Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/11/2003, 10h20
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Originally posted by Black_Dragon
Et si ça ne t'interesse pas d'essayer, au moins ne critique pas. Parce que là, en plus de n'être pas du tout credible, tu es agaçant.
Bin je vais me gèner tiens ! Si je suis agaçant : et bien j'aurais au moins réusssit qq chose ! :diablo:

**Revanche: je ne vais pas m'amuser à vous surveiller tous les deux, smileys ou pas smileys, essayez de vous tenir tranquille, et si c'est impossible, essayez de vous ignorer merci**

Citation:
Originally posted by mallrat
il est clair qu aimer le marvel universe sans lire ff ou avengers c un peu contradictoire
Ki te dit ke je ne lis pas les Vengeurs ? Je les lis depuis ke MF est arrivé ...

Et puis ki te dit ke j'aime le Marvel Universe ?


BV72/ Of any manners : I make fun of it
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/11/2003, 12h29
kgben
Non membre
 
Messages: n/a
Au bouffon :

Pourquoi participes-tu à une conversation dont le sujet ne t'intéresse pas et dont tu ne sais pas de quoi ça parle ?

Ce qui est agaçant c'est que tu parasites le topic et détourne la discussion pour pouvoir y participer.

Moi j'ai envie d'en parler de cette série excellente qu'est 1602.

D'avance merci.

*édité par Revanche: pas d'attaques personelles, on reste courtois. merci**
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/11/2003, 15h51
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by kgben
Au bouffon :

Pourquoi participes-tu à une conversation dont le sujet ne t'intéresse pas et dont tu ne sais pas de quoi ça parle ?

Ce qui est agaçant c'est que tu parasites le topic et détourne la discussion pour pouvoir y participer.

Moi j'ai envie d'en parler de cette série excellente qu'est 1602.
Je ne parasite rien. Mais je n'ai pas encore vu ici d'arguments ki donneraient envie de lire... Ce serait plutôt l'inverse ...

Si tu as envie de parler de cette chose, et bin vas-y. Je ne t'en empêche pas...

Moi mon message est sur le concept de cette série. Pas besoin de lire une série pour en connaître le concept. Vos discussions peuvent suffire ...

Et d'après ce ke j'en lis (vos discussions) j'en conclu (à tord p-ê ) ke Marvel tente de faire du neuf avec du vieux...

Bref, je ne suis pas d'accord avec la politique éditoriale de Marvel sur ce coup-là.
Donc je pense k'il fallait ke je le dise ...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/11/2003, 15h54
Dayn IAN
Non membre
 
Messages: n/a
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/11/2003, 16h52
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Dayn IAN
Et bien merci.
Et au revoir.
Ah bon, tu t'en vas ?


BV72 ki dit k'il ne faut pas oublier un "[" ou "]" paske sinon ça ne marche pas et y'a des bouts de code ki traînent et ça fait négliger ...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/11/2003, 18h46
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Faire du neuf avec du vieux??

euh, autant je pourrais comprendre que tu dises ça d'Ultimate, et d'Ultimate Spider-Man en particulier, autant ça ne s'applique pas du tout à 1602, preuve que tu te fais une idée fausse sur une serie que tu ne connais absolument pas
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/11/2003, 18h48
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
et merde ce thread degenere aussi ....

sinon ,j'attend avec impatience le tpb pour lire tout ça ...
on en sait plus sur le pourquoi de la presence des heros dans le passe ?
y aura combien d'episodes ?
qui aurait eu interet a tuer la reine ? shamrock ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/11/2003, 19h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a ton arrivee ici tu etais un marvel zombie je te rappelle

sino c une mini en 7 numeros ou 9

et c pas du neuf avec du vieux vu que l intrigue est en continuite

et puis bv spidergirl ou la serie bv etait aussi du neuf avec du vieux et largement plus
sg n est qu une transposition de sm des 60's et bv etait de l acabit des 1ers spidey ou nova

la politique editoriale?
c juste une mini serie comme il y en a depuis 84 ou 82(lancement des mini series)


tu trouves a cette mini des defauts qui sont le concept de series que tu adores c un peu bizarre

et puis on va se facher tous pour ca

la presence des heros n est pas explique ni mis en question pour l instant
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/11/2003, 19h40
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Et a priori, c Domm qui a un certain interêt à assassiner la Reine..
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/11/2003, 19h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il est pas le seul
ils sont au moins 3
ecosse, espagne latverie
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/11/2003, 21h39
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
et pour completer Mallrat, la mini est en 8 numeros.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/11/2003, 21h59
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Le concept de la mini serie : Et si au lieu de 1961, l'univers Marvel avait commencer en 1602. Mais là ou c intriguent, c'est que 1602 est en continuité avec "notre" Marvel Universe. La revelation finale sera sans nul doute le pourquoi du comment de l'irruption des heros Marvel dans le 17eme siecle. Gaiman il est vrai revisite, à sa maniere, l'univers Marvel mais sans que cela ressemble à un Ultimate bis meme si l'auteur (je dirais meme conteur) distille quelques references ici ou là.

Mais une chose est sur, c'est qu'avec Neil Gaiman on ne sait pas ou on va ce qui, une fois n'est pas coutume, est plutot rare en ce moment dans les comics.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/11/2003, 07h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c bien dit
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/11/2003, 11h58
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
et bça donne envie ..
avec avengers /jla et les secret wars ,marvel a des mini series sympa en ce moment ...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/11/2003, 01h04
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Secret Wars, une minie "du moment"?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !