Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/12/2007, 00h18
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
c'est pas aujourd'hui les solit marvel?
  #107  
Vieux 19/12/2007, 05h25
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Si, mais pour l'occasion personne n'a envie de faire cet effort au combien utile de reproduire ce qui se trouve sur 15 autres sites alors que genre en filant un lien ça reviedrait au même. Je ne comprends pas, les gens ont quelque chose de plus utile que ça à faire de leurs vies ou bien? Je n'ose y croire.

Juste pour toi, cependant, la solicitation d'Uncanny X-Gens, parcequ'elle est bien

Written by ED BRUBAKER
Pencils & Cover by MICHAEL CHOI
"DIVIDED WE STAND" Part 2 (of 3)
Cyclops and Emma Frost adventure to the strangest land of all – San Francisco. The city has transformed into a bizarre version of itself circa 1968, complete with VW Bugs, flower power and hippies as far as the eye can see. Will they be able to lure Angel back to reality? Or will they succumb to their groovy desires and embrace the love generation forever? Also, Colossus (with Wolverine and Nightcrawler in tow) returns to Mother Russia!
32 PGS./Rated T+ …$2.99
  #108  
Vieux 19/12/2007, 05h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je suis impatient de lire une critique de ce truc.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #109  
Vieux 19/12/2007, 06h06
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Y a la nouvelle mini Max d'Ennis qui me tente très beaucoup.
  #110  
Vieux 19/12/2007, 14h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'était la "retraite créative" chez Marvel ces deux derniers jours.
Outre les habitués de ce genre de réunions au sommet (Quesada, Brevoort, Bendis, Loeb et Bru), deux "bizuts" : Matt Fraction
et ... Allan Heinberg dans le rôle du dommage collatéral ;)

[url]http://www.marvel.com/blogs/Tom_Brevoort/entry/988.Creative_Retreat?[/url]
  #111  
Vieux 19/12/2007, 17h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=L'éveil de Paulie Walnuts;707501]Si, mais pour l'occasion personne n'a envie de faire cet effort au combien utile de reproduire ce qui se trouve sur 15 autres sites alors que genre en filant un lien ça reviedrait au même. Je ne comprends pas, les gens ont quelque chose de plus utile que ça à faire de leurs vies ou bien? Je n'ose y croire.

Juste pour toi, cependant, la solicitation d'Uncanny X-Gens, parcequ'elle est bien

Written by ED BRUBAKER
Pencils & Cover by MICHAEL CHOI
"DIVIDED WE STAND" Part 2 (of 3)
Cyclops and Emma Frost adventure to the strangest land of all – San Francisco. The city has transformed into a bizarre version of itself circa 1968, complete with VW Bugs, flower power and hippies as far as the eye can see. Will they be able to lure Angel back to reality? Or will they succumb to their groovy desires and embrace the love generation forever? Also, Colossus (with Wolverine and Nightcrawler in tow) returns to Mother Russia!
32 PGS./Rated T+ …$2.99[/QUOTE]


et ceux qui n ont rien d autre a faire que trouver des reponses decalés à des posts ou des awards?
ou faire du flood ou même trainer sur le reseau virtuel?

car ceux qui perdent leur temps a poster des news ou previews... ont souvent perdu leur temps pour ce forum en general...
merci Scarlett, merci Mycroft et aux autres
  #112  
Vieux 19/12/2007, 17h54
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Heureusement qu' il y a des gens (plus ou moins virtuels) qui font des réponses décalées à des posts ou des awards.
Parceque sinon on serait dans une cour de récréation pour débiles mentaux. Ou sur un espace privé qui se prends pour un forum un peu trop sérieux...
  #113  
Vieux 19/12/2007, 18h14
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
messieurs, messieurs, allons calmons nous. tout ceci n'en vaut pas la peine, ce n'est que du net.

Je sais bien que vous etes moyen du genre a feter Noel, m'enfin me casser pas tout mon trip sur la véracité de l'existence de l'esprit de Noel, merde.

signé: un grand enfant qui pense que tout le monde s'aime.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #114  
Vieux 19/12/2007, 18h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je dis pas le contraire...
mais ce n est pas moins inutile que de poster des previews... ou de creer des problemes...
Les autres font vivre la partie previews et news et c est aussi bien...

quand aux debiles mentaux.... ou espace privé...
mieux vaut parfois "perdre du temps" pour qu un forum vive, qu en "perdre" pour qu il disparaisse...

se la jouer constamment de bons mots c est bien gentil aussi mais ca fait pas beaucoup avancer ou "gagner du temps" que de poster des images....

l utilité, l intelligence, se prendre au serieux... sur le virtuel, au vue de ce qui repondent me semble bien tout a fait relatif et subjectif

Je ne faisais des remarques sur les reponses decalees qu en reponse a son post qui juge de l utilité des interventions des autres....
Les votres ne sont pas plus utile ou moins "depensiere de temps utile par rapport au reel"... c est tout le sens de ma reponse

quand a prendre les choses trop au serieux... je ne crois pas que tu sois en reste
Et si tu trouves que l equipe qui anime le forum ou la section previews se prend trop au serieux ou est debile... le net est grand.. il est facile de toujours s en prendre aux equipes (ou girafe en chef) en place...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/12/2007 à 18h26.
  #115  
Vieux 19/12/2007, 18h27
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mallrat le Kryptocommuniste;707744]je dis pas le contraire...
mais ce n est pas moins inutile que de poster des previews... ou de creer des problemes...
Les autres font vivre la partie previews et news et c est aussi bien...[/QUOTE]
Almha c' était utile. Parceque je pense que sans l' intervention de Paulie, il y aurait eu 4 ou 5 listes de moins...
Mais c' est gentil de me rappeller que certains perçoivent une forme de hiérarchie entre buzzukis...
[I](fin du hors-sujet)[/I]
  #116  
Vieux 19/12/2007, 18h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=christophe;707749]il y aurait eu 4 ou 5 listes de moins... [/QUOTE]
j'ai pas compris: des listes de quoi?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #117  
Vieux 19/12/2007, 18h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas de hierarchie (et tu as bonne mine car sans une certaine "hierarchie" tu aurais surement eu droit a moins de clemence [I]Fin de parenthese[/I] ), de respect...
Si certains aiment poster des news et previews (ce qui se fait depuis la creation de ce forum) c est leur droit... ca te plait pas... tu trouves inutile... c est ton droit mais respecte....
je ne met pas le clic droit de la souris dans 2/3 du forum car ca m interesse moins ou pas... je ne vais pas aller chercher tous les threads qui ne m interesse pas et qui prennent du temps a faire pour leur dire que s ils etaient plus malin, ils "gagneraient" du temps à a voir une vie plutot que ce thread...

Relis bien tous les posts et la hierarchie.. c est vous qui la faites...
avec des "faire mieux de leur vie" ou "debiles mentaux" ou "trop serieux"...
  #118  
Vieux 19/12/2007, 18h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);707751]j'ai pas compris: des listes de quoi?[/QUOTE]


Je pense qu il parle des Awards
  #119  
Vieux 19/12/2007, 18h43
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Mais Paulie a le droit d' exprimer un avis sur les gens qui attendent impatiemment des sollicitations, non ?

Et les listes, c' était bien pour les awards, auquel Mallrat a fait référence en premier.
  #120  
Vieux 19/12/2007, 18h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il peut donner son avis
mais comparer ceux qui postent les previews en les considerant comme des No-life ou genre... je ne trouve pas
c est les qualificatifs envers les gens qui postent les previews qui me choquent, pas le fait de trouver les previews inutiles..
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !