Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 12/03/2013, 10h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le Mage Uscul, c'est un sorcier suprême?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1592  
Vieux 12/03/2013, 10h54
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Non, mais il a une technique à deux poings dont vous me diriez des nouvelles.


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Sans majuscule, c'est moins clair..
Bof, suffit d'avoir du nez.
  #1593  
Vieux 12/03/2013, 11h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Deux poings, ouvrez les guillemets? Ouais c'est vrai que ça fait mal, mais c'est une bonne technique pour apprendre le Français aux nuls en orthographe.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1594  
Vieux 12/03/2013, 13h53
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Coda pour la Symphonie des chorus avortés des 10, 11 & 12 Mars 2013

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
(...)
Et puisqu'il faut une citation je citerai Duke Ellington :
"It Don't Mean a Thing If It Ain't Got That Swing Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap Do Wap"

Moi aussi je peux étaler ma science, comme la confiture.

Après la Référence Altière du JAZZ tombée un peu/beaucoup là comme The Mooche sur un pot de confiture frelatée (), il convient de jouer l’alternance en rendant l’ultime hommage à l'Immense Reine de JAVA qui vient de quitter notre Sphère musicale aussi riche que diversifiée.


Les présentes lignes - de fuite ...non que dis-je, de fugue Ô combien salvatrice ! - que vous êtes en train d'essayer de déchiffrer mesdames et messieurs les mauvais petits joueurs qui j’en suis sûr feront semblant de ne pas se reconnaître (), composent aussi le dernier et ultime post que je soumettrai à ce Forum antidémocratique où la Liberté d’Expression est bafouée par l’arbitraire sournois d’une censure absolument déloyale ...POUR PAS DIRE BASSEMENT PARTISANE !!!



Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, c'est moi qui ait déplacé - et non censuré - les concours d'orthographe qui n'avaient rien à faire ans le topic RIP.

(…)

PFFF…misérable big brother de 1983ième zone qui prétend fouler les Mânes de l’IMMENSE GEORGETTE PLANA, tu ne l’emporteras jamais aux Paradigmes !!!
(d'abord en privé, ensuite en public )
  #1595  
Vieux 12/03/2013, 14h34
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message
Après la Référence Altière du JAZZ tombée un peu/beaucoup là comme The Mooche sur un pot de confiture frelatée (), il convient de jouer l’alternance en rendant l’ultime hommage à l'Immense Reine de JAVA qui vient de quitter notre Sphère musicale aussi riche que diversifiée.


Les présentes lignes - de fuite ...non que dis-je, de fugue Ô combien salvatrice ! - que vous êtes en train d'essayer de déchiffrer mesdames et messieurs les mauvais petits joueurs qui j’en suis sûr feront semblant de ne pas se reconnaître (), composent aussi le dernier et ultime post que je soumettrai à ce Forum antidémocratique où la Liberté d’Expression est bafouée par l’arbitraire sournois d’une censure absolument déloyale ...POUR PAS DIRE BASSEMENT PARTISANE !!!






PFFF…misérable big brother de 1983ième zone qui prétend fouler les Mânes de l’IMMENSE GEORGETTE PLANA, tu ne l’emporteras jamais aux Paradigmes !!!
(d'abord en privé, ensuite en public )

Bon alors, tu pars ou pas ?!?

Sinon, sache quand même que si tu es capable de certaines subtilités, ne va pas imaginer pour autant que ton correspondant épistolaire par forum interposé en est lui dépourvu.

Donc laisse Minnie reposer en paix (je n'ai pas youtube au bureau, mais je suppose que tu fais référence à CC) et essaye de comprendre que dans ma citation le plus important est le sens même des paroles citées et en particulier la quantité précise de "Do Wap" qui fait la différence entre le Jazz et le Blues tels qu'ils ont toujours existé et ceux redéfinis par quelques musiciens sous héroïne dans les années 60 et 70.
Et pour avoir vu bon nombre de musiciens de Jazz au Caveau de la Huchette ces 25 dernières années (américains ou non), sache qu'il n'existe aucune improvisation qui ne soit finalement que la résultante de répétitions acharnées et maitrisées des dit musiciens (a part certains musiciens français qui au bout du compte finissent toujours par se ridiculiser).
On peut trouver à travers d'autres musiques des improvisations mettant en valeur la qualité technique de musiciens dit "de Jazz" mais qui n'en mérite pas l’appellation car ils en ont bafoué l'essence même.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1596  
Vieux 12/03/2013, 14h35
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
ma réponse dans la conversation flood
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1597  
Vieux 12/03/2013, 17h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
ma réponse dans la conversation flood
Mais je suis dans la conversation flood !?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1598  
Vieux 12/03/2013, 17h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Mais je suis dans la conversation flood !?
Bon ben je vais me répondre alors...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1599  
Vieux 12/03/2013, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est l'écho?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1600  
Vieux 12/03/2013, 18h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non c'est l'écu.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1601  
Vieux 12/03/2013, 19h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Non c'est l'écu.
Lote.

__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #1602  
Vieux 12/03/2013, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Lote.

Effectivement, l'hôte a ri! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1603  
Vieux 12/03/2013, 19h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Phoque off
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1604  
Vieux 12/03/2013, 20h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Yul, Tonkin, Tommy...
  #1605  
Vieux 12/03/2013, 20h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
...stères de l'Ouest.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Discussion fermée

Tags
billevesée interstellaire, carambar m'a tuer, flood chips 16, flood of the loom, jolis rhododendrons, ta gueule, un topic gentil


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche bénévole pour tenir stand pendant festival Angouleme (logé, badgéx4)) XXL Festivals et Conventions 3 14/01/2016 16h36
Pendant la France d'Après, le Flood continue... Mast Archives Buzz 10005 16/05/2012 16h03
Pendant les travaux, le flood continue... Mast Brêves de comptoir 9989 17/05/2007 00h01
partit de france pour un pays lointain beldarien Forumers 39 31/07/2006 22h28
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 20h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !