Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2236  
Vieux 14/11/2013, 16h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Slightly Scarlet de Allan Dwan


Dorothy Lyons, jolie rousse névrosée, nymphomane et kleptomane à ses heures, vient de purger une peine de prison pour vol. Elle est recueillie par sa sœur June, la secrétaire et la maîtresse d’un candidat à la mairie de Bay City qui a juré de débarrasser la ville de la pègre. Les deux femmes sont suivies par Ben Grace, un petit truand à la solde du gangster Solly Caspar qui tient la ville sous sa coupe et cherche un moyen de souiller l’image publique du candidat. Mais Ben Grace tombe amoureux de June et trahit son patron en livrant des informations capitales à cette dernière…

Adapté de James M. Cain, le célèbre auteur d’Assurance sur la mort, Deux rouquines dans la bagarre est bien davantage qu’un film noir. Dans une petite ville rongée par la corruption et les luttes de pouvoir, deux affriolantes sœurs rousses se livrent bataille. Sommet de la collaboration Dwan-Bogeaus-Alton, enflammé par un Technicolor baroque fait de trois fois rien, Deux rouquines dans la bagarre est, au-delà de sa féérie visuelle, l’un des films les plus érotiques et audacieux de l’âge d’or hollywoodien. Fulgurant !

C'était un bon film, pas un chef d'oeuvre, mais un bon film que je n'avais pas vue depuis longtemps. Ici l'histoire n'a rien de vraiment original et pourtant l'approche est intéressante, ici on s'écarte très vite des bases de ce genre de film ou ce ne sont pas les actions des personnages malveillants qui dynamise le film, mais plus les personnages en eux-mêmes et leurs évolutions. Le film est remarquable au niveau de la caractérisation des personnages. Ici ce ne sont pas les hommes qui dominent le long métrage, mais les femmes et on peut dire qu'ici elles sont campées par des actrices aux charmes et aux talents plus que confirmé à mes yeux. Arlene Dahl est sublime dans son rôle et on tombe tout de suite sous son charme. Ici le film joue beaucoup sur les images et surtout sur le renvoie sulfureux de ses femmes qui charment autant les personnages du récit que les spectateurs et spectatrices qui observent le film, moi la première. Ici le film ne joue pas sur les clichés du genre et comme je l'ai dit, ce sont les femmes, terriblement opposé par plusieurs points de leurs personnalités tout en étant proche directement ou indirectement par leur physiques/tenues, qui mènent le bal. Elles donnent toutes les deux des touches colorés à ce long métrage bien sombre et je ne parle pas uniquement de ses talents (mais aussi de l'image et la musique magnifique et bien décalé je trouve par rapport au style du long métrage.) L'histoire se regarde sans déplaisir et même si on est rarement surpris, il y a un dynamisme très bon qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Le coffret Allan Dwan nous propose ce très bon film avec quatre autres tout aussi bons (dans mes souvenirs en tout cas) et si je devais en conseiller un seul dans le coffret, du moins pour ce faire une idée du style du réalisateur, c'est celui là. L'intrigue est certes classique comme je l'ai dit, mais quand même c'est un bon film des années 50 et ça m'a fait plaisir de le revoir, je lui donne en tout cas la note de 7/10 et je vous recommande encore une fois ce film et le coffret par la même occasion.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2237  
Vieux 15/11/2013, 16h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
The Berlin File de Ryoo Seung-wan

J'en attendais beaucoup au vu de la filmographie du réalisateur et même si c'est assez bordélique dans le genre, j'aime bien. Ce n'est pas l'oeuvre ultime sur l'espionnage entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, mais à mon sens le film fait le taf de manière honnête.
Un agent nord-coréen à Berlin est trahi et abandonné au milieu d'une intrigue d'espionnage financier. Avec sa conjointe, une traductrice à l'ambassade sud-coréenne à Berlin, ils essaient d'échapper à la Corée du Nord et du Sud qui les poursuivent sans relâche, avec l’intention de les éliminer.
Un pitch plaisant et qui ma foi fonctionne assez bien sûr la longueur et surtout qui nous étonne régulièrement, bien qu'il paraisse classique. Je ne vais pas vous faire un cours sur Berlin, son symbolisme ou sur les différences agences en place, que ce soit la CIA, ou le Mossad. Ici les agences de Corée du Nord et de Corée du Sud sont en guerre, ce n'est pas étonnant, et bien que le film se passe à Berlin, on ressent bien cette tension et cette lutte constante, ici le réalisateur prend le parti d'en faire une oeuvre un peu plus intimiste, il s'intéresse bien plus aux personnages qu'à la lutte en elle-même. Cette guerre qui dure depuis des décennies broient des vies innocentes en quelque sorte et ici c'est le destin d'un couple qu'il nous présente. Le film est réellement tendu, je l'ai dit, c'est bordélique, mais dans le bon sens du terme. En effet, on sent que le réalisateur a révisé ses classiques dans le genre et nous balance toutes les 5 minutes de nouveaux enjeux, de nouveaux personnages, des nouvelles révélations. Cela peut rebuter, un peu comme un gâteau trop chargé, mais finalement on apprécie vu que justement on peut en quelque sorte piocher dans l'oeuvre pour faire son avis sur ce qu'il désire nous raconter.

Ici on sent le dépaysement et c'est plaisant, les acteurs/personnages parlent avec un accent horrible, mais justement, je trouve que ça rend le tout plus réaliste bien que ce ne soit qu'une fiction pure. Ici le réalisateur prend le parti-pris de faire de notre héros, un agent du Nord, un choix risqué et surtout intéressant. Le réalisateur ici évite les clichés et nous présente un personnage assez proche de l'idée qu'on se fait du régime actuel, loin des politiques et des conneries qu'ils prennent en décision. La femme du personnage donne une tout autre vision de la chose vu qu'elle est en lien avec la Corée du Sud, c'est un plus vu que cela nous implique directement dans le film, on est entre les deux en quelque sorte, comme elle. Enfin je vois cela ainsi.
L'autre personnage important selon moi est Berlin, si on a un regard extérieur ou Européen, tout cela nous apparait assez fade, et pourtant quand on vient d'Asie, c'est dépaysant et exotique, les villes ne sont pas faites ainsi et donc sincèrement on peut être étonner. Il évite de faire le cliché et justement on pourrait dire qu'il manque un petit quelque chose pour vraiment se représenter Berlin, pour un occidental en tout cas.
L'oeuvre en tout cas est dynamique, on ne s'ennuie pas une seconde, on aimerait d'ailleurs que le film se pose un peu plus souvent, mais en même temps c'est assez proche dans le style de la vie de ces gens, ils sont paranoïaques à juste raison, vivent dangereusement et le réalisateur retransmet tout cela en partie grâce au rythme de son récit. C'est efficace, parfaitement mis en scène, d'ailleurs les scènes de confrontation entre les agents sont brillantes, j'adore la photo d'ailleurs. En tout cas le réalisateur nous propose encore une oeuvre de qualité, certes elle ne plaira pas à tout le monde vu que c'est assez brouillon, mais pour moi c'est nickel et cela en fait une oeuvre assez captivante. Je lui donne la note de 8/10.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #2238  
Vieux 27/11/2013, 23h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de découvrir le remarquable The Swimmer de Frank Perry


Un homme, Ned Merrill (Burt Lancaster, absolument éblouissant), décide, alors qu'il se tient près de la piscine d'un de ses vieux amis, de rentrer chez lui en piquant une tête dans toutes les piscines qu'il y a sur son trajet. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est que petit à petit les uns et les autres se glissent des regards étranges, comme si Merrill agissait étrangement. Progressivement ce parcours prend des reflets plus intimistes, plus profondément dramatiques. Une à une chaque étape est une remise en question de ses certitudes, qu'il s'agisse de son travail, de l'image qu'il donne de lui, de sa vie amoureuse etc.
Et tandis que s'effrite devant nous la façade souriante que Merrill nous proposait au départ, l'homme plonge comme pour fuir cette réalité qui l'oppresse, qu'il semble nier.
La réalisation est vraiment très subtile et bourrée de petites trouvailles très intelligentes. Sans compter sur l'interprétation aux petits oignons !

La je dois attaquer Le Narcisse Noir...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2239  
Vieux 27/11/2013, 23h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas vu celui là. Le Narcisse Noir, tu vas te régaler. Je l'avais vu au cinoche, la photo est fabuleuse.
Réponse avec citation
  #2240  
Vieux 28/11/2013, 12h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'hésitait à me prendre dreed.
http://www.dailymotion.com/video/xrn...-hd_shortfilms
Et la pub ma rappeler Raid. Du coup j'hésite d'autant plus.
http://www.youtube.com/watch?v=6f6f_kfp1Z8
Réponse avec citation
  #2241  
Vieux 28/11/2013, 20h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Hé ben, c'est très bien Lone Ranger. Mieux en tout cas que les 3 derniers pirates des caraïbes réunis.
Le personnage créé par Depp frise le génie. J'attendais chacune de ses délirantes interventions en piaffant. Son duo avec le cowboy fonctionne sur un mode inattendu mais est très efficace. De chouettes séquences d'action. Bon, l'histoire d'amour pour être osée n'en est pas réussi pour autant et c'est dommage.

Un peu injuste le gros flan qu'il a fait. Je crois qu'ils payent, en partie, et c'est pas super encourageant pour les blockbusters à venir, un certain risque pris dans la conduite du récit, du rapport entre les personnages, des personnages eux-mêmes, le perso de l'indien fou très déstabilisant et pas commun et un héros qui n'en est pas vraiment un engagé de surcroit dans un rapport quasi incestueux. C'était un peu trop différent, je crois. C'est con, j'aurais bien vu une suite.
Réponse avec citation
  #2242  
Vieux 28/11/2013, 20h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est aussi que les westerns à la sauce blockbuster ne marchent pas (Wild Wild West, Cowboys & Aliens), et The Lone Ranger a été très dénigré dès le début de son annonce. Et il s'est fait défoncer par la critique américaine (pas trop compris pourquoi).

@Slobo : Tu hésites entre Dreed et Raid ? Je préfère Raid en tout cas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2243  
Vieux 28/11/2013, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
@Slobo : Tu hésites entre Dreed et Raid ? Je préfère Raid en tout cas.
Non j'ai vu Raid et hésiter à me prendre Dredd. Mais les thèmes semble être les même et j'ai pas trop aimer Raid au final.
Réponse avec citation
  #2244  
Vieux 29/11/2013, 09h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le seul truc que j'ai à reprocher à Lone Ranger, c'est d'avoir 20 bonnes minutes de trop. Plus ramassé, ça aurait été juste parfait !
Réponse avec citation
  #2245  
Vieux 30/11/2013, 23h43
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne sais plus si j'avais donné mon avis sur Vexille, un film d'animation japonais de SF. C'est sympa à voir même si le personnage principal féminin qui est censée avoir grandi aux USA a des réactions de Japonaise timide.

Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians) est un chouette film d'animation de super-héros. Certaines expressions de visage ont des airs de déjà-vu. L'un des enfants se balade pieds nus dans la neige. C'est perturbant.

Tempête de Boulettes Géantes est super fun.

The Grey (le territoire des loups), avec Liam Neeson est un peu décevant. J'attendais peut-être autre chose. Il y a des jump scare... Certains sont de trop... Il y a parfois une sorte d'écho, la bande son se répète pendant quelques secondes. Je me suis demandé si ce n'était pas juste une erreur de montage...

Dernière modification par Soutch ; 16/01/2014 à 17h40.
Réponse avec citation
  #2246  
Vieux 01/12/2013, 23h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Belle soirée à regarder Klute de Pakula avec Jane Fonda renversante et Donald Sutherland très austère ! Polar 70's qui aborde les personnages avec une vraie profondeur dans les caractérisations et une sublime mise en scène qui nous réserve très régulièrement des plans absolument magnifiques (j'adore les sujets décentrés et la lumière de ce film !). Je ne connais pas assez la prod des 70's pour vraiment avoir le recul suffisant et donc pour savoir si ce film a apporté ou non quelque chose au genre, néanmoins je me suis régalé d'un bout à l'autre avec ce polar qui suit tout les codes en essayant malgré tout de les contourner doucement, sans en avoir l'air. La musique rajoute une atmosphère assez langoureuse à l'ensemble...
Un très bon moment, ce soir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2247  
Vieux 08/12/2013, 11h14
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai regardé Pacific Rim hier...

on s'en prend plein les mirettes !!!

c'est beau et pas trop débile. bref, un excellent blockbuster qui est bien supérieur aux bouses transformers et autres...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2248  
Vieux 08/12/2013, 11h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par zen arcade
Voir le message
aaahhh, quelle chance de pouvoir le découvrir aujourd'hui.
Mais ça me donne envie de le revoir pour la zillionnième fois.

Les robes de maggie cheung, la classe de tony leung, le thème du film yumeji, le final à angkor,...
Tout est sublime dans ce film.
+ 1 000 000 000
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2249  
Vieux 09/12/2013, 23h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Insaisissable

Pitch :
« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.
Source : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=182605.html

Avis :
"Connaitre le truc fait perdre tout l'intérêt du tour"
Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça s'accorde parfaitement à ce film. Un bon film de la bonne action. Mais j'ai une longue espériance des films qui me font douter de ce qui se passe (Usual Suspect, Fight club, Sleven, Wild Things/Sex Crime, Paycheck, Mise à prix, Inside Man, identity ou même R.E.D.) et après le très compliquer "Inception" c'est difficile de faire aussi difficile à suivre.
Surtout lorsqu'on nous préviens qu'on va nous mener par le bout du nez. On fait plus attention au détail et petit à petit on recol le morceau avant la fin.
Le soucis et peut être de nous montrer comment ils ont fait. Surement en me lançant dans l'ignorance j'aurais de plus en plus était emmerveiller et j'aurais perdu mon attention (Après tout un show et fait pour ça, nous mettre peux à peux en confiance).
Alors j'en reste avec le fait que c'est un bon film, mais qui ne m'aura jamais surpris. J'ai rattrapé à chaque fois les deux pas d'avance du film.
Sur le même sujet (La magie) "Le Prestige" même si très noir m'aura beaucoup plus mené par le bout du nez.
Sur le sujet (Vol de banque) Inside man est beaucoup plus percutant. Surement pour les petits effet, pas besoin de feux d'artifice pour faire un tour de passe passe impressionnant. Ca montre juste le manque de talent.
Je lui donne un bon 8/10 pour l'action cependant et le casting impécable

Dernière modification par Slobo ; 09/12/2013 à 23h21.
Réponse avec citation
  #2250  
Vieux 29/12/2013, 17h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je viens de voir Amazing Spider-Man...
Ben merde, j'ai bien aimé! Moi qui m'attendais à détester!
Garfield ne m'évoque pas du tout Peter Parker, et il a quand même un peu une tête de prout, mais son jeu d'acteur n'est pas mauvais alors ça fonctionne plutôt bien.
Certes c'est un peu un moulin chez Oscorp, on entre tranquille et on y fait un peu ce qu'on veut mais sinon ça se tient pas mal.
J'ai même préféré l'oncle Ben de cette version, plus chaleureux. Je m'y suis plus attaché que dans le film de Raimi.
Sinon on est dans un gros mix Spidey classique et Ultimate (beaucoup plus Ultimate, il est vrai) et ça fonctionne pas mal du tout. Reste que Peter n'est franchement pas vraiment un loser, même au début du film. Ça c'est un peu dommage de l'avoir changé.

Petit apparté: il doit y avoir un fan de Resident Evil (les jeux vidéo) dans le staff du film parce que la séquence de compte à rebours couplée à l'éviscération façon Tyrant de la fin... Et le Lézard parait tout droit sorti d'une production Capcom, surtout quand il se prend des coups de shotgun à bout portant!

Et puis évidemment Emma Stone! Wow! Dur de trouver une meilleure Gwen Stacy!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !