Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/08/2011, 10h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
DC New Teen Titans (Marv Wolfman - George Pérez)... un "must have"?

Je ne connais des New Teen Titans que le crossover avec les X-men... sublime d'ailleurs. Je me lirai bien le run complet.

Il y a des TPB trouvables de cette série?

Combien de temps sont restés Wolfman et Perez?

Tout est-il devenu un classique incontournable?

Ça n'a pas trop mal vieilli?

Il y a eu 2 archives VF : qui traduisait?

Enfin, j'ai entendu parlé d'une conclusion, un épisode oublié : "The New Teen Titans: Games". C'est sorti?

Merci de vos réponses...

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/08/2011, 10h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
4 archives VO
un omnibus qui reprends au moins les 2 ou 3 premiéres archives arrive.

j'ai lu que 2-3 TPB, c'est 80, c'est perez et au moins sympa a lire si le dessin ne te sied guère.

le top bien sur c'est judas contract.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/08/2011, 10h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon alors TEEN TITANS ; pour te donner une idée : c'est nettement POUR MOI un cran au dessus de UNCANNY X-MEN période BYRNE/CLAREMONT/PAUL SMITH !

DU coup, ca en fait limite la meilleure série de super héros "classique" et "mainstream" de l'époque !

C'est dit !

PEREZ ET WOLFMAN sont restés environ une bonne grosse soixantaine/cinquantaine d'épisodes.

Ils ont lancé la nouvelle mouture des TEEN TITANS . Si les premiers épisodes sont assez classiques (PEREZ encore un peu fébrile aux dessins) ; la série prend une tournure juste exceptionnelle dés les numéros 8-10 et jusqu'à la fin de leur run.
Ce qu'il faut savoir , c'est qu'autour du numéro 40/50 , un truc comme ça, DC a décidé de faire passer les TITANS en format BAXTER PAPER uniquement disponible en comic shop (ils avaient fait ca pour quelques revues, notamment la légion, INFINITY INC ..etc...) tandis que le magazine TEEN TITANS de base se retrouvaient nommé TALES OF TEEN TITANS avant que celui ci ne meure de sa belle mort.
Tu as donc un an ou les deux revues sortent en même temps.

En gros, tout le titre du début jusqu'au numéro 50/60 (par WOLFMAN PEREZ quasiment intégralement)
+ le nouvelle série baxter jusqu'au numéro 20/25 (PEREZ s'en va au bout de 6/7 numéros mais est remplacé par jOSE LUIS GARCIA LOPEEZ...)

Avec des sagas impressionnante de qualité : TERROR OF TRIGON, TERRA , etc...

Très peu de TPB, ceux des grandes sagas en fait.
Mais il y a des DC ARCHIVES, je crois qu'ils vont sortir la 4 bientot....

Les deux ARCHIVES VF sont traduites par JEREMY MANESSE.

Franchement, même maintenant, c'est la série pré srisis la plus aboutie.

Donc oui, must have absolu
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/08/2011, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est curieux Mr Halna, l'illustration que tu as choisie fait remonter la série dans mon estime. ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/08/2011, 11h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Must have, oui, c'est peu discutable (sauf pour ceux qui n'aiment pas Perez)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/08/2011, 11h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est curieux Mr Halna, l'illustration que tu as choisie fait remonter la série dans mon estime. ^^
The Cho touch, normal.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/08/2011, 11h38
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Il y a le premier omnibus en VO qui doit sortir le 24 Aout, il etait sollicité pour avoir les 16 premiers numéros de la serie et 460 pages, mais maintenant sur Amazon il a l'air d'avoir 640 pages, donc on devrait avoir au moins les 20 premiers episodes.

J'attendais une edition comme ça pour me lancer dans ce run: oversized, plein de numéros et pas très chère.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/08/2011, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lire tu dois!

Games sort en septembre après plus d e20 ans de gestation.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/08/2011, 12h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Il y a le premier omnibus en VO qui doit sortir le 24 Aout, il etait sollicité pour avoir les 16 premiers numéros de la serie et 460 pages, mais maintenant sur Amazon il a l'air d'avoir 640 pages, donc on devrait avoir au moins les 20 premiers episodes.

J'attendais une edition comme ça pour me lancer dans ce run: oversized, plein de numéros et pas très chère.
Les archives sont N & B, donc l'omnibus me tenterait bien aussi!

Pérez en oversized, ça passe bien? Car Byrne sur les Next men, c'était pas toujours fameux...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/08/2011, 12h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est curieux Mr Halna, l'illustration que tu as choisie fait remonter la série dans mon estime. ^^
J'aime bien Cho, et j'ai pensé à toi en choisissant l'image...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/08/2011, 12h35
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les archives sont N & B, donc l'omnibus me tenterait bien aussi!

Pérez en oversized, ça passe bien? Car Byrne sur les Next men, c'était pas toujours fameux...
Pour le Perez en Oversized j'ai l'Absolute Crisis on Infinite Earths, qui est un vrai régal, on voit bien l'attention aux details porté par Perez...
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/08/2011, 12h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je plussoie les collegues.

Les New Teen Titans, c'était la meilleure série des années 80. Des rebondissements à gogos, des personnages maitrisés et énorméments détaillés et approfondis. Wolfman avait parfaitement cernés les jeunes de l'époque.
Graphiquement Perez, c'était juste magnifique!

Moi j'ai adoré les sagas sur les soeurs (Koriand'r et Komand'r), Judas Contract, Terror of Trigon...
Mais surtout la saga sur la drogue, et l'arrivée de Terra.
On sent toute l'intensité dramatique.

Les personnages comme Raven sont très interressants du fait de leur complexité, alors que Donna et Kory, ben, on en tombe vite amoureux!

A lire absolument!

Moi j'ai lu cela dans les Jeunes T de chez Arerit (grand format puis petit) et j'ai recheté les 2 integrales Panini, et le TPB Terror of Trigon (Judas Contract j'ai déja en VF)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/08/2011, 12h38
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Quand j'avais lu les Arédit, j'avais adoré. Je ne sais pas si c'est les années qui ont passé où si la série a moins bien traduite par Panini mais les 2 intégrales que j'ai ont beaucoup moins de charme aujourd'hui.
Maintenant c'est en dessous de la grande époque Claremont. Je n'ai pas de doute là-dessus.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/08/2011, 13h00
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Pendant le J-E j'ai eu la chance de pouvoirs me préoccuper les trois premiers numéros des éditions Artima, je regrette pas c’est vraiment du bon mainstream et Perez est juste génial et Swan le talonne pas loin niveau qualité.

Si il y avait eu le numéros 4, le seule qui manque sur les 12 numéros que proposer le vendeur, je les aurais tous pris.

D’ailleurs ces numeros correspondent à quoi par rapport à la VO.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/08/2011, 13h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les archives sont N & B, donc l'omnibus me tenterait bien aussi!

Pérez en oversized, ça passe bien? Car Byrne sur les Next men, c'était pas toujours fameux...
les archives sont en couleur.. ce sont les showcasqe qui sont N& B.
mais bon vu la sortie de l'omnibus je doute qu'il en sortiront d'autres (d'archives).. donc fonce sur l'omnibus, le second est sollicté sur amazon je crois déjà...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !