Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 23h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #751  
Vieux 12/04/2008, 16h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai feulleté le HS hier et je l'ai reposé, marre de ces rappro avec les films!!!!!!!!!!!
De toute façon, les HS n'ont jamais été de grande qualité donc...

Sinon moi la couv de Campbell, j'aime...
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 13/04/2008, 01h56
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
J'ai feulleté le HS hier et je l'ai reposé, marre de ces rappro avec les films!!!!!!!!!!!
De toute façon, les HS n'ont jamais été de grande qualité donc...

Sinon moi la couv de Campbell, j'aime...
Ils surfent sur l'actualité film ok à tort ou à raison mais je ne vois pas en quoi cela fournit des articles mauvais...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 14/04/2008, 20h58
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
dans le Comic Box Extra 3, il est fait plusieurs fois références aux lois asimoviennes sans les expliquer, pour moi qui ai lu de nombreux romans d'Isaac Asimov ce n'est pas un problème mais pour les autres Asimov's Laws
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 26/04/2008, 00h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
BD: Superman/Batman par Abnett, Lanning & McKone

Interviews:

MARK MILLAR (Fantastic Four, Ultimates, Civil War, War Heroes, Kick Ass, Wanted…)
STEVE EPTING (Captain America, El Cazador, Crux…)
CHRIS CLAREMONT (Wanderers, X-Men, New Exiles…)
JOSE LADRONN (Final Incal, couvertures de Planet Hulk, Omac Project…)
Et le retour des planches contact en compagnie d’ALEKSI BRICLOT

http://www.comicbox.com/index.php/news/comic-box-52-2/
devrait etre dispo dans les 3 jours ouvrables a venir



Sapolsky sur C+
http://www.comicbox.com/index.php/ne...ox-canal-plus/
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 26/04/2008, 00h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pouark, quelle cover abominable!! Par pitié une variant!
Sinon, toujours aussi bien faite cette revue, et toujours aussi chère
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 26/04/2008, 09h43
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Pouark, quelle cover abominable!! Par pitié une variant!
Sinon, toujours aussi bien faite cette revue, et toujours aussi chère
oh moi le côté clinquant limite kitch avec couleurs pétantes et logo idem me plait assez (même si je preferais celle du 51)
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 26/04/2008, 12h35
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Je continue à sur-kiffer campbell.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 27/04/2008, 00h53
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 130
emix6 change la caisse du Fauve
qu'il finisse Wildsiderz !!!
Mais c'est une très belle couverture cela dit
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 27/04/2008, 00h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les interview ont l'air bandandes, et comme j'achete le mag pour elles, je suis content.
Millar va t-il repliquer a waid ?
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 27/04/2008, 10h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mouais pas sur que ca srve a grand chose..
et puis... pas sur qu il en ai les moyens
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 27/04/2008, 12h07
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Perso j'aime bcp la cover un peu too much
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 28/04/2008, 16h30
Avatar de ptitmauny
ptitmauny ptitmauny est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Tours
Messages: 8
ptitmauny change la caisse du Fauve
Bonjour à tous!

C'est avec une petite émotion que j'ai lu l'article sur le fond marvel du CNBDI. Aujourd'hui insitit (comme quoi!...) en 2004 j'étais en préparation d'un master patrimoine de l'écrit...et dans le cadre de ce diplome j'ai du effectuer plusieurs stages...dont l'un fut...tadam...de faire le premier tri du fond marvel...pas trace de mon passage dans l'article (normal) mais la petite main derrière ce premier tri...ce fut moi! Jean pierre mercier me chapotait à l'époque, j'en garde un tres bon souvenir...mais c'est vrai que de savoir que la destruction des doublons était programmée fut très difficile pour un fan comme moi..

Voila, juste un petit témoignage..une derrière chose...les séries n'étaient en rien completes, loin de la. je garde une trace des listings que j'avais faits à l'époque. A mon sens il est important de spécifier que les comics détruits étaient des doublons.


Cordialement.
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 28/04/2008, 16h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
il est sorti?

que je sache si je dois fébrilement aller voir mon courrier en rentrant chez moi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 28/04/2008, 16h55
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Détruits...
Les doublons...
Détruits !

Ah, les cons !!! Pouvaient pas les donner ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 28/04/2008, 16h58
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
il est sorti?

que je sache si je dois fébrilement aller voir mon courrier en rentrant chez moi
Et là, il trouve...

Sa déclaration d'impôt.

Pré-remplie.


VDM.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !