne 67 20,49%
...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner 65 19,88%
...de temps en temps suivant le perso 94 28,75%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6856  
Vieux 09/01/2009, 16h19
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 483
green arrow change la caisse du Fauve
oui oui sentry sortie par contre crystal dans 15 jrs vu la photo derriere le fascicule de sentry sa fait peur a voir !
Réponse avec citation
  #6857  
Vieux 09/01/2009, 16h23
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 108
ELEKTRO change la caisse du Fauve
c clair, moi je prendrai pas, elle est trop moche(la figurine)
Réponse avec citation
  #6858  
Vieux 10/01/2009, 13h53
Avatar de spider-ArthuR
spider-ArthuR spider-ArthuR est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Alsace
Messages: 79
spider-ArthuR change la caisse du Fauve
J'ai réussi à me procurer SENTRY ce matin , belle figurine à part peut être la peinture mais on commence avoir l'habitude Et pour crystal ça sera sans moi trop
Réponse avec citation
  #6859  
Vieux 10/01/2009, 20h32
Avatar de santaclaus
santaclaus santaclaus est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: nord
Messages: 500
santaclaus change la caisse du Fauve
trouvé également sentry , pour cristal un p'tit lifting et elle sera ok pour moi...
Réponse avec citation
  #6860  
Vieux 10/01/2009, 23h26
Princetone Princetone est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 94
Princetone change la caisse du Fauve
encore un choix bizarre d'Eaglemoss... Sentry ? un personnage aussi peu connu et qui en plus est le plus gros canular de la Marvel... la figurine par contre a de la gueule... pas comme cette pauvre Crystal la prochaine fois...
Réponse avec citation
  #6861  
Vieux 11/01/2009, 09h39
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
En quoi c'est un choix bizarre?
Ils font depuis le début le choix du modern, ne serait ce que dans les costumes.
Sentry fait partie aujourd'hui de la plus grande équipe Marvel...
Ce n'est pas un illustre inconnu.
Réponse avec citation
  #6862  
Vieux 11/01/2009, 12h52
Avatar de Vegeta
Vegeta Vegeta est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bruxelles
Messages: 168
Vegeta change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Princetone
Voir le message
encore un choix bizarre d'Eaglemoss... Sentry ? un personnage aussi peu connu et qui en plus est le plus gros canular de la Marvel... la figurine par contre a de la gueule... pas comme cette pauvre Crystal la prochaine fois...
Perso, je ne trouve pas... Il est vraiment très présent dans les histoires actuelles et son personnage est assez intéressant
__________________
Wazaaaaaaaaaaaa
Réponse avec citation
  #6863  
Vieux 11/01/2009, 14h18
Princetone Princetone est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 94
Princetone change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vegeta
Voir le message
Perso, je ne trouve pas... Il est vraiment très présent dans les histoires actuelles et son personnage est assez intéressant
Pas d'accord du tout...

Alors on a Sentry puis Void puis tout le monde oublie puis Sentry se rappelle puis void revient puis tout le monde oublie puis les gens se rappellent puis ils oublient puis ... bref c'est Sentry + Void + oubli + souvenirs ... on met dans un sac et on secoue le tout et TADA... on a une histoire ! alors sur une durée de 50 ans cela pourrait être normal mais depuis l'introduction du perso en 2000 cela fait beaucoup...

bref je trouve pas vraiment que ce soit d'une originalité formidable... sans compter que le coup du super héros qui a la puissante absolue (1 million de soleils?) on sait tous que cela ne va jamais très loin..... j'oublie le chien (ca rappelle quelque chose à quelqu'un?) ... Bref Marvel a voulu SON superman et ils ont donc inventé cette pseudo histoire de perso créé avant et qui a été oublié...

Je ne sais pas si vous avez lu le fascicule proposé avec la figurine ? ils trouvent aussi que l'histoire tourne en rond...

mais bon encore une fois, tous les gouts sont dans la nature !

Dernière modification par Princetone ; 11/01/2009 à 14h33.
Réponse avec citation
  #6864  
Vieux 11/01/2009, 18h02
Avatar de cyclops_17
cyclops_17 cyclops_17 est déconnecté
pulverisateur de cretin
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: trous perdu nommé saint leu la fore
Messages: 120
cyclops_17 change la caisse du Fauve
je suis entièrement d'accords avec Princetone c'est du superman sentry et rien d'autre(ils ont mit void histoire de dire que ce n'est pas tout a fait du copier coller). Franchement un super héros qui a un pouvoir quasi absolu quel intérêt ?Je comprend pas comment il peux y avoir encore des super méchants dans l'univers marvel avec sentry? La prochaine fois ca seras quoi ?Un perso qui en claquant des doigt enverra au tapisdes entités telles que mephisto galactus ou thanos avec le gantelet du pouvoir?
__________________
serval il est pas mal mé a coté de cyclops il se fais pulvériser
Réponse avec citation
  #6865  
Vieux 11/01/2009, 18h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclops_17
Voir le message
je suis entièrement d'accords avec Princetone c'est du superman sentry et rien d'autre(ils ont mit void histoire de dire que ce n'est pas tout a fait du copier coller). Franchement un super héros qui a un pouvoir quasi absolu quel intérêt ?Je comprend pas comment il peux y avoir encore des super méchants dans l'univers marvel avec sentry? La prochaine fois ca seras quoi ?Un perso qui en claquant des doigt enverra au tapisdes entités telles que mephisto galactus ou thanos avec le gantelet du pouvoir?
Le Beyonder, quoi.

Hyperion du Supreme Squadron et Apollo d'Authority aussi, c'est du Superman!

Dernière modification par Hilarion ; 11/01/2009 à 18h11.
Réponse avec citation
  #6866  
Vieux 11/01/2009, 18h52
Princetone Princetone est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 94
Princetone change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Le Beyonder, quoi.

Hyperion du Supreme Squadron et Apollo d'Authority aussi, c'est du Superman!
oui tout à fait... donc aucun intérêt de nous rajouter une couche

sans compter que je sais pas vous mais tout le cinéma sur "je suis / suis pas un héros de comic book ça m'a gonflé grave"... j'ai détesté le truc...
Réponse avec citation
  #6867  
Vieux 11/01/2009, 21h43
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Héros moide change la caisse du Fauve
Salut les Buzziens,

Même si Sentry n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, sa figurine est vraiment une réussite.
Réponse avec citation
  #6868  
Vieux 12/01/2009, 12h40
Avatar de Vegeta
Vegeta Vegeta est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bruxelles
Messages: 168
Vegeta change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Princetone
Voir le message
oui tout à fait... donc aucun intérêt de nous rajouter une couche

sans compter que je sais pas vous mais tout le cinéma sur "je suis / suis pas un héros de comic book ça m'a gonflé grave"... j'ai détesté le truc...
Sentry à se côté "borderline" que n'a pas Superman... On sent bien qu'il peut claquer dans les doigts à tout moment...

Il faut voir Sentry comme une sorte de Hulk (côté instable et rageur) mais sa kryptonite à lui, c'est son cerveau dérangé

Cependant, je suis d'accord que le coup du "tout le monde m'a oublié" est pour le moins étrange
__________________
Wazaaaaaaaaaaaa
Réponse avec citation
  #6869  
Vieux 12/01/2009, 17h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sentry, c'était bien dans sa première mini-série où on ré-apprenait son existence et où il se sacrifiait à la fin pour que tout le monde l'oublie à nouveau et que le monde soit sauvé de Void (s'il se rappelle qu'il est Sentry, Void revient...donc il décide de rester un simple humain minable au lieu du grand héros qu'il est au fond). C'était Superman chez Marvel : un énorme pouvoir mais une faiblesse énorme, avec quand même le courage de faire ce qu'il faut pour sauver le monde - quitte à faire le sacrifice ultime.
Ca, c'était top, surtout que les auteurs avaient créé un buzz autour en disant s'être inspirés de vieilles idées de Stan Lee avant la création des Fantastic Four (et donc de l'univers Marvel). Sa reprise actuelle n'apporte aucun intérêt : la grosse idée, c'était d'avoir un Superman mais chez Marvel, où les héros sont plus "humains" et surtout plus faibles que chez DC, où les héros sont des icônes, des demi-dieux. Le faire revenir vraiment n'apporte rien, c'est bien dommage.
Réponse avec citation
  #6870  
Vieux 12/01/2009, 19h33
Avatar de spider-ArthuR
spider-ArthuR spider-ArthuR est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Alsace
Messages: 79
spider-ArthuR change la caisse du Fauve
Moi perso , j'aime bien Sentry comme personnage bon j'avoue il est compliqué a suivre mais je l'aime bien ( et pour Princetone Sentry n'a pas la puissance d'un million de soleil qui explose mais " seulement" de mille soleil )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !