Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/07/2014, 04h39
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui la série est bien Slobo, mais après j'aime bien l'univers du jeu d'origine aussi.

Captain America #22
Remender est un génie, mais ce n'est pas nouveau. Le numéro 22 est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une seconde et surtout l'auteur se permet de mettre en avant des personnages qui ne sont pas forcément le personnage éponyme, ce n'est pas la première fois et ce n'est pas le premier numéro ou il le fait certes, mais quand même. Ici ça fait plaisir de voir Sam, même si bien entendu depuis quelques temps on lit beaucoup de bêtise sur l'une des situations du récit, visiblement nous sommes peu à savoir lire correctement un comic-book. Enfin bref la scène ne me parait en rien choquant, ou bien c'est que je ne suis pas normale en voyant ce genre de scène, surtout à un tel moment de la vie de Jet. Ce que j'aime bien en tout cas c'est vraiment que le scénariste prend son temps, ici tout ne va pas à 100 à l'heure et pourtant l'intrigue avance, j'aime beaucoup les dialogues notamment ceux avec Sam, c'est un réel bonheur de voir que notre scénariste à tout compris du personnage et que celui-ci est bien plus important que ne le laisse penser les derniers comics ou il fut présent (la dernière fois ou il fut intéressant fut sous la plume de Brubaker pour moi, cela remonte.) En tout cas on sent que quelque chose se prépare et que ça va faire mal, mais on ne sait pas jusqu'à quelle proportion cela sera douloureux pour nos héros, en tout cas entre Steve et Sam, je ne sais quel personnage j'apprécie le plus dans ce titre. Pacheco est excellent également, ses planches sont vraiment belles et apportent beaucoup au récit, mais bon c'est Pacheco et je suis souvent conquise avec ses dessins. C'est du bon en tout cas et il faut lire cette série.

Grayson #1 était intriguant, je me demandais vraiment ce que nous réservait le numéro et ma foi, bien que ce soit classique, c'est bien. Le scénariste nous propose un nouveau Dick et le personnage s'en sort vraiment bien sous cette nouvelle identité. C'est un réel changement, une réelle évolution vu qu'il n'est plus (en quelque sorte) sous l'ombre de Bruce, maintenant il vole de ses propres ailes et ça fait plaisir à voir, surtout que ce titre réserve visiblement de nombreuses surprises pour la suite. Les nouveaux personnages comme Frau Netz sont assez mystérieux pour nous intéresser, comme l'organisation pour laquelle travaille notre héros. On sent qu'il y a quelques choses de bizarre, mais c'est souvent le cas avec les organisations qui s'intéressent aux méta-humains. Ici en tout cas on sait que quelque chose cloche et que notre héros va finir par découvrir justement que tout n'est pas si ok. Bon après c'est une simple introduction donc je spécule beaucoup. La dynamique formée par lui et Helena en tout cas est cool et fait penser un peu à celle de la série The Avengers à la télévision, maintenant reste à voir si on va évoluer vers le cliché ou vers quelques chose d'originale, je demande à voir en tout cas. Le numéro n'en oublie pas de présenter Dick en quelque sorte, et même si on ne découvre rien de spécial le concernant, ça fait plaisir de voir l’athlète en représentation, si on peut dire cela ainsi. Il y a beaucoup de mystères en tout cas avec ce premier numéro, et je ne parle même pas de la présence de Midnighter, cela réserver quelques surprises par la suite. Les dessins sont quand à eux très bons, j'aime beaucoup le découpage assez ingénieux en soit. Bref ce premier numéro bien que classique promet quelques surprises je pense pour la suite, à surveiller selon moi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/07/2014, 14h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Slobo, c'est la rogue planète du 25 qui vient du futur. Celles des incursions viennent de réalité parallèles
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/07/2014, 18h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant QUANTUM AND WOODY #11 et #12

QUANTUM AND WOODY #11 et #12 (James ASMUS / Wilfredo TORRES, Erica HENDERSON et Joseph COOPER)



Fin du troisième arc et j'ai eu un peu de mal. Déjà c'est dommage que Kano quitte le navire seulement après deux épisodes, surement les meilleurs de la série en plus. Ce changement d'équipe graphique (du bof bof à moyen) a l'air d'accompagner un manque d'inspiration de la part de James ASMUS comme si il ne savait comment terminer son arc ou surement a t il du faire en sorte de clôturer vite fait cela pour faire place à Delinquents (A&A + QaW). Il y a quand même une moisson d'idées surtout que les 13 épisodes forment un ensemble cohérent avec un univers bien en place (récurrence du père, du suport cast et des nemesis). J'ai bien particulièrement aimé les moments de folie, souvent irrévérencieux, comme la mini BD, dans un style Archie comics, sur Thomas Edison qui est à se tordre de rire.

Valeur sure de Valiant je reste un poil déçu par l'ensemble car cette série a clairement du potentiel qui ne me semble pas encore complètement exploité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/07/2014, 18h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La réplique du #12 :
Je suis nostalgique d'un temps où il n'y avait qu'un dessinateur par comics.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/07/2014, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oh oui pourtant je me l'étais noté dans un coin pour la citer celle là . Enorme je te l'accorde. Les pensées de James ASMUS dans la bouche de Eric c'est certain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/07/2014, 23h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Fantastic four #7

FANTASTIC FOUR #7 (James ROBINSON / Leonard KIRK et Dean HASPIEL / Karl KESEL)



Le premier numéro qui me décoit depuis le relaunch par James ROBINSON.
Déjà le fameux original sin n'est pas terrible voire même un peu risible. Après tout ce qu'ont vécu les fantastiques et surtout en comparaison avec l'excellente LS Fantastic Four vs. the X-Men la révélation du scénariste fait un peu cheap. Reste à voir comment il va l'exploiter sur la durée. Déception également de ne pas voir (et cela pour la seconde fois) la fameuse confrontation entre Susan et les Avengers, paradoxe car Robinson commence même à prendre un peu trop son temps et même si le climax est là et parfaitement installé, comme ses prédécesseurs il a du mal à mener ses personnages sur tout les fronts (ici pas de Susan et de FF). La fin de l'épisode est par contre excellente car elle remet sur le devant de la scène des personnages emblématiques de cette série qui n'auraient jamais du disparaitre.

Il s'agirait que Robinson s'excite un peu plus au scénario.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/07/2014, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Infinity man and the forever people #2

INFINITY MAN AND THE FOREVER PEOPLE #2 (Dan DIDIO et Keith GIFFEN / Tom GRUMMETT / Scott HANNA)



Excellent. Le premier numéro n'était donc qu'une mise en bouche. Dan DIDIO et Keith GIFFEN continuent donc d'explorer avec passion (cela se ressent) l'héritage de Jack KIRBY (encore nommé) et comme leur inspirateur ne perdent pas de temps avec des sempiternelles mises en place. Cela va vite, c'est dynamique et c'est rythmé. Que cela soit nos 4 Forever People ou leur éducateur, Big Bear, les relations entre eux sont creusés mais toujours de façon à servir le récit. Les références aux New Gods se multiplient et l'Infinity Man arrive.
Graphiquement même si j'ai une préférence pour le très Kirbyesque Keiyh Giffen, je n'ai pas boudé mon plaisir devant les planches de Tom GRUMMETT, auxquelles l'encrage de Scott HANNA apporte clarté et simplicité.

C'est beau, intéressant et cela va vite. En plus les personnages commencent déjà à devenir attachant. une réussite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/07/2014, 11h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
ENFIN !!!!! Original Sin 6 sort le grand jeu… l'identité du meurtrier ! les motivations profondes de qui vous savez ! Un cliffhanger qui bouleverse tout…

Non je déconne… il ne se passe rien
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/07/2014, 11h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrête de me vendre du rêve, je vais encore être mauvais....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/07/2014, 13h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben disons que je ne vois pas comment Aaron va tout renverser en deux numéros. Après je rejoindrai l'avis d'Arrowsmith en disant que c'est bien écrit… à condition de faire abstraction du WTF dans le traitement de qui vous savez (le mec en couverture du 7).

EDIT 1
Et puis l'on oublie l'un des trucs les plus naze de cette série : l'assassinat du Watcher qui nous prive d'histoires potentiellement intéressantes en attendant qu'un autre auteur le ressucite dans le futur. Franchement Aaron aurait pu nous pondre Original Sin en blessant grièvement le Watcher plutôt qu'en le butant

EDIT 2 ou je m'énerve tout seul derrière mon écran
Et puis bordel de merde. Ce "retcon" qui n'en est pas un à propos de qui vous savez… ça tient quand même moyennement la route, non ? C'est bien écrit donc tant que l'on reste à l'intérieur du récit cela se tient mais lorsque l'on y réfléchi à froid c'est tout de même un peu beau coup pourri non ?

EDIT 3
Le gros point fort d'Original Sin à l'heure actuelle - il reste deux numéros pour sauver le truc - c'est que c'est suffisamment auto-contenu pour qu'on puisse le chasser de sa mémoire une fois l'histoire terminée

Dernière modification par mrcitrouille ; 16/07/2014 à 13h23.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/07/2014, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Grayson #1
Ca commence à faire beaucoup d’agences secrètes (non)gouvernementales dans le DC Universe version New 52 si bien que même les personnages ne savent qui est dans le coup. Alors va pour le Spyral qui ressemble de loin à ce que Morrison avait imaginé je pense mais ça semble le truc condamné d'entrée vu les enjeux.
Enfin, condamné aussi dans le sens où le nouveau statut de Dick ne durera pas non plus 107 ans pour plein de raisons que tout lecteur de comics aguerri pourra imaginer.
En attendant, Seeley et King font tout pour nous mettre dans la peau de Dick qui découvre son nouvel environnement qui ne peut faire bon ménage avec celui aérien de Gotham City quand bien même il y a de la voltige (purement gratuite pour bien expliquer ce dont le personnage est capable) : il y a du potentiel surtout avec la Helena Bertinelli version New 52 (comme Wally, il n'y a que le nom de commun, le reste étant une page "blanche").
J'ai beaucoup aimé le cliffhanger (punaise mais qui ne sait pas qui est Batman?? ) et l'apparition d'un personnage issu de Stormwatch (il fout quoi là sinon??).
Après, Mikel Janin tabasse bien et j'ai ma couverture par Jock donc next!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/07/2014, 15h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je suis géner de voir Héléna dans Grayson en partenaire de Dick alors qu'elle est senser être rentrer sur Earth2 avec powergirl. Je vois pas bien comment elle c'est trouvé embringuer dans Spirale du coup.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le gros point fort d'Original Sin à l'heure actuelle
Les dessins superbes de Deodato qui tient le rythme.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/07/2014, 16h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
ENFIN !!!!! Original Sin 6 sort le grand jeu… l'identité du meurtrier ! les motivations profondes de qui vous savez ! Un cliffhanger qui bouleverse tout…

Non je déconne… il ne se passe rien
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arrête de me vendre du rêve, je vais encore être mauvais....
Quelle merde, il ne se passe rien.
Donc, c'est vraiment ça : 8 épisodes pour régler le cas de Nick Fury (comme ça il ne restera que le fiston noir bien comme il faut, vu qu'il fait déjà comme tel dans les comics, lui l'ancien Ranger....).
Le successeur est déjà connu (merci les sollicitations)....
Le coupable n'est toujours pas dévoilé pourtant c'est annoncé sur la couverture et j'ai bien regardé il ne me manque pas de pages...
6 numéros à brasser du vent, c'est fort, Marvel vend du rêve, pardon du cauchemar.
Une merde, voilà ce que c'est par rapport à ce qui était annoncé.
Il se passait plus de choses dans Fear Itself qui était déjà raté, c'est dire.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi je suis géner de voir Héléna dans Grayson en partenaire de Dick alors qu'elle est senser être rentrer sur Earth2 avec powergirl. Je vois pas bien comment elle c'est trouvé embringuer dans Spirale du coup.
Non, dans Worlds' Finest, c'est Helena Wayne ; dans Grayson, c'est Helena Bertinelli. 2 personnages différents.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/07/2014, 17h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu veux me dire qu'Helenna Wayne à prix l'identité d'Helenna Bertinelli à son arriver sans que ça dérange celle-ci ou qu'elle le sache alors qu'elle travail dans une agence secrète du gouvernement
Et a prix le nom d'Huntresse (Même nom qu'a l'espionne) sans encore une fois qu'elle soit déranger
Moi je pense que 2 Huntress c'est une connerie
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/07/2014, 00h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
j aime Aaron mais là j ai du mal a le défendre. C est du gros gâchis. Allez, je retourne lire Nick fury vs SHIELD... Vivement que Marvel nous fasse son NEW 52. Quitte a tt saloper autant le faire a fond. Et puis c sacrément con ce nouveau rôle rajouté à la va vite a Fury. Comme si le laisser a ma retraite comme voulu a la fin de secret warriors était trop demandé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC Nation juillet 2014 scarletneedle News VO 253 01/08/2014 20h34
IDW juillet 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/04/2014 15h42
DC juillet 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 11 23/04/2014 10h50
Valiant juillet 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 0 22/04/2014 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !