Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 06/07/2010, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'ancêtre du métrosexuel...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 06/07/2010, 20h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Putain classe emo conan, ça va attirer les derniers fans de tokyo hotel, bien vu.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 08/07/2010, 17h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Je vais pas déplacer à chaque fois tes posts dans le bon topic. =_=
C'est un topic de news là.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 08/07/2010, 17h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Le "nouveau Conan", c'est l'acteur du films ridicule 10 000 ? Cette deuxième photo pue la merde...
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 09/07/2010, 10h16
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une vidéo test de Weta Workshop pour le film Darckchylde proposé pour une production de 20-25 M$.

Pas sûr que le projet aboutisse au cinéma, Randy Queen parle sinon de petit écran (direct to video ?). C'est un projet classé mature donc peu de chance de grande distribution à mon avis.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 14/07/2010, 13h26
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le comic book du studio Udon servant de prequel à Inception qui sort le 21 juillet au ciné. Pour faire patienter, plus qu'une semaine à attendre...
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 25/07/2010, 11h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Adam McKay (Frangins malgré eux) vient de signer pour réaliser The Boys. Il avait annoncé qu'il ne le ferait que si Simon Pegg acceptait de jouer Hughie, ça doit être donc le cas !
Source : http://www.cinematical.com/2010/07/2...ting-the-boys/
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 25/07/2010, 13h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Adam McKay (Frangins malgré eux) vient de signer pour réaliser The Boys. Il avait annoncé qu'il ne le ferait que si Simon Pegg acceptait de jouer Hughie, ça doit être donc le cas !
Source : http://www.cinematical.com/2010/07/2...ting-the-boys/

Ce sera chaud à adapter du Garth Ennis, sans faire trop de concession pour la censure
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 31/07/2010, 13h49
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Si y'a pas d'orgie super-héroïque, y'aura tromperie sur la marchandise !!!

Pénélope Cruz !!!!







Ancienne connaissance de Jack elle l'embarquera à bord du navire de Barbe Noir interprété par Ian McShane.

Et Hector est aussi de retour !!!!
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 12/09/2010, 14h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
source : www.lessentiel.lu




La réalisatrice américaine Sofia Coppola, 39 ans, a remporté samedi le Lion d'or de la 67e Mostra de Venise avec son film "Somewhere", qui évoque la crise existentielle d'un acteur hollywoodien et sa rédemption par sa fillette de 11 ans. (Photo: AFP, Alberto Pizzoli)

La bande annonce : Sofia Coppola Somewhere trailer

La réalisatrice américaine Sofia Coppola, 39 ans, a remporté samedi le Lion d'or de la 67e Mostra de Venise avec son film "Somewhere", qui évoque la crise existentielle d'un acteur hollywoodien et sa rédemption par sa fillette de 11 ans.

Le président du jury de la Mostra, le cinéaste américain Quentin Tarantino - un proche ami de Sofia Coppola dont il fut le compagnon, a vanté "les qualités artistiques" du film qui "nous a enchantés dès la première scène : chaque fois que nous commencions à discuter, on est revenu à ce film", a-t-il déclaré en annonçant le prix.

Par ailleurs, un Lion d'or "spécial" a été remis au producteur et réalisateur américain Monte Hellman, 78 ans, figure du cinéma indépendant des années 70 et 80, "pour l'ensemble de sa carrière".

Monte Hellman qui présentait à Venise son premier long métrage depuis une trentaine d'années, "Road to Nowhere", fut le découvreur de Tarantino dont il avait produit le premier film, "Reservoir Dog".

Le Lion d'argent de la Meilleure mise en scène a récompensé "La Balada triste de trompeta", de l'Espagnol Alex de la Iglesia, 45 ans, une fresque burlesque sur fond de franquisme.

Enfin, un Prix spécial du jury a été remis à "Essential killing" du Polonais Jerzy Skolimovski.
L'acteur principal, l'Américain Vincent Gallo, a d'ailleurs reçu le prix de la Meilleure interprétation masculine pour ce rôle d'un fugitif afghan qui se retrouve en Europe centrale : quasiment omniprésent pendant 83 minutes à l'écran, il ne prononce aucun mot.

Le prix de la Meilleure interprétation féminine a couronné la jeune Française Ariane Abed, la Marina d'"Attenberg", deuxième film de la réalisatrice grecque Athina Rachel Tsangari.
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 12/09/2010, 15h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le palmarès du Festival de Deauville (éclipsé médiatiquement par Venise, faute de stars) :

Grand Prix : Mother and Child de Rodrigo Garcia

Prix du Jury ex-aequo :Winter's Bone de Debra Granik et the Myth of the American Sleepover de David Robert Mitchell

Prix de la Révélation Cartier : Holly Rollers (Jewish Connection) de Kevin Asch

Prix de la Critique Internationale : Buried de Rodrigo Cortés

Prix Littéraire Lucien Barrière : Joyce Carol Oates pour le roman Blonde *

Prix Michel D'Ornano : Angele et Tony d'Alix Delaporte

Edit : *Le livre (impressionnant) va être adapté au cinéma, avec Naomi Watts dans le rôle de Marilyn Monroe. Un projet ambitieux - et qui s'inscrit dans une vague de biopics à venir (Don Cheadle jouera et réalisera Miles Davis, Eva Green jouera Maria Callas...).
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 12/09/2010, 16h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Déçu que le dernier film de ce génie d'Abdellatif Kechiche sur l'histoire de la "venus Hottentote" n'ait rien reçu à la Mostra.
Un palmarès que ne désavouerait pas Eric Woerth, tiens...
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 23/09/2010, 19h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
une petite news en passant:
Roselyne Bosch, la réalisatrice de La Rafle a trop la classe en promo: elle vient de traiter un paquet de mecs de nazis.

après m'être fait traiter de nazi par une spectatrice juste avant d'aller voir le film, je me dis que finalement, il y a une certaine cohérence à ce que la réalisatrice finisse avec le même raisonnement.

pour une fois que les intentions de la réalisatrice sont parfaitement assimiliées par le spectateur, je me dis que La Rafle est finalement une belle leçon de communion avec le public. mes hommages la Bosch.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 24/09/2010 à 10h38.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 24/09/2010, 09h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est assez ironique de traiter les gens de nazis quand on s'appelle Bosch.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 24/09/2010, 10h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain, je suis un nazi. J'ai toujours eu un doute, hein, j'ai une haine insurmontable pour les asperges et les courgettes. Quelle conne prétentieuse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !