Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/02/2015, 09h52
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
L ambiance sombre colle bien avec DD je trouve
Citation:
Après Arrow, Gotham, Flash et toutes les autres, la plateforme de VOD a dévoilé la première bande annonce de son adaptation des aventures de Daredevil, l'homme qui ne connaît pas la peur !

La folie Marvel et DC Comics continue. Et elle n'a pas froid aux yeux. Daredevil, l'homme qui ne connaît pas la peur, est l'un des superhéros les plus anciens de la maison d'éditions Marvel. Créé en 1964 par Stan Lee et Bill Everett, il tient son nom de l'expression anglaise daredevil, littéralement «tente le Diable» ou encore «casse-cou», et apparaît pour la première fois dans le comic book Daredevil#1.

La série se passe principalement dans les rues du quartier de Hell's Kitchen, de nos jours, à New York, et raconte comment Matt Murdock (Charlie Cox), aveugle depuis l'enfance mais doté de sens incroyablement développés, combat l'injustice, le jour comme avocat, et la nuit, comme superhéros. Peu à peu, le superhéros l'emporte sur le jeune homme…
Marvel's Daredevil est la première adaptation d'une série de quatre autres, toutes produites par Netflix, dont Marvel's A.K.AJessica Jones, Marvel's Iron Fist et Marvel's Luke Cage. Ces quatre personnages seront ensuite réunis dans une cinquième série en cours de préparation baptisée The Defenders. Un très gros coût pour le géant américain de la VOD.

Cette première collaboration Marvel/Netflix est produite par Steven S. DeKnight (Spartacus, Buffy contre les vampires) et Drew Goddard (Lost…). Jeph Loeb, déjà à l'origine de l'excellente Marvel: les agents du S.H.I.E.L.D (la saison 1 vient d'être diffusée sur Série Club), Smallville et Heroes, a également pris part au projet.

Au casting, outre Charlie Cox dans le rôle principal, on retrouve Vincent D'Onofrio en Wilson Fisk, Rosario Dawson en Claire Temple, Deborah Ann Woll alias Karen Page, Elden Henson (Foggy Nelson)...

Les 13 épisodes d'une heure de la première saison de la série seront mis en ligne le 10 avril 2015 à 09H01 (heure de Paris) sur Netflix, et dans tous les pays où le service est disponible.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 05/02/2015, 09h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Jeph Loeb, déjà à l'origine de l'excellente Marvel: les agents du S.H.I.E.L.D (la saison 1 vient d'être diffusée sur Série Club), Smallville et Heroes, a également pris part au projet.
Ça c'est de la com qui donne envie !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 08/02/2015, 01h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Je pense avoir vue minimum 30 fois le trailer de la série, sérieusement elle est parfaite en soit pour présenter la série, son univers, alors oui on ne voit pas de super-vilain avec pouvoirs, mais qu'est ce qu'on s'en moque sérieusement. D'ailleurs en parlant de pouvoirs on a ceux de Matt et c'est largement suffisant, surtout qu'il y a l'air d'avoir un réel travail de fait sur les pouvoirs du héros, on entend à plusieurs reprises un bruit faisant pensait un sonar, ce qui ne serait pas idiot en soit, un peu comme le Spider-sens de Peter, en plus subtil pour le bruitage, il y a aussi un travail sur l'imagerie quand il utilise ses pouvoirs et qu'on nous met à son niveau, ça se joue autant graphiquement qu'au niveau des bruitages et j'ai hâte d'en voir plus, car pour le moment c'est vraiment intriguant et je me demande si ce sera aussi poussé que durant certaines périodes dans le comic-book comme chez Waid par exemple. J'aime beaucoup la scène avec les véhicules des mafieux, c'est simple, mais efficace comme utilisation d'un simple effet (un flou) pour indiquer l'utilisation des pouvoirs de Matt.



En tout cas ils utilisent énormément d'éléments de chez Frank Miller, à raison selon moi. Il y a déjà toute l'imagerie Chrétienne, déjà toute la voix off ou presque est une confession, on commence le trailer avec l'entrée de Matt dans une église. Je me demande si ce sera aussi bien utilisé que chez Miller, que ce soit dans son run avec des épisodes comme le second avec Bullseye par exemple ou bien tout simplement l'histoire The Man Without Fear, il y a tellement d'éléments dans les récits de Miller qui peuvent être utiliser, interpréter dans la série, d'ailleurs même dans le film il y avait quelques éléments utilisés, j'espère en tout cas voir les églises de Hell's Kitchen, il y a de quoi faire de superbes plans, déjà que le trailer nous montre de très belles images et moment iconique, enfin à mes yeux.



D'ailleurs l'influence de Miller se ressent énormément également dans le personnage de DD lui même, avec son costume pour commencer, je me demande d'ailleurs à quel moment nous aurons le costume définitif, les croquis préparatoirs en tout cas donne un très bel aspect au costume, qui fait penser à Darkdevil par exemple ou bien lorgnant sur le choix graphique sur son armure, mais sans ce côté armure justement. C'est le costume rouge, mais en plus stylisé en quelque sorte. Enfin pour revenir à Miller, comme je le disais, il y a le costume déjà, et le plan par exemple ou il regarde la ville, celui ou il arpente le couloir ou le plan ou il se relève, du sang coulant de sa bouche, est réellement top. On pense à Miller en tout cas, pareil pour ce qui est de la présence accrue de la mafia, ou bien le combat sous la pluie.
En parlant de la pègre, celle-ci est réellement présente dans le trailer via déjà deux de ses figures typiques, il y a un plan furtif de Owl regardant la ville avec ses sbires l'entourant, mais aussi ce plan génial de l'excellent Vincent D'Onofrio, Kingpin. il dure quelque seconde, avec une voix off qui nous dit “We don’t say his name." C'est génial vraiment, surtout que l'acteur en impose. J'aime bien cette scène qui renvoi à sa rencontre avec sa femme Vanessa dans les comics, personnage qui sera présent dans la série. D'ailleurs l'acteur dit au sujet de son personnage que c'est à la fois un enfant et un monstre, j'aime beaucoup cette définition qui correspond bien au personnage. Il aime sa femme, mais il aime son pouvoir également comme elle le lui rappelait souvent. En tout cas l'acteur semble avoir travailler le personnage, que ce soit quand il parle dans les interviews, ou même tout simplement dans le trailer ou on voit son tic par exemple.




En tout cas je veux le titre de N.E.R.D Lapdance pour Wilson Fisk, s'il y a bien une chose que je retiens du film, c'est le titre musical présentant le personnage, il est bazoom, bon il y a aussi Ben Affleck et Michael C. Duncan qui sont le top du casting... ah et il y a aussi la meilleure phrase venant d'un film adaptant un comic-book, celle-ci ^^:

"Jack, you never stopped. Did you really think you won all those fights on your own? You're forty-two years old! Miller, Mack, Bendis, they're all my fighters... just like you. And now it's your turn to take a fall. Think about your boy, Jack. I'm sure you'll do the right thing."

Enfin bref pour revenir au trailer, j'aime beaucoup aussi le plan furtif ou on voit Fisk se dirigeait vers Matt, tu dis gosh il va l'écraser contre le mur ^^.La série sera violente visiblement, ce qui colle à l'univers de Daredevil, mais pas du tout à l'univers Marvel Studio, car même s'il y a de la violence dans les films Marvel, normal pour des films de super-héros, il n'y a rien d'aussi graphique, même dans le premier Captain qui se déroule durant la Deuxième Guerre Mondiale, il n'y a pas de mort graphique, de sang, d'horreur alors qu'en quelques plans dans le trailer déjà on se dit O_O, que ce soit Karen devant le corps de je ne sais pas qui (un type tentant de la violer? De la tuer? On sait que dans les comics Karen fut vraiment victime de tout, moi je fus tristoune, j'adore le personnage et son destin m'a terrifiée et attristée.) En tout cas entre ce plan, celui ou tu vois Karen dans la salle d'interrogatoire, mal en point, ou bien les plans brefs de tortures, de fight, on se dit que ça va vraiment être violent et moi j'en suis heureuse. C'est Daredevil et même si le comic-book est fun, pas tout le temps certes, c'est quand même un univers violent et j'ai hâte de voir cette violence, ça va réellement contrasté avec les productions Marvel au sens large.



Bon on a un bref plan sur Foggy et sur l'Infirmière de Nuit, donc pas grand chose à dire. J'espère en tout cas des personnages surprises, comme par exemple l'évocation de Bullseye sans nous le montrer par exemple, ou bien de Elektra, en utilisant des trucs tout bête comme dire qu'ils peuvent faire appel à une tueuse Ninja. J'ai envie de voir le Turc aussi ou même le Bricoleur par exemple. J'espère aussi des éléments tout bête, vu que Kevin Feige a confirmé que c'était le même univers que les films, des articles de journaux ou à la télévision comme Iron Man qui sauve je ne sais qui, ou bien des easter-eggs, mais j'ai confiance de ce côté là avec les scénaristes et les producteurs.

En tout cas le trailer donne envie et j'ai vraiment hâte.
Moi je veux bien faire Elektra dans la série ^^ même si je n'ai pas un entrainement de tueuse, mais je suis souple et je sais faire un salto arrière avec des talons ^^ bes quoi ça peut aider ^^.



JE NE PEUX PLUS ATTENDRE ! ! !

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 08/02/2015, 09h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donnez-moi un C!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 08/02/2015, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 08/02/2015, 13h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Fais attention Magda! Tu vas provoquer un arrêt cardiaque à Jean-Moul!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 08/02/2015, 14h09
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Belle présentation!

( s'en va motiver sa belle pour avoir une soirée Black Widow pour la sortie d' Avengers 2 et Elektra pour fêter DD)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 10/02/2015, 19h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une interview de monsieur D'onofrio ou il nous parle de Wilson Fisk, visiblement les séries ne seraient qu'une sorte d'introduction pour plus grand, bon ce sont des suppositions de ma part, en tout cas c'est intéressant, je vous laisse lire:

http://comicsalliance.com/daredevil-...pin-exclusive/
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/02/2015, 03h46
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Quelques news venant de Comicsblog et de Collider.

Grâce au British Board of Film Classification, chargé d'adapter les produits audiovisuels à un public précis, nous avons appris quelques informations supplémentaires sur la co-production Marvel Studios / Netflix : Daredevil.
Les trois premiers épisodes, pour l'anecdote interdits au moins de 15 ans au Royaume-Uni, se voient ainsi attribuer un titre, une durée et un réalisateur :
Into The Ring ouvrira le bal avec 52 minutes et 47 secondes dirigées par Phil Abraham, le réalisateur de pas moins de 14 épisodes de Mad Men, qui a également officié sur Masters of Sex ou encore Orange is the New Black. Le titre de l'épisode peut déjà être pris comme une référence au père de Matt Murdock, boxeur, où à la chevalière du Caïd.
Suivront Cut Man (52:28 minutes), lui aussi réalisé Phil Abraham, et Rabbit In A Snow Storm (51:51), réalisé par Adam Kane, un des bons réalisateurs de Heroes, qui a également travaillé sur Hannibal. A noter, le titre de cet épisode fait sans doute référence au nom du tableau, un monochrome blanc, observé par le Caïd dans le trailer


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 20/02/2015, 03h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Nouveaux acteurs au casting :

Citation:


Alors que la série Daredevil n'est toujours pas sortie, puisque les dix épisodes seront disponibles sur Netflix en sortie mondiale le 10 avril, Marvel Studios s'active déjà sur sa prochaine série A.K.A. Jessica Jones en recrutant des acteurs à tour de bras et pas des moindre puique Krysten Ritter, David Tennant ou Carrie Anne-Moss asssurent un casting quatre étoiles.

Il est temps désormais pour eux de s'intéresser aux personnages secondaires, et les pontes du studios viennent d'annoncer que trois nouveaux acteurs rejoignaient la série basée sur Alias, le comics de Brian M. Bendis et Michael Gaydos. En premier lieu, on découvre Eka Darville, qui a joué dans The Originals, qui interprétera le voisin de Jessica Jones et qui aura un rôle à jouer dans la quête de la détective.

Sera aussi à l'affiche de la série Erin Moriarty, que l'on a pu voir dans True Detective, qui sera une cliente de Alias Investigations. Enfin, c'est Wil Traval qui est le dernier acteur à être annoncé, lui qui sera dans la série de treize épisodes un policier un peu zélé.

Source: Comicsblog
Cool.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 26/02/2015, 18h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un petit quelque chose sur le costume rouge de notre héros:



Je suis impatiente.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 26/02/2015, 21h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On risque donc d'avoir le Gladiateur dans la série
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/03/2015, 15h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Premier visuel du Kingpin et on peut dire qu'il en impose.



Vivement, encore un mois.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/03/2015, 15h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il est vraiment flippant!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/03/2015, 15h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais, j'avouuuuuuuuue !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !