Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/12/2013, 16h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Justice League 3000 #1 :
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Justice League 3000 #1
Putain mais je suis dég d'être le seul à pas avoir eut le mien
Je sais que Dhargo l'a aussi

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[B]Comme je ne recevrai mon exemplaire que la semaine prochaine, SJ m'a gentiment prêté le sien
Ah non je suis pas le seul
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/12/2013, 16h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais moi c'est parce que je n'ai pas demandé d'envoi cette semaine, il est disponible au même endroit où SJ a eu le sien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/12/2013, 23h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
IDW The maxx #2

THE MAXX #2 (William MESSNER-LOEBS et Sam KIETH)



J'avais acheté le premier numéro le mois dernier avec l'attitude de celui qui a été privé de bonnes choses plus petit et qui a enfin l'occasion d'assouvir un de ces désirs. Force est de constater à la lecture du présent numéro que j'y prends gout à lire le MAXX de Sam KIETH. Le travail sur les couleurs fonctionnent bien et donne clairement une seconde jeunesse à la créature violette à la mâchoire proéminente. Je trouve que le talent de Kieth explose à chaque page et comme pour le #1 l'apport de William MESSNER-LOEBS au scénario est un véritable plus. Sam KIETH a su s'entourer immédiatement d'un bon scribe pour le seconder (ce que n'ont pas forcément fait tous les image boy à l'époque) et la qualité du scénario s'en ressent. On assiste donc à la confrontation entre Maxx et Mr Gone sous fond de compositions délirantes et dans une ambiance assez psychédélique. En plus on a le droit à une réflexion pas inintéressante du tout sur la perception de la femme par certains hommes les trouvant provocatrices à travers la séquestration de Julie.

The MAXX nous en donne un max pour notre plus grand plaisir. Une ré édition de qualité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/12/2013 à 23h32.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/12/2013, 23h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Watson and holmes #6

WATSON AND HOLMES #6 (Brandon EASTON / N.Steven HARRIS)



C'est le premier numéro qui me décoit autant depuis le lancement de la série. On change tout et on recommence car le scénariste Karl BOLLERS est remplacé par Brandon EASTON et N.Steven HARRIS officie comme troisième dessinateurs passant après Rick LEONARDI et Larry SROMAN. Ce qui dérange fondamentalement ici c'est que l'on s'est clairement éloigné de l'idée de base et on assiste plus à la résolution d'une enquête policière classique (avec un message sur l'exploitation sexuelle pas si convainquant que cela) que à l'adaptation des personnages de Sir Arthur Conan Doyle en plein Harlem. En plus, même si parfois on pouvait trouver que cela n'était pas du plus bel effet, le dessinateur a abandonné la charte graphique de ces prédécesseurs (une mise en couleur direct). Du coup on a plus d'unité graphique et là encore le lecteur assidu y perd en terme de continuité et d'appropriation de l'histoire.

Après un bon premier arc Watson and Holmes est sur une mauvaise pente et je risque de bientôt d'en laisser au bord de la route.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/08/2015 à 00h10.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/12/2013, 00h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vertigo Fbp #6

FBP Federal Bureau of Physics #6 (Simon OLIVER / Robbi RODRIGUEZ)



Après un numéro plutôt statique faisant la part belle au passé d'Adam, nous voilà reparti pour un nouveau arc en 2 partie (There's something about Rosa) qui, à priori, devrait nous éclairer sur la nouvelle coéquipière d'Adam. Le problème de ce numéro (et donc du précédent) c'est que l'on commence à s'ennuyer au vu du potentiel scénaristique que possède FBP. A croire que le premier numéro (suivi des 3 suivants que j'ai globalement fort apprécié) avait mis la barre trop haute. Les promesses entre aperçues ne se se concrétisent pas. L'enquête présente n'est pas très existante et les conclusions et changements de la fin du premier arc sont à peine aborder. du coup je me demande si Robbi RODRIGUEZ ne s'est pas mis, lui aussi, au diapason de son scénariste. Ses compositions et ses personnages sont moins emprunt de folie comme on avait pu les voir au début, ce qui allait très bien avec le ton assez barré du récit.

FBP commence à décevoir et rentre dans le rang des séries assez ordinaires. C'est lisible mais pas assez intriguant pour vous titiller le palpitant et vous précipiter dessus chaque mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/12/2013, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Dead Body Road #1 : comment peut-on encore oser présenter de nos jours une histoire autant vue et revue? Justin Jordan a dû penser avoir une bonne idée avec son pitch mais c'est qu'il n'a pas assez regardé de séries télés et de films Z. Rien, mais vraiment rien dans ce comics ne donne envie de lire la suite tant tout est connu : le braquage qui tourne mal, les braqueurs qui tombent sur un secret au milieu du magot, le flic qui veut venger son amie tombée lors du braquage et les méchants qui veulent leur part du gâteau. Tout n'est qu'une accumulation de clichés connus par cœur, les scènes s'enchainent sans surprises et on connaît leur chute dès le début du dialogue. De plus Matteo Scalera a compris dans quelle galère il s'était fourré et n'assure que le minimum, loin de son véritable talent qu'on lui connait. Non désolé monsieur Jordan mais ce n'est pas encore avec ce titre que vous bénéficierez de bonnes critiques de ma part, je zappe sans scrupules la suite, il y a largement de quoi lire ailleurs avec un peu plus d'originalité.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/12/2013, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
On ne peut pas être d'accord sur tout. Comme tu le dis si bien et je l'ai relevé également l'histoire de Dead Body Road n'est pas original du tout mais j'ai trouve cela bien exécuté et je sais ce que je suis venu cherché. C'est comme aller au ciné en été et voir un énième blockbuster américain : on se fait plaisir point barre et on accepte de laisser ses neurones au repos. Par contre je te suis tout a fait que en cas de choix sélectif à faire ce comics ne doit pas être une priorité. Si j'ai bien compris cela sera une mini série. Un achat pas cher en TP vaudra le détour à mon avis.

Par contre je ne trouve pas que Scalera assure le minimum syndical. Cet homme est un chameleon et son style nerveux et dynamique fait des merveilles ici.

Bon ce qui est cool c'est qu'il y a débat.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/12/2013, 12h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est certain que ce titre peut trouver son public, et que oui généralement je suis très critique sur les comics construits comme des blockbusters ciné.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/12/2013, 12h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League #25
Geoff Johns et Doug Mahnke savent se faire pardonner du mois de retard en livrant une sacrée copie dédiée à Owlman et un peu à Nightwing mais quel peu (dommage que la couverture soit antérieure à tout cela)!!
Très centré sur ce qui s'est passé sur Earth 3 (pas de tiret vu que Earth 3 n'y a pas droit) avec les origines de Owlman qui essaie de reproduire le même schéma sur New Earth (belle utilisation des panels miroirs au passage) : néanmoins, il est impossible de ressentir de l'empathie pour ce type (sociopathe, enflure, manipulateur, tout qualificatif peut y passer) qui semble réussir à tenter un personnage (mais bon, je n'y crois pas ) tout en jouant un double (un triple?) jeu qui va forcément exploser à la figure de certains d'ici la fin (début dès Forever Evil #4?).
Geoff Johns continue son exploration de l'autre versant du Mal dans ce tie-in qu'est devenu Justice League et il n'est pas fameux pour les protagonistes, cela me semble aussi être le but vu que Forever Evil montre l’Injustice League motivée par d'autres choses que son propre profit.
Sinon, j'ai retrouvé le Doug Mahnke au trait sec et cassant qui sied parfaitement à ce genre d'ambiance et l'ouverture est glaciale à souhait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/12/2013, 16h33
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
HELLBOY IN HELL #5 $2.99
Le genre d'histoire intemporelle qui est passé de mode mais que Mignola transcende.

TERMINATOR SALVATION FINAL BATTLE #1 $3.99
Un début un peu mou.

ELEPHANTMEN #52 (MR) [DIG] $3.99
Conçu pour le nouveau lecteur, l'ancien sera déçu par les scènes d'exposition.

GREAT PACIFIC #12 (MR) [DIG] $2.99
Un des succès récents d'Image. Je rempilerai pour le 3e arc.

VELVET #2 (MR) [DIG] $2.99
Cela rappelle les James Bond d'antan.

AMAZING X-MEN #2 $3.99
Les X-Men en enfer et au paradis contre des pirates et des démons. Cela rappelle les premiers X-Men Annual de Claremont.

DAREDEVIL DARK NIGHTS #7 $2.99
Nombreux sous-entendus sexuels pour cette aventure pleine de rebondissements

GUARDIANS OF GALAXY #9 INF $3.99
Je n'ai pas trouvé que Francavilla était au top. Il faut dire que le scénario de Bendis est vide.

INDESTRUCTIBLE HULK ANNUAL #1 $4.99
Un team-up sympa avec Iron Man et qui joue sur leur rivalité.

INHUMANITY #1 $3.99
Fraction se plante encore une fois avec un personnage qui divague et une mort dénuée de raison

SECRET AVENGERS #12 INF $3.99
Une de mes séries préférées car il s'agit d'espionnage et de jeux de pouvoir

ABSOLUTION HAPPY KITTY SPECIAL #1 (MR) $3.99
Gage et Duffield nous livre l'origine de la tueuse d'Absolution.

BLACK BAT #7 $3.99
Le dessin rappelle Miller et Janson sur Daredevil.

FOX #2 REG HASPIEL CVR [DIG/P+] $2.99
Dean Haspiel déchaine son imagination tandis que DeMatteis et Cavallaro (et Terry Austin) reprennent un héros patriotique dans la back-up The Shield.

GOD IS DEAD #4 (MR) $3.99
Premier épisode qui me déçoit.

MOCKING DEAD #4 $3.99
Van Lente est doué pour la parodie de ce genre qu'il a exploité dans Marvel Zombies

NOIR #2 $3.99
Une bonne aventure populaire.

ROVER RED CHARLIE #1 (MR) $3.99
Une histoire de chiens dans un monde apocalyptique. Original.

SHADOW NOW #3 $3.99
Le Shadow reconstruire son réseau tandis que Shiwan Khan lance sur lui sa petite-fille.

ABE SAPIEN #8 $3.50
L'ambiance est bien mignolesque

CONAN PEOPLE O/T BLACK CIRCLE #3 $3.50
Olivetti recycle ses dessins de Skaar pour ce photoroman.

SHAOLIN COMBOY #3
Ceux qui trouvent que Walking Dead manque de zombies pourront se rassasier ici. Il n'y a pas d'histoire mais Darrow est fascinant.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/12/2013, 16h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

Shadowman #13 : c'est un sacré exercice de style que celui de reprendre une série qui a eu un coup de mou. Les auteurs doivent savoir être habiles, un numéro de funambule qui jongle en même temps, c'est un art de savoir garder certains éléments et en imposer tout de suite d'autres pour donner le nouveau ton. Et cela Peter Milligan et Roberto De La Torre l'ont fait avec brio. A l'instar de Lemire et Sorrentino qui ont réussi à sauver du naufrage le navire Green Arrow tout en marquant tout de suite de leur talent le titre nous sommes ici quasiment dans la même conjoncture. En tout cas ça le sera si le duo d'auteur sera fidèle à la qualité proposée dans cet épisode.
Jack Boniface est réinventé, Milligan explore un côté de sa personnalité et au final c'est un héros brisé qui apparait avec ses souvenirs enfouis, son côté sombre humain et son hôte magique tout aussi sombre. D'ailleurs l'appellation de héros est à revoir, il semblerait que nous sommes ici aux débuts de la carrière d'un nouveau grand vilain de l'univers Valiant.
Pour conclure Delatorre est un choix plus qu'évident pour dessiner ce titre, on a besoin d'un artiste dont le style va si bien aux couleurs sombres, avec à la fois de la force dans ses compositions et des rendus sur des personnages hauts en couleur.
Shadowman est en train de combler le fossé avec la qualité du reste du catalogue Valiant et c'est tant mieux!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/12/2013, 19h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Shadowman #13
Comme il me tarde de le recevoir Je suis plus que rassuré en lisant ton billet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/12/2013, 22h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
dynamite

Kings Watch #3: définitivement un plaisir trop rare. Trop rare à cause de son rythme de parution espacé mais véritablement un plaisir de par son exécution. Nous retrouvons nos héros Mandrake et Lothar, le Phantom et Flash Gordon accompagnés d'un supporting cast grandissant face à la menace de Cobra. Mais ce que l'on retient de cet épisode c'est les nombreux easter eggs, chacun des personnages a droit à un clin d’œil sur son histoire, la cerise sur le gâteau est le clin d’œil au Defenders of the Earth où ces mêmes héros faisait déjà équipe à la télévision. Ces clins d’œil sont verbaux mais aussi superbement rendus par Marc Lamming, je ne vous parlerai que de cette case avec tous les phantoms qui est hypnotisante! Et au milieu de ce régal pulp et explosif débarque enfin celui qu'on attendait depuis le début : Ming. Un dernier bravo à Jeff Parker qui justifie pourquoi cette aventure se déroule à notre époque et pas il y a 80 ans de par la bouche du méchant en chef.
Le cap de la moitié de la mini est passé, le rythme est crescendo et toutes les pièces sont en place, un vrai sentiment d'une lecture satisfaisante et distrayante.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/12/2013, 00h10
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
ASTRO CITY #7 $3.99
L'origine de Winged Victory et une histoire qui semble inspirée par la trinité de DC Comics (et par Billy le tueur de vampires dans Buffy)

SUICIDE SQUAD #26 (EVIL) $2.99
Le nouveau scénariste n'aura pas réussi à me convaincre.

OTHER DEAD #4 [DIG/P+] $3.99
Ces inconnus auront réussi leur premier coup.

ROCKETEER SPIRIT PULP FRICTION #4 [DIG/P+] $3.99
Une fin sympa entre ces deux personnages. Waid s'amuse du fait que Rocketeer est le vétéran.

STAR TREK ANNUAL 2013 [DIG] $7.99
J'ai beaucoup aimé ce photoroman original. Byrne est très à l'aise dans cet univers. Il existe même des articles qui retracent l'historique de ce genre

Alex + ADA 2
Excellente série.

SATELLITE SAM #5 (MR) [DIG] $3.50
Chaykin en grande forme au dessin et Fraction, si c'est vraiment lui qui écrit et qu'il n'est pas qu'un prête-nom, pastiche parfaitement le style d'écriture de Chaykin.

THREE #3 [DIG] $2.99
Une nouvelle série riche qui va rejoindre Age of Bronze

WALKING DEAD #118 (MR) [DIG] $2.99
Maggie sous les projecteurs.

CAPTAIN AMERICA #14 $3.99
Remender nous livre un de ses échanges idéologico-philosophiques dont il a le secret. Et Pacheco est très bon avec son nouvel encreur.

KINGS WATCH #3 $3.99
Jeff Parker a réussi sa modernisation des personnages mais la part laissée au Phantom est congrue.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/12/2013, 11h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Six Gun Gorilla #6 : Grant Morrison peut être fier de ce comics. Sans lui et la voix qu'il a ouverte avec ses Doom Patrol et Flex Mentallo ce comics n'aurait jamais peut-être vu le jour. A l'instar de la Doom Patrol, Six Gun Gorilla utilise la narration pour nous parler de la narration, ce comics ouvertement méta-textuel tente une analyse de l'histoire, celle qui tient en haleine et qui a son rythme et ses temps, tout en pointant du doigt les défauts de notre société où les lecteurs et les spectateurs sont plus habitués aux paillettes plutôt qu'au fond.
Six Gun Gorilla c'est le comics que personne n'attendait, ou même le comics dont on ne savait pas quoi attendre et qui a bien caché son jeu. Un énorme bravo à Si Spurrier et Jeff Stokely qui ont définitivement défini un ton avec cette mini. De loin l'ovni de 2013 qu'on a réussi à identifier et pourtant on y croit toujours pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC décembre 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 20 08/10/2013 04h16
IDW décembre 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 14/09/2013 10h23
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 17h52
Le défi de décembre : Noël en huis clos Algernon Backwash A vos plumes ! 75 28/11/2007 17h44
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 08h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !