Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/03/2005, 17h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ça part en vrilles depuis la fin des titres Fantastic Four et Iron Man, qui étaient bien à l'époque. Elite et Heroes ont pas duré, et Legends non plus...MF veut retrouver la formule des Strange et Nova là où les lecteurs préférent maintenant, je pense, la formule US...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/03/2005, 18h09
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
ça part en vrilles depuis la fin des titres Fantastic Four et Iron Man, qui étaient bien à l'époque.
Au contraire, je pense que "ça part en vrille" justement depuis la création des 2 mags FF et Iron Man pour Heroes Reborn à la place de la seule revue Avengers, tout ça parce que Panini voulait se faire du fric (Avengers à 24 Fr pour 4 séries contre 2 mags de 2 séries pour 23 Fr chacun... )
Depuis, on a eu Heroes, Elite, Legends et bientôt Icons qui sont plus ou moins des copies du Avengers original.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/03/2005, 18h43
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dark Wizard
Ce que je trouve incomprhénsible c'est d'arrêter une revue pour en créer une autre avec à peu près les même contenu...J'aimais bien le titre Marvel Legends ça sonnait bien.
J'attend de voir ce que donnera Marvel Icon...
ha tiens sans le "s", ça fait marvel I Con....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/03/2005, 19h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
mwé...Iron Man et FF étaient sympas car tu pouvais choisir ce que tu voulais, alors que là...dans Elite et Heroes je lisais que FF, Avengers et T-Bolts, voir parfois Thor sur la fin, le reste, j'pouvais m'en passer...

mais bon j'ai pas connu la période du mag' Avengers, j'ai commencé les comics avec Heroes Reborn.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/03/2005, 19h56
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Si le mag s'arrete en VF c aussi pour une autre raison que les ventes plutot moyennes.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/03/2005, 20h18
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par max.faraday
ha tiens sans le "s", ça fait marvel I Con....
Ha quand même un qui a relevé le gag !
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/03/2005, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Gbasik
Si le mag s'arrete en VF c aussi pour une autre raison que les ventes plutot moyennes.
c'est à dire ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/03/2005, 20h43
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Ct une coproduction europeenne. Donc si l'une des filiales arrete c toutes les autres qui le font en meme temps.

Bon par contre Jeremy Manesse nous a donné le nouveau nouveau programme apres Avengers Separation : Marvel Icons contiendra les series FF, Cap America, Young Avengers et Hulk (de David).

Mais qui de New Avengers ??? Et bien la serie aura son propre mag 48 pages bimestrielle dès Septembre.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/03/2005, 20h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est bête ça qu'ils ne mettent pas les new avengers parce que sinon le mag avait vraiment tout pour plaire!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/03/2005, 20h58
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gbasik
Ct une coproduction europeenne. Donc si l'une des filiales arrete c toutes les autres qui le font en meme temps.

Bon par contre Jeremy Manesse nous a donné le nouveau nouveau programme apres Avengers Separation : Marvel Icons contiendra les series FF, Cap America, Young Avengers et Hulk (de David).

Mais qui de New Avengers ??? Et bien la serie aura son propre mag 48 pages bimestrielle dès Septembre.
joie, bonheur et ...oui, c'en est bien une...érection
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/03/2005, 21h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Gbasik
Ct une coproduction europeenne. Donc si l'une des filiales arrete c toutes les autres qui le font en meme temps.

Bon par contre Jeremy Manesse nous a donné le nouveau nouveau programme apres Avengers Separation : Marvel Icons contiendra les series FF, Cap America, Young Avengers et Hulk (de David).

Mais qui de New Avengers ??? Et bien la serie aura son propre mag 48 pages bimestrielle dès Septembre.

ca aurait sa place en news plutot que critique, non
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/03/2005, 08h15
Avatar de ketzol
ketzol ketzol est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 61
ketzol change la caisse du Fauve
Je commence les Marvels Legends avec le N°14, et je n'ai lu que les FF pour le moment, et bien j'ai beaucoup apprécié, bien que prenant l'aventure en route, ca semble tenir la route
Ca n'augure que du bon pour la suite
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/03/2005, 08h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ketzol
Je commence les Marvels Legends avec le N°14, et je n'ai lu que les FF pour le moment, et bien j'ai beaucoup apprécié, bien que prenant l'aventure en route, ca semble tenir la route
Ca n'augure que du bon pour la suite
T'attaches pas trop à cette revue...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/03/2005, 08h57
Avatar de ketzol
ketzol ketzol est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 61
ketzol change la caisse du Fauve
Ah bon ?
pourquoi elle va disparaitre ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/03/2005, 09h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=11219
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !