Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/09/2003, 20h33
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
1602, VOTRE avis sur le second numéro^^

voila, le second numéro est sorti hier
alors tous ceux qui l'achète dites vite ce que vous en pensez et si vous etes aussi sceptiques qu'après le premier pour certains

le sujet est aussi bizar je sais
mais vu que je le lis pas et que je veux savoir ce qui ce passe en attendant le TPB, et avoir aussi tout plein de spéculation ...
enfin voila (j'aime bien ce mot voila, ca ouvre , ca ferme, ca fait tout)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/09/2003, 20h40
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
BD a fait une critique à ce sujet sur le topic sur 1602.

Pour ma part, ne l'ayant pas encore lu, je ne peux donner mon opinion.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2003, 02h33
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Gb a repondu pour moi
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/09/2003, 00h26
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
bon, dommage

allez les modos, pouvez l'effacer c'topic
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/09/2003, 00h43
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Pkoi dommage?
C pas paske c posté ds un autre topic ke tu peux pas la lire...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/09/2003, 01h27
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
pas la peine d'effacer, le numéro est sorti il y a même pas une semaine, laisse un peu le temps de le lire et déjà de se le procurer ! lol

après moi je serais ravi de te donner mon avis ! lol
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/09/2003, 18h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Des assassins sont envoyés contre la Reine d’Angleterre et Virginia Dare. L’arme des templiers que convois « Daredevil » est très convoitée.
Des réponses seront apportées mais d'autres questions vont se poser.

Les alliances et plans se forment dans ce monde de 1602, peuples de nos héros Marvel.
L’intrigue se met petit à petit en place mais c’est surtout la façon de Gaiman d’appréhender les personnages qui est prenantes.
Même sa façon de les faire parler et certains clins d’oeils sont savoureux et se rapprochent plus des personnages que d’autres scénaristes comme Rieber.
Enfin Kubert est égal a lui-même et fournit des planches détaillés et minutieuses qui correspondent bien au scénario, pleins de petits détails.


Tout cela promet beaucoup et me rend impatient pour le prochain numéro.
- 17/20
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/09/2003, 19h08
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
La force de Gaiman, surtout dans ses romans, est de faire d'un evenement anodin , une chose importante plusieurs pages apres. Lire par exemple Stardust pour comprendre.

Et c'est ça que j'attend de Gaiman pour 1602. Nous laissez voir des evenements anodins durant les premiers episodes pour mieux nous surprendre sur la fin.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/09/2003, 19h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis d accord
mais sa facon d apprehender les persos est superbe
comme s il les avait toujours "ecrit"
il semble assez bien maitriser l historique de ces persos dans l univers original
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/09/2003, 19h45
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mallrat
Des assassins sont envoyés contre la Reine d’Angleterre et Virginia Dare. L’arme des templiers que convois « Daredevil » est très convoitée.
Des réponses seront apportées mais d'autres questions vont se poser.
ohhhhhhhh pensez un peu à ceux qui ont encore rien lu sur 1602 !

Pas de SPOILER !!!!

en plus un résumé vite fait comme ça donne pas envie de lire.
merci de faire attention après !

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/09/2003, 19h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Originally posted by PEZ
ohhhhhhhh pensez un peu à ceux qui ont encore rien lu sur 1602 !

Pas de SPOILER !!!!

en plus un résumé vite fait comme ça donne pas envie de lire.
merci de faire attention après !
ca ne dit pas grand chose si tu n as rien lu
deja que pour ceux qui l ont lu

ce sont des elements d intrigue pas vraiment des revelations et a part dd aucun hero n est cite

il y a moins de spoiler que dans le topic sur le 1er numero


si tu crois que je resume le numero tu te trompes, il y a bien plus que cela
j en dis un minimum pour apater le caland sans lui gacher les surprises
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/09/2003, 19h57
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Tout à fait d'accord avec Mallrat.

Son topic, au contraire du mien un mois auparavent, ne raconte pas en detail tout le numero.

Par exemple, Gaiman introduit quelques nouveaux personnages mais il faudra le lire pour savoir de qui je parle.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/09/2003, 20h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en critiquant on parle un minimum de l intrigue mais sache que j en revele tjs tres peu
regarde le topic jla/avengers qui en revele bien plus
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/09/2003, 20h05
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
ah okay alors excuse moi Mallrat !

j'ai hâte de lire tout ça alors !!!!!!!!!!
mais j'héviterais le topic du #1 alors !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/09/2003, 20h25
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by mallrat
Même sa façon de les faire parler et certains clins d’oeils sont savoureux et se rapprochent plus des personnages que d’autres scénaristes comme Rieber.
Certains clins d'oeil me paraissent quand même un peu trop appuyés. Quand Carlos Javier dit "Sometimes I dream of building a room in which dangers would come from nowhere" (les caractères gras sont d'origine), ou quand Natasha tisse sa toile dans la calèche, ça fait un peu too much à mon goût.

Mais c'est à peu près l'unique reproche que je peux faire pour l'instant à 1602.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !