Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/11/2006, 15h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
En v.f, Spider-man, Marvel Icons, X-men, Astonishing X-men, et Wolverine étaient disponibles hier au Bazar du Bizarre de Caen!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/11/2006, 16h04
Avatar de TieriK
TieriK TieriK est déconnecté
Je "NE" sais pas encore
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une contrée du grand Nord Est
Messages: 83
TieriK change la caisse du Fauve
C'est bien ce que je dis, en france, .... et en plus chez vous, c'est civilisé, y'a la mer !
__________________
How do you explain your longevity ? No sport. --Churchill--
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/11/2006, 17h26
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
z'avez vu ? maintenant quand ils ne comprennent plus l'anglais, ils ne traduisent plus.

et d'autres gens ont eu un problème de papier pourri ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/11/2006, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois

panini transforme les couvertures en pub à la con

elles sont toutes défigurées par un téléphone portable

les 5 revues achetées cet am sont marquées de ce sceau de l'infamie
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/11/2006, 19h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Icons 20 : Jeux de miroirs.



New Avengers 16 :
Ou comment un épisode qui semblait bien partir devient un truc très, très moyen.
Un numéro axé sur le SHIELD et Hill en particulier, au départ ça pouvait sembler intéressant, surtout qu'on ne connaît pas bien ce personnage, et qu'en plus Bendis est généralement assez fort pour ce genre de trucs. Mais voila, certaines choses passent assez mal et d'autres sont assez mal faites, malgré un Stark qui me plaît assez.
Déjà, les premières pages sans dialogue, c'est sympa' mais ça lasse quand même un peu. La suite passe mieux, Hill est assez touchante malgré tout et est humaine (ce qui est assez rare comme scènes vu ce que la "dame" montre), et on sent bien que ça la fait chier d'appeler les Vengeurs à l'aide. Son cheminement est assez bien montré, et sa discussion avec Stark "le fait bien" : Tony lui montre bien qu'il est le maître dans ce genre de choses, et la renvoie "dans ses 22", si je puis dire, avec une certaine classe et une certaine force. En clair, j'ai bien aimé ce moment, assez sympathique et bien fait par Bendis.
Par contre, malgré un aspect "sympa'" et quelques bons mots par ci par là (dialogue avec le président en plus de celui avec Stark), j'ai trouvé l'épisode moyen, et ce pour deux raisons : le méchant et Alpha Flight. Déjà, j'ai trouvé l'introduction du méchant trop longue et un nouveau big-gun-qui-va-tout-niquer-et-que-personne-peut-arrêter-oh-mon-dieu-!, j'avoue que ça me fatigue un peu. Il y a sûrement un lien avec House of M, mais je suis sceptique là-dessus, surtout qu'on nous le balance sans plus d'infos. Mouais. Pourquoi pas, hein, mais pour moi c'est assez mal traité. Faut voir la suite, mais je suis pas convaincu, là.
Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est le destin de Alpha Flight, que je trouve une des pires conneries jamais faites par Bendis (et pourtant, à mon avis, il en a fait chez Marvel). Je dis pas, que Marvel ou Bendis décide de leur faire ça, ok, pas de problème. Après tout, cette équipe a un passif dans ce domaine assez lourd, et a le "roi" des résurrections-que-personne-veut-comprendre-ça-fait-trop-mal-au-crâne en la personne de Guardian, donc pourquoi pas. Mais leur faire ça en deux pages à peine, je trouve pas ça top du tout. C'est assez crétin de louper une grosse bataille alors qu'on a quatre pages creuses et sans gros intérêt au début de l'épisode, surtout qu'en tant que pseudo fan de l'équipe, j'avoue avoir un peu les boules. Merde, quoi, un peu de respect pour les persos qui valent mieux que ça !

En plus, côté dessins, ben c'est du McNiven, et du mauvais McNiven, en plus. Sans intérêt, laid, froid, des personnages horribles et souvent inhumains dans leurs expressions faciales, ce dessin me rebute et je peux dire sans aucun doute que j'aime pas, mais alors vraiment pas.

Au final, un épisode très moyen. Un gros détail ne m'a pas plu alors que le reste "passe" bien, mais je trouve ça vraiment dommage et assez crétin pour le destin de Alpha Flight. Très, très moyen quoi.

Captain America 16 :
Ou comment faire encore des merveilles après 15 épisodes et faire très bien passer des émotions dans un bête récit qui remue bien.
Bon, je vais pas ENCORE me répéter, mais j'aime Brubaker sur cette série. Il fait un boulot superbe et génial, et je trouve qu'il est un des meilleurs scénaristes actuels de Marvel, étant donné qu'il réussit à me faire aimer Captain America, alors que ce n'était franchement pas gagner au départ vu que les discours moralistes et le drapeau américain, je ne suis pas fan (non, Mallrat, tape pas, je sais maintenant que Cap' c'est autre chose).
Cet épisode est donc comme les autres : très bien fait, très bien dialogué, très bien pensé, très bien rendu. On voit Cap' être plus humain que jamais, se lâcher et être presque un amoureux transi tout en étant comme un gosse quand il sait pour Bucky. Et le "pire", c'est qu'il reste toujours classe et crédible. La classe, Brubaker. Tout simplement la classe, et "encore", comme chaque mois en fait.

En plus, au niveau des dessins, je trouve que Perkins s'en sort bien aussi. Bien sûr, je trouve que ça ne vaut pas Epting dont j'attends assez le retour, mais il s'en sort bien. Il ne livre pas un boulot extraordinaire non plus, en fait, vu qu'il y a quelques panels pas trop tops, mais globalement tout ça passe très bien aussi, et le tout nous livre un épisode intelligent et bien dessiné, ce qui est rare en ce moment dans les comics.

Au final, ben faut lire. On le répètera jamais assez : LISEZ CAPTAIN AMERICA.

Fantastic Four 535 :
Ou comment rendre un épisode moyen dans une saga moyenne mais qui fait très bonne figure face à la précédente.
Bon, en fait, je trouve vraiment que JMS n'est pas très doué sur Fantastic Four. Après une première histoire qui démarrait bien mais finit en roue libre avec une démotivation à la lecture sur les derniers épisodes, là il nous livre quelque chose d'autre. Plus sympa', plus lisible, meilleur qu'avant, mais quand même assez moyen, au final.
On voit donc le combat Ben/Hulk avec Banner qui pète toujours un cable, plus une fin prévisible mais qui s'ouvre sur Civil War (m'a bien fait marrer, ça, d'ailleurs), et une solution pour les gosses de Reed et Sue qui est bien mais sans plus. JMS livre quelques bons moments d'humour, surtout avec la phrase introductive à Civil War, et son Hulk est pas mal du tout, mais par rapport à ce que j'attendais d'un type qui a fait Babylon V et qui devrait donc faire des trucs sympas sur une série comme les FF, ben je suis déçu. Très déçu, même, au final.
JMS ne semble pas vraiment à l'aise avec l'équipe, en fait, et je pense que ça doit être pour ça qu'il a d'abord axé sa première saga sur Reed, puis sur Ben. Le problème, c'est qu'après les autres membres font figure de sparring partners, et que c'est quand même un peu embêtant. Et surtout, quand en plus l'intrigue principale n'est pas géniale et se résume au fond à une bête baston qui frôle la psychologie, ben malgré une bonne tenue du "suspense" et un peu d'humour, ben ça reste assez moyen quand même.

Bon, malgré ça, McKone livre encore une fois une belle prestation. Il n'est pas aussi bon que sur les Teen Titans à la "grande" époque, mais livre des dessins corrects et plutôt bien faits. Dommage, juste, qu'il officie sur une série dont le scénariste n'est pas vraiment inspiré en ce moment.

Au final, bah moyen malgré quelques bons moments et un léger "mieux" par rapport à la précédente histoire. Mais ça reste assez faiblard.

The Pulse 14 :
Ou comment faire un épisode sympa' mais qui ne m'a pas énormément touché.
Bon, j'avoue, je n'ai lu que quelques numéros d'Alias et je n'ai lu que ce qui a été édité dans Marvel Icons de Pulse. Je n'ai donc pas un énorme passif avec Jessica Jones, et je ne suis donc pas autant touché que d'autres lecteurs de son mariage avec Luke Cage, ni de la naissance de leur gosse. J'avouerais même que dans l'absolu, ben ok c'est cool, mais au fond c'est pas comme si c'était un truc extrêmement intéressant pour moi.
Et en fait, vu que je ne m'intéresse pas tant que ça à Jessica ni à son mec ou à son gamin, ces derniers épisodes ne m'ont pas captivé. Bien sûr, Bendis fait du bon boulot, gère bien ses chapitres malgré quelques traits d'humour qui n'avaient pas toujours lieus d'être et quelques facilités, mais il livre de beaux portraits d'humains derrière leurs masques, et c'est bien fait. Ca, je le reconnais, il est doué. Le problème, c'est que ça ne me touche pas vraiment, et donc que je n'apprécie pas énormément ces épisodes.
Et celui-ci ne déroge pas à la règle. J'avoue que même si c'était bien fait, j'ai trouvé ça un peu creux. Bien sûr, il y a plus de choses que dans les précédents, mais Pulse est une série qui ne me passionne pas, en dehors des moments avec Urich. La vie de Jessica Jones, c'est bien, mais bon voila, je n'en suis pas un énorme fan, donc je n'accroche pas. Mais c'est du bon boulot quand même.

En plus, au niveau graphique, Gaydos fait vraiment du très bon boulot. J'aime beaucoup son trait et le côté réaliste de ses personnages. Il ressemble un peu à Lark et Maleev, et je trouve que ces trois-là font vraiment du bon boulot dans leurs styles proches mais différents aussi. Gaydos, c'est un futur grand, je pense et j'espère.

Au final, ben sympa' mais sans plus pour les raisons évoquées plus haut.


En conclusion, un magazine déjà gâché par une couverture que je trouve très passable de McNiven (voir pas top du tout si on regarde bien), qui a en plus l'horrible machin de pub' de Panini. Malgré ça, ce Marvel Icons se lit plutôt bien, malgré un New Avengers très moyen. Ca reste une bonne lecture malgré quelques faiblesses, au final.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/11/2006, 19h44
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Astonishing X-Men 19


J'ai gardé la pub dont parle scarletneedle, que vous puissiez en profiter

Deadly genesis
Brubacker m'embête. Je n'adhère pas du tout à l'histoire,je ne supporte pas ce qu'il a fait à Sean.
Mais... magnifiquement monté, comme un bon polar au cinoch, les personnalités sont crédibles (et cela faisait longtemps sur les x-men), les scènes s'enchaînent sans heurts et avec plaisir à la lecture.
De plus, ses
sont très attachants, leurs pouvoirs originaux, et leurs caractères sympathiques. Dommage, on
.
Hairsine fait un excellent travail, et woods (connaissait pas) aussi, sur les origines des personnages.
Un très bon épisode

16/20

Excalibur
Là aussi, du changement. Le scénario s'améliore, même si le fameux canard n'est pas près de boiter. Et Cummings au dessin remplace avantageusement Ryan (ce n'est pas un exploit, faut reconnaître). Avec en prime, le retour de Coeur de lion (vous connaissez pas ? Mais si, la
et des Lycaon, d'excellente mémoire.
Distrayant, pour une fois

12/20

X-Factor
Une seule chose à dire : lisez le, ne le loupez pas.
Si, de la part de mon fils : si en plus, David aime Dream Theater, il touche à la perfection.

19/20

En résumé, un numéro qui vaut vraiment d'être lu, même sa série la plus mauvaise est pour une fois lisible.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !

Dernière modification par Thorn ; 30/11/2006 à 21h04.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/11/2006, 20h24
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sur Icons :
D'accord avec Ben, mais 2 oublis majeurs :
  • dans Cap A l'évènement du siècle :
  • dans le courrier des lecteurs, Panini trouve que rééditer les Warlock des Starlin serait une bonne idée ! Si c'est vrai, je veux bien souscrire avant la parution !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !

Dernière modification par Thorn ; 30/11/2006 à 21h04.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/11/2006, 20h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Juste pour confirmer que X-Factor est de très loin la meilleure série Marvel actuellement publiée en VF, et que l'actuelle saga New Avengers est l'une des pires histoires que j'ai jamais lu pour cette équipe.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/11/2006, 20h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Précisons même que X-Factor en VO, avec ses 2 derniers énormes courriers des lecteurs (en plus), est le meilleur comic de SH du moment.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/11/2006, 21h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A l epoque en VO l evenement du sievcle dans Cap m avait semblé le seul interet de ce numero... certes mon coeur de fanboy avait fondu mais d un point de vue plus... objectifs cet arc etait assez passable a part ca...

@NRV: bendis fait passer les relations des persos avant l action??
Y a quand meme souvent aps mal de batson (le 1, 2 et avec ninja sont parmi le splus bourrins ever de avengers), les relations avec les persos?? les discussions banales entre persos?? tu veux dire.. ralation veut dire qu il se passe autre chose que d eparler du temps ou du cul de vipere... a mon sens...
Chez moi c est de la discussion "sociale" pas vraiment des relations autres que celles imposées par le travail ou la proximité
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/12/2006, 00h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
X-Factor
Une seule chose à dire : lisez le, ne le loupez pas.
Si, de la part de mon fils : si en plus, David aime Dream Theater, il touche à la perfection.

19/20

??Dream theater?a quel moment
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/12/2006, 09h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par ericvil
X-Factor
Une seule chose à dire : lisez le, ne le loupez pas.
Si, de la part de mon fils : si en plus, David aime Dream Theater, il touche à la perfection.

19/20

??Dream theater?a quel moment
Le titre de l'épisode : line on the sand (c'est marqué en bas de la page de titre)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/12/2006, 12h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca va etre rapide :

Astonishing X-Men
Deadly genesis : Bru me fatigue. J'ai la meme impression qu'en lisant Pour Demain de Superman, a savoir qu'on fait tout un patacaisse pour rien, et purée, j'attends toujours le moment ou je suis censé etre scotché par la mega revelation de la mort qui tue, parce que la que ça soit l'identité du mechant ou les actes "horribles" d Xavier, bof non.

Excalibur est un micron moins chiant que les premiers episodes, et le dessin moins fade. Tjs rien d'extra mais bon.

X-Factor doit etre le seul truc de tout ce debut de mois VF qui m'a vraiment fait kiffer. David estvraiment bon, il enchaine les surprises coup sur coup, rien qu'a voir le cliff'.

Marvel Icons
NA : Le coup de force entre Stark et le Shield fait plaisir a voir, mais bon, les 10 splash pages de debut d'episodes font que celui ci file bien vite. je pensais m'etre habitué au rythme de Bendis; faut croire que non.

Cap : je disais que X-factor etait le seul truc a m'avori fait bander ce mois ci, c'est pas vrai, Cap aussi est tres sympa. Rien que le voir se taper Sharon vaut le coup de l'episode pis le suspense est tjs aussi present. On a du mal a croire que c'est le meme Bru que sur X-Men.

The Pulse et FF : ( tir groupé) Sympa. The Pulse un peu plus que FF, qui est un peu moins chiant que d'hab.

Spiderman
The Other est fini, et ptain, ça fait du bien. L'episode du nouveu costume est beaucoup plus significatif que ce que je pensais, avec les raisons qui amenent Tony a le refiler, c'est tres bien vu. En plus Ron Garney a ré appris a dessiner, c'est plaisant.
David et Wi~go sont eux aussi libérés de the Other, et si j'ai moyennement apprecié l'episode du mois a cause de sa detestable heroine, son denouement m'a bien plu. Du bon taf.

Sensational me semble anecdotique, mais Medina au dessin, j'apprecie toujours, et Team Up est toujours aussi bon a lire.

Bilan : les X-Men mag me semblent sombrer dans le chiant, Marvel Icons m'a moyennement fait rever et Spidey releve la tete. Heureusement que j'avais mon Savage Dragon 130 pour me consoler.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/12/2006, 00h13
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Personne pour relever le gag de traduction de la page 17 d'Astonishing X-Men ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/12/2006, 03h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est vrai j'avais pas percuté!!!

Alors y'a quoi dans cette bulle en VO?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !