Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/03/2013, 11h47
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Comme moi. C'est bien ce que je dis : la langue est une chienne.

Et je parle même pas des fois où je m'autobondage dans mes shibari littéraires et où je ne suis moi-même plus capable d'appeller un chat un chat... Y'a quand même des cas de figures pendables autant qu'inextricables. Enfin pour moi...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/03/2013, 11h57
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et puis je n'ai effectivement aucun doute sur ma capacité à subjuguer Tandhruil. Na.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/03/2013, 12h19
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et puis je n'ai effectivement aucun doute sur ma capacité à subjuguer Tandhruil. Na.
Hum... Tu as des gros seins et tu apprécies les positions soumises ?

Perso je ne joue plus au Poker depuis que ma femme m'a humilié 3 fois de suite
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/03/2013, 12h26
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Hum... Tu as des gros seins et tu apprécies les positions soumises ?
Ca va pas être possible entre nous, là.

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Perso je ne joue plus au Poker depuis que ma femme m'a humilié 3 fois de suite
Oui, alors qui humilie qui dans ce couple, hein...?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/03/2013, 12h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve


Ca s'appelle du switch
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/03/2013, 14h58
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Se raccrocher à la racine doit pouvoir te sortir du guêpier dans la plupart des cas:

Puissant --> Puissamment
Méchant--> Méchamment

Violent--> Violemment
Récent--> Récemment

Bon, après, c'est sûr, il faut savoir l'orthographe des adjectifs
Merci (plus de points verts possibles, mais le coeur y est ).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/03/2013, 19h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Quelqu'un sait si une "vraie" relecture implique une méthode particulière? Je veux dire, les relecteurs professionnels, ils sont juste prédisposés par un 'don', ou ils ont une façon particulière de lire?
J'avais point vu cette question. Alors, les relecteurs pro relisent le texte trois fois au cours du processus de fab', sont au moins deux à l'ouvrage (le texte est donc relu par deux personnes différentes minimum) et ce sont des gens qui, dans le meilleur des cas, sont des passionnés d'ortho et de grammaire, avec de l'expérience, et le flair du cochon truffier pour dénicher la pépite syntaxique nauséabonde.

Toutes qualités qui expliquent que la meilleure volonté du monde n'empêchera jamais un buzzuki tout seul derrière son écran de laisser des scories dans ses écrits.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/03/2013, 19h54
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais qui te dit que nous sommes seuls...?


Ed : Quand je pense que les délicates villosités de cet habile processus sont bousillées en deux temps, trois mouvements par Rolande sur Quark-X-Press au moment de la mise en page...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/03/2013, 19h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Toutes qualités qui expliquent que la meilleure volonté du monde n'empêchera jamais un buzzuki tout seul derrière son écran de laisser des scories dans ses écrits.
J'ai un truc : en se mettant devant l'écran on voit mieux ses fautes.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/03/2013, 20h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah ouais, bonne question orthographique, tiens. Il est derrière ou il est devant son écran, le buzzuki?Une question de point de vue tout ça.

Ed: oui, parce que, j'en termine avec ce que je veux dire. Ca dépend où tu te places dans l'action. Derrière lui ou derrière son écran? Devant son écran, ça veut dire que tu es derrière lui et tu le regardes regarder son écran, donc que ce qui t'intéresse c'est le contenu de ce qu'il regarde.
Au contraire, derrière son écran signifie que tu le regardes, lui, observer son écran qui te reste aveugle. Donc, que ce qui t'intéresse, c'est lui.

Je ne sais pas si je suis clair. Mais, en conclusion, il me semble que, dans le cas présent, mon derrière soit plus adapté que ton devant. Enfin, je me comprends. Mais, bon, je le défendrai pas à la vie à la mort.

Dernière modification par HiPs! ; 27/03/2013 à 22h01.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/03/2013, 22h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ouais, bonne question , tiens derrière ou devant?Une question de point de vue tout ça.

Ca dépend où tu te places dans l'action. Derrière lui ? , donc ce qui t'intéresse c'est le contenu.
tu le regardes, lui, qui reste aveugle. Donc, que ce qui t'intéresse, c'est lui.

Mais il me semble que mon derrière soit plus adapté que ton devant.

Aaaaahhh, d'aaaaaccord...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/03/2013, 19h57
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Petite remarque pas méchante, j'ai croisé 3 tages "grant morrisson" dans les critique. Je laisserais la personne incriminée retirer le "s" de trop
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/03/2013, 20h48
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
et tu rajoutes le tiens alors ?
__________________

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/03/2013, 20h51
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
en fait, tu peux le faire toi même en corrigeant. Quand tu va dans "modifier tags" tout ce qui est décoché va être supprimé. Tu peux écrire un nouveau tag en même temps sans problème, tout sera fait en un seul geste lors de l'enregistrement.

C'était ma découverte lors de mon petit moment monomaniaque de tagage

[Edit] : et puis j'ai même vu que Revanche, dans un ancien sujet, orthographiant le nom du monsieur avec "ss" aussi, alors.. ^^
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/03/2013, 00h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, un truc qui revient souvent (ironic foreshadowing) est la confusion entre un artiste récurrent (genre Deodato dès qu'une série a plus de 12 n°s), et un artiste récurant (genre Booth quand il vient nous gratter les neurones du goût jusqu'à la douleur).

Elle va plaire à Hips et aux 2 mathématiciens celle-là.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
capello on aura ta peau, hips m'a tuer, j'aime les slips, la dictée de pivot, la pictée du pavot, le pivot de gauss, même pas mal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les premières règles de Bomb-Ass. Mast A vos crayons !! 61 09/02/2015 12h59
Règles du Jeu des 10 cases Revanche Le Grand Jeu des Cases 16 14/01/2013 11h26
Organisation et rêgles de cette section de gens de goût. gillesC Comics Clerks 59 14/04/2009 20h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !