Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2005, 03h00
Avatar de El gringo
El gringo El gringo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Choisy
Messages: 37
El gringo change la caisse du Fauve
100% marvel===>Captain america 2 & Elektra 5


100 % MARVEL : CAPTAIN AMERICA - 2
144 pages, en librairie seulement
Disponible le: 10/03/2005

Un récit au cœur de l'actualité… Le gouvernement des États-Unis demande à Captain America d'apparaître dans un tribunal militaire jugeant un activiste anti-guerre soupçonné d'avoir participé à des actions terroristes contre l'Amérique. Cap finit par découvrir l'existence de groupes militants clandestins tramant un “coup” contre son pays… et pire, de millions de personnes privées de leur droit de vote et totalement désabusées ! Et toute la vérité sur le sort de Bucky !





100% MARVEL: ELEKTRA - 5
144 pages, en librairie seulement
Disponible le: 24/03/2005


Elektra revient ! Dernier jour d'un homme qui tente, en vain, d'échapper à la fatale héroïne… Incursion en Afrique où la belle est confrontée à un dictateur en jupons intraitable… Et petite leçon d'humilité pour qui essaierait de doubler Elektra… Ne manquez pas les premiers épisodes de la nouvelle équipe artistique qui réunit Robert Rodi (Loki) et Sean Chen (Wolverine).

Je n' est pas encore vu beaucoup d' avis sur ces deux volumes. Graphiquement, ils sont intéressant, mais est-ce que le scénario suis?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2005, 16h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour cap tu trouveras des critiques numeros par numeros de la vo sur le forum...
Sinon
http://xbee.net/modules.php?op=modlo...d=2406&sid=232
http://xbee.net/modules.php?op=modlo...d=2470&sid=232
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/03/2005, 18h07
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
La saga Homeland est tres interessante dans sa maniere de nous montrer que rien n'est blanc ou noir. Ce que n'a pas pu ou voulu faire Rieber sur les premiers numeros. Par contre le dernier episode est completement inutile. Sinon mention bien aux dessins de Bachalo.

Par contre le Elektra je le conseil pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2005, 13h05
Avatar de Niluje
Niluje Niluje est déconnecté
holly woodien
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 21
Niluje change la caisse du Fauve
et bien ce captain america vaut vraiment votre attention, c est bien mené, interressant,voire captivant et cela se veut impregné d'actualité, enfin un captain america dans notre epoque....le recit est nuancé et cela fait vraiment plaisir de voir ce symbole traité de cette maniere..., au niveau graphique c est simplement magnifique, bachelo fait un boulot leché, et d une finition de haute volé...... un tres beau book a coté duquels il ne faut pas passé.

ne zapper pas!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/04/2005, 14h07
Avatar de victor von doop
victor von doop victor von doop est déconnecté
tyran ? mi-temps
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Latverie
Messages: 49
victor von doop change la caisse du Fauve
Le captain america, heu, vraiment je m’étais énormément ennuyé à lire ça en V.O. – d’ailleurs, je me souviens même plus de ce dont ça cause spécifiquement (à part que cap va à cuba et discute couture avec fidel castro, etc…). Dans l’ensemble du run de Morales, je n’ai pris de plaisir qu’à lire ses deux derniers épisodes avec Eddie Campbell aux dessins… mais ça reste tout de même très très anecdotique.
Quant à Bachalo, je l’ai trouvé un peu fatigué sur les derniers épisodes avec en plus un encrage et une colorisation pas toujours à la hauteur (sans oublier la sale manie qu’il avait d’insérer des décors photographiques à ses planches…)
Par contre, les couvertures de johnson et les ‘pages 1’ de bachalo sont vraiment sublimes.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/04/2005, 14h50
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Heu le dessin de bachalo est vraiment special, enfin le captain america.
Il est énorme, souvent disproportionné, un torse ou des bras parfois démesurés... il est devenu obese ou difforme à la suite d'une experience le cap ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/04/2005, 17h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, je sens que quelqu'un va poster du Cap par Liefeld pour comparer..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/04/2005, 19h32
Avatar de victor von doop
victor von doop victor von doop est déconnecté
tyran ? mi-temps
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Latverie
Messages: 49
victor von doop change la caisse du Fauve
ah non, on l'a trop vue cette fichue image du cap difforme par Rob... je dis assez !


(donc ça, c'est cap par alex ross...)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/04/2005, 19h41
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Le monsieur sur la photo ne serait-il pas Kurt Busiek ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/04/2005, 19h50
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
moi je dirais plus Tom Breevort.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/04/2005, 20h16
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
moi je dirais plutot un gars qui a pas peur du ridicule!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/04/2005, 21h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par victor von doop
(donc ça, c'est cap par alex ross...)
Dis donc, t'as la forme aujourd'hui!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/04/2005, 22h24
Avatar de victor von doop
victor von doop victor von doop est déconnecté
tyran ? mi-temps
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Latverie
Messages: 49
victor von doop change la caisse du Fauve
faut en profiter, ça va pas durer.

puis bon, comment rater une jolie occasion de se moquer d'alex ross, hein ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/04/2005, 10h04
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pas lu le Elektra mais comme tout le monde sauf victor je conseille le cap pour les super dessins de bachalo et pour le scenar non manichéen. Tiens c'était la première fois que je lisais du cap moi.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/04/2005, 11h20
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Le Cap est effectivement plutôt bon : un scénario intéressant et fin, des personnages bien caractérisés et des dessins de toute beauté.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !