Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/04/2006, 22h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ouais je jouerai. Peut-être demain va savoir...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/04/2006, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je dois préparer un entretien d'embauche appris hier pour mercredi 3 mai dans le 74, donc je suis un peu short (ce pourquoi aussi les critiques sont rares pour le moment)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/04/2006, 22h27
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Nous souhaitons tous bonne chance à Scarletneedle ! Et pout ma part, je le remercie en plus car il trouve tout de meme le temps de jouer ! 8 joueurs actuellement ! J'attends toujours les Tuco, Freddeur, Virgule, Ivan Rebroff, Doop, Mycroft (mais lui j'ose pas abuser car lui ai déjà un peu forcé la main sur WW ). Mais suis très content d'avoir déjà pas mal de généalogistes !

Coté cases, la 1 et la 3 sont assez vite trouvées. Les plus dures sont la 2, la 9, et surtout la 10, avec des perso archi-connus mais pour laquelle personne ne trouve rien . On continue sans doute 1 jour ou 2 comme ca, et si le besoin se fait sentir, et suivant la proposition de Tony, j'ajouterai une deuxième case pour les plus dures. Mais cherchez quand meme ! ...

Coté classement:
- Hare, 84 pts en 2 MPs pour 1,2,3,8,9 et des morceaux de toutes les autres
- Cytrash, 68 pts en 4 MPs pour 1,3,6,8,9 et morceaux de 4
- Tony, 64 pts en 2 MPs pour 1,3,4,6,7 et morceaux de 5 et 10
- Michel, 48 pts en 3 MPs pour 1,3,5 et 7
- Chouette, 40 pts en 1 MP pour 1,2,5 et morceaux de 3 et 7
- ScarletNeedle, 24 pts en 1 MP pour la 4 et la 6
- XXL, 20 pts en 1 MP pour des morceaux de 2,3,5 et 7
- Niglo, 8 pts en 1 MP pour des morceaux de 3,4 et 5
Edit: Doop qui rentre avec 20 pts pour des bouts de 1,3,5,7
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 30/04/2006 à 22h57.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/04/2006, 22h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens à pêine de découvrir le thread, il est trés bien ton 10 cases
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/04/2006, 22h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Non ,ne viens pas Rebroff !!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/04/2006, 23h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La 10 pose problème ? Tiens donc ... Enfin, ne comptez pas sur moi.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/04/2006, 23h40
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Tu boycott ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/05/2006, 00h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je me repose ... Le sujet ne me motive pas plus que ça, trop de Marvel, aucun dessinateur qui me branche ... Et puis je ne voudraids pas que Chouetteunhibou croie que je ne boycotte que les 10 cases sur Art Adams.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/05/2006, 00h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Non ,ne viens pas Rebroff !!!
Don't you worry, je n'ai absolument pas le début d'un commencement d'idée, pour aucune case.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/05/2006, 09h12
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Pas meme la 1 et la 3 qui sont assez immédiates ? !
Si Mycroft a un début d'idée pour la 10 qu'il me le fasse savoir ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/05/2006, 09h43
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et moi qui n'ai jamais lu un seul épisode avec Valeria Richards... Ce 10 cases m'aura fait décoiuvrir son pseudo.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/05/2006, 11h24
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Mycroft a une bonne méthode pour la 10. En 3-4 MP il pourrait en venir à bout. Comme vous tous !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/05/2006, 21h21
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Mycroft
Je me repose ... Le sujet ne me motive pas plus que ça, trop de Marvel, aucun dessinateur qui me branche ... Et puis je ne voudraids pas que Chouetteunhibou croie que je ne boycotte que les 10 cases sur Art Adams.
ouf, je croyais que je t'avais vexé d'une manière ou d'une autre
il ne faut pas que je compte sur toi pour le Arthur Adams version dure, peut-être feras-tu celui sur la famille Lee ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/05/2006, 21h30
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Il n'y a plus qu'une case qui résiste encore à Hare-Maggedon ! La 10, qui vous cause à tous de petits soucis .

Peut-etre que demain je rajouterai pour aider une case supplémentaire pour les cases difficile, mais j'aurais aimé, avant d'en arriver là, que l'un ou l'autre d'entre vous le termine sans indice. D'ailleurs, à vous de dire si "oui" et "quand" vous voulez des cases supplémentaires ? ! ? ...

Peu de changements dans le classement, sans doute pour cause de Fete du Travail... :
- Hare, 110 pts en 3 MPs pour tout sauf 10 !
- Cytrash, 68 pts en 4 MPs pour 1,3,6,8,9 et morceaux de 4
- Tony, 64 pts en 3 MPs pour 1,3,4,6,7 et morceaux de 5 et 10
- Michel, 48 pts en 3 MPs pour 1,3,5 et 7
- Chouette, 40 pts en 1 MP pour 1,2,5 et morceaux de 3 et 7
- ScarletNeedle, 24 pts en 1 MP pour la 4 et la 6
- XXL, 20 pts en 1 MP pour des morceaux de 2,3,5 et 7
- Doop, 20 pts en 1 MP pour des bouts de 1,3,5,7
- Niglo, 8 pts en 1 MP pour des morceaux de 3,4 et 5
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/05/2006, 21h58
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par chouetteunhibou
ouf, je croyais que je t'avais vexé d'une manière ou d'une autre
il ne faut pas que je compte sur toi pour le Arthur Adams version dure, peut-être feras-tu celui sur la famille Lee ?
On avisera en temps utile
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !