Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 26/08/2010, 18h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés trés chouette, ce style minimaliste Tink!
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 26/08/2010, 18h14
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bon moi un truc pourri en 20mn, meme le scanner etait naze.

Réponse avec citation
  #678  
Vieux 26/08/2010, 18h24
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Il est où le chevale?
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 26/08/2010, 18h28
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
tiens, je reviens, mais je le fais .
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 26/08/2010, 18h44
Avatar de Mr Arachné
Mr Arachné Mr Arachné est déconnecté
.
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 24
Mr Arachné change la caisse du Fauve
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum..
( Je viens de Wax, c'est Fred qui m'a tiré ici, éhé. )

@ Fred : Pas mal quand même en 1h..! Seule la zone seule la zone autour du coude droit est un peu dure à lire pour moi.

@ Tink : Moi j'aime bien, c'est plutôt dynamique quand même, et la pose est marrante!


A vrai dire je me suis inscrit pour participer à ce topic, et je suis pas déçu, le concept est super intéressant! Bon, pour le coup j'ai un peu contourné la difficulté par manque de temps et de feuille au bout d'un moment, je voulais un cadrage un peu moins serré mais tant pis. Et puis les épaules décidément c'est pas mon truc, ahah.

Réponse avec citation
  #681  
Vieux 26/08/2010, 18h55
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Bienvenue Mr A.
Content que tu n'aies pas laché au bout de 10 min.
Tu verras, il y a plein de concepts passionnants qui vont te forcer à dessiner des chose squi te sortent de tes habitudes (la pin up du mois, les réinterprétation graphique, il y a de la place pour le Dr Strange,...) et d'autres galeries qui te permettront de découvrir des artistes au talent fou!

Tu peux aussi prendre 1 heure et réaliser le perso que tu souhaites, ou soumettre aux autres.

Voilà voilà.

Ha, et il y a le systéme des points verts (que j'avais mis de smois à découvrir! Où tu peux laisser des commentaires sur les oeuvres d echacun, sans forcément intervenir sur le topic (c'est le symbole en haut à droite représentant le ying et le yang)
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 26/08/2010, 18h56
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Il est où le chevale?
Je le mets dasn le prochain
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 26/08/2010, 18h58
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Parce que j'étais pas contente, j'ai fait un dessin dans la tradition Tink.
A l'ancienne quoi.



Uploaded with ImageShack.us

Edit : Ouais, je suis encore bien loin de trouver des idées comme les vôtres les mecs.
Z'êtes trop forts !
Mr Arachné : j'aime ton style !!
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 26/08/2010, 19h32
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Au départ, j'étais parti là-dessus .

Puis j'ai bifurqué là dessus.


Je pense finir le premier, ou plutôt essayer un encrage à la plume .
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 26/08/2010, 19h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le premier, c'est la version old school du dess de Fred?... Le second aussi est excellent!
Bravo à tous, et bienvenue Mr A, ton dess laisse deviner une maitrise certaine, je suis fan!
Tink, là je me rends carrément compte pourquoi tu disais mieux dessiner les filles! J'ai rarement vu une Black Mamba aussi gironde!

D'ailleurs, Black Mamba est un des premiers persos auxquels je pense quand on parle de dessiner "une nana à forte poitrine"
Je la croyais plus connue que ça. Il faudrait peut etre qu'on choisisse le perso plus tôt, que ce soit pas comme aujourd'hui s'il est méconnu ou s'il y a un quiproquo... Et ça nous permettra de ne pas avoir à toujours taper dans la même poigné de super stars hyper connues.

On prend rendez-vous demain 17H pour une nouvelle pin-up?

On se choisit le perso ce soir?


Dernière modification par Jeaph ; 26/08/2010 à 20h18. Motif: ajout d'une balise spoiler pour les puristes ;o)
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 26/08/2010, 19h53
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
OK mais que personne ne s'entraine en secret quand il a le perso.

bon demain je vais être très booké, ca va être dur de me faire pardonner la mamba pourrie. On verra plus tard.

Sinon, bravo aux participants et à M. A qui nous rejoint
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 26/08/2010, 20h00
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
OK mais que personne ne s'entraine en secret quand il a le perso.
le principe est de le faire un peu à l'arrache, je pense pas que qui que se soit cherche à anticiper histoire de faire un perso hyper mega chiadé.

J'aimais bien le principe de découvrir le perso au dernier moment, il y a un sentiment d'urgence,une fois accepter, faut y aller (et Black Mamba ne m'inspirait pas du tout!)

Bon, après, ça laisse le temps de penser la compo, ça rajoute une certaine facilité et évite effectivement les malentendus.
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 26/08/2010, 20h15
Avatar de Mr Arachné
Mr Arachné Mr Arachné est déconnecté
.
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 24
Mr Arachné change la caisse du Fauve
Merci pour votre accueil! =)
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 26/08/2010, 20h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
On peut peut etre proposer le perso assez tôt pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se retourner, mais sous balise spoiler, pour que les puristes qui veulent avoir la surprise ne le découvrent qu'au dernier moment (je mets une balise dans mon post précédent, voir si ça prend )

Puis comme, à priori, la pin-up chrono interesse plutôt des gens qu'ont pas envie de passer trois plombes sur une illus hyper fignolée, il devrait pas y avoir trop de triche...
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 26/08/2010, 20h20
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Le premier, c'est la version old school du dess de Fred?...
Héhé, le sien est bien meilleur au niveau des proportions et de la lisibilté.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !