Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/09/2003, 19h27
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
C vrai qu'il ne faudrait pas que Gaiman appuie trop sur les clins d'oeil mais bon c sympa quand meme à voir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/09/2003, 19h36
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Disons que quand il le fait comme avec le "bouclier" de Cap par exemple ça ne me pose aucun problème, au contraire, car ça s'inscrit dans l'action en cours.

En revanche, dans les deux exemples que je cite, ça crée une espèce de distanciation, ça distrait de l'action en cours.

Mais ça reste un détail, c'est pas bien grave.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/09/2003, 11h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour niglo:
je suis d accord sur la danger room

pour pez:
ne t excuse pas
mais j essaie de faire attention pour teaser et non spoiler
il y a de multiples intrigues dans 1602 mais je ne pense pas avoir devoiler quoique ce soit qui gache la lecture
mais je comprend que tu t inquietes
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/09/2003, 11h59
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
en tous cas ça semble bien alléchant tt ça...

qqchoz me dit que le TPB va s'arracher...
chais pas si j'arriverai à attendre la traduction vf en 100% (enfin j'imagine)....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/09/2003, 12h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
ce 2eme numero commence à mettre en place les differentes intrigues et j'ai comme l'impression que la suite va etre explosive et que des revelations surprenantes vont etre au rendez vous.


à travers l'ecriture de gaiman, on ressent vraiment de la tension
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/09/2003, 15h29
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by vicenzo
Citation:
en tous cas ça semble bien alléchant tt ça...
Bof ...




Citation:
qqchoz me dit que le TPB va s'arracher...
Les Marvel Boy surtout ...




Citation:
chais pas si j'arriverai à attendre la traduction vf en 100% (enfin j'imagine)....
Franchement, je ne pense pas ke MF prenne le riske de le publier ... Déjà k'il sont en train de supprimer des mags, et p-ê m^me des séries ...

La kestion est : l'édition de 1602 en vf serait-elle rentable ?
Ce n'est pas sûr du tout ... Oh évidement ça riske d'attirer les Spider-Boy et les Mutos boy ... Mais ce n'est pas évident ... Ca peut dépendre de la présentation k'en fera MF ... Présention et promo, tout se joue là-dessus ...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/09/2003, 16h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca sera traduit ca ne fait aucun doute
bv tu connais mal les choses
gaiman vend bien en librairie surement car on ressort pleins ed ces bd(mr punch, black orchid, sandman....)
deux cela me semble un projet comme jla/avengers cad difficile de passer a cote
mieux vaut passer a cote de 2099 ou mc2 qui se sont d aileurs vite eteint

de plus il y a qd meme plein de gheros jouant un roole aussi important que mutos et spidey(ce qui prouve que tu ne lis pas ce qu on raconte dessus mais que tu continues tes prejuges faciles)

il sortira surement en librairie ou il vendra surement plus qu un monster cap america ou itronman(ne t en deplaise)

d ailleurs aux usa 1602 etait #1 et ne le sera plus a cause de jla/avengers (si qqn a les chiffres)

comme d hab tu fais tes pensees toute haute mais tu ne cherche pas a savoir ce qui se passe
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/09/2003, 19h11
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
BV, tu devient desesperant
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/09/2003, 00h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
pour repondre à bv, je pense sincerement que 1602 va devenir une reference pour beaucoup de lecteurs de comics (marvel boy ou pas) et qu'il est dommage de cracher dessus avant d' avoir lu au moins un numero
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/09/2003, 01h17
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by BouffonVert72
Bof ...

Doit vraiment ke toi pour pas avoir aimé surtout sans même l'avoir lu ni rien



Les Marvel Boy surtout ...


Ainsi ke les lecteurs ayant un certain goût, ainsi ke les passionnés d'Histoire, d'intrigues politique et d'espionnage, les fans de Gaiman, de references et de lins d'oeil "à la Moore"... Ca en fait du monde autres ke des Marvel Boy...


Franchement, je ne pense pas ke MF prenne le riske de le publier ... Déjà k'il sont en train de supprimer des mags, et p-ê m^me des séries ...

C vrai, pko prendre le risque de publier une serie fabuleuse et de rehausser leurs ventes? Ah oui, j'suis bête, ils vont pas le publier puiske TU n'aimes pas...

La kestion est : l'édition de 1602 en vf serait-elle rentable ?
Ce n'est pas sûr du tout ... Oh évidement ça riske d'attirer les Spider-Boy et les Mutos boy ...

Ah oui, surtout ke Peter n'y a pas de pouvoirs et ke les mutants ne sont pas, a priori, les personnages principaux. Et puis, ça risquerait d'attirer aussi les gens ke j'ai déjà cité et doc, de se vendre...

Mais ce n'est pas évident ... Ca peut dépendre de la présentation k'en fera MF ... Présention et promo, tout se joue là-dessus ...
Probablement 100% ou Monsters. Et je ne pense pas qu'on achete une serie pour son contenant, plutôt pour son contenu...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !