Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 19/02/2015, 14h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Alien 5

Citation:
C'est parti pour Alien 5 ! 20th Century Fox a confirmé qu'un 5ème volet était lancé, avec Neil Blomkamp (District 9, Chappie) à la réalisation.
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 24/02/2015, 18h39
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Sur le compte instagram du réalisateur, on peut voir des dessins préparatoires qui à la base n'étaient juste qu'un délire de fan de sa part, et c'est une des choses qui lui a permit d'avoir le poste. En tout cas ses délires font plaisir, maintenant même si je suis une fan absolue de la saga, que revoir Sigourney Weaver en Ripley c'est top bazoom, je ne sais pas trop quoi en penser. J'attends bien plus Prometheus 2 qui sort avant (oui beaucoup de gens n'aiment pas le premier, mais moi je l'aime bien.) En tout cas je vais surveiller le projet avec plaisir. En tout cas entre Alien 5, le prochain Predator (qui est une suite des premiers,) par Shane Black et le prochain Prometheus, on peut dire que l'univers des Xenomorphes et des Yautja n'est pas prêt de mourir et même si j'ai des craintes j'en suis heureuse.

Sinon la bande annonce du prochain film de Léa Seydoux donne envie, il a l'air marrant en soit:



Sinon que dire des Oscars? Il y a eu des bien beaux moments, ce serait moi la plupart des acteurs/actrices réalisateurs seraient gagnant(e)s vu leur talents, mais pour le coup l'oscar qui me fait réellement plaisir, c'est celui de Patricia Arquette, une actrice que j'adore et qui a fait un magnifique discours plein de vérités et que vous vous devez de regarder s'il vous plait.

Citation:
If you are fighting against #Equalpay you are fighting for ALL women and especially women of color to make less money than men.




Merci à elle.

et vous devez voir Boyhood.

Pour finir la couverture du prochain Empire avec monsieur Bond, le plus beau monsieur Bond en tout cas (avec Timothy Dalton,) Daniel Craig.



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 26/02/2015, 23h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une nouvelle featurette sur le prochain Bond:



Bon, ok Bond en a marre, mais ça fait plusieurs épisodess quand même ^^ il y a un moment soit il laisse tomber son métier et ne fait rien d'autre soit il accepte son rôle... qui est toujours aussi important et ce n'est pas la fan qui parle... enfin si .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 27/02/2015, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hâte!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 27/02/2015, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Magda
Voir le message

Sinon la bande annonce du prochain film de Léa Seydoux donne envie, il a l'air marrant en soit:


Léa !
Je fonds littéralement à chaque fois que je la vois : elle relève un beau défi avec ce rôle (dont Jeanne Moreau avait déjà donné une interprétation fameuse) mais son face-à-face avec Vincent Lindon promet énormément. Et Benoît Jacquot filme les femmes comme personne.

Et voici une image du tournage de "Spectre", le prochain James Bond, où elle incarne Madeleine Swan, qui va (paraît-il) changer la vie de 007 :


Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 06/03/2015, 14h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Un peu de temps à perdre? Ca tombe bien, OpenCulture vient de mettre en ligne 700 films rares. C'est gratuit et il y a de véritables perles, avec notamment les premiers courts-métrages de Cocteau, Kubrick, Tarkowski, Tim Burton, mais aussi des longs métrages.
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 06/03/2015, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un peu de temps à perdre? Ca tombe bien, OpenCulture vient de mettre en ligne 700 films rares. C'est gratuit et il y a de véritables perles, avec notamment les premiers courts-métrages de Cocteau, Kubrick, Tarkowski, Tim Burton, mais aussi des longs métrages.
Genial. Le Fear and Desire de Kubrik gratuit ou bien le Frankenweenie de Burton

Déjà dans mes favoris
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 06/03/2015, 17h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
et puis des PA bien poignant comme le Herzog sur le texting au volant.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 25/03/2015, 19h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Idris Elba en méchant pour Star Trek 3!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 25/03/2015, 20h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ouuuh !
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 25/03/2015, 21h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Idris Elba en méchant pour Star Trek 3!!
My name is Elba, Idris Elba
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 23/04/2015, 14h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news qui me force à voir un film parce que Scarlett Johansson
Citation:
Scarlett Johansson confirmée dans Ghost in the Shell !

Projet pas vraiment attendu voire décrié par de nombreux fans, l’adaptation live toute prochaine de Ghost in the Shell s’était faite remarquer voici quelques mois par la rumeur annonçant Scarlett Johansson au casting.

Si, depuis, l’information, avait plus ou moins été confirmée par la prod, voici que l’actrice vient elle-même d’affirmer qu’elle ferait bel et bien partie de la distribution.
Elle ne s’arrête d’ailleurs pas là puisqu’elle a affirmé que les premiers tours de manivelle devraient être donnés en janvier ou février de l’année prochaine en vue d’une sortie toujours prévue pour le 17 avril 2017 dans les salles américaines.

Les fans de l’oeuvre originale, qui espéraient sans doute voir le projet patiner encore quelques temps, en seront donc pour leurs frais : avec une telle actrice en lead féminin, rien ne devrait venir entraver la production...

Sources : Collider & CF
Je suis contente pour elle, mais on a pas besoin d'adaptation vraiment, les animés et le manga se suffisent à eux-mêmes.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 13/05/2015, 12h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh non pitié!, mais y a donc plus rien de sacré?: Luc Besson va foutre ses gros doigts sur une adaptation de Valerian. Ca va être une boucherie d'ampleur galactique et encore un bout d'enfance souillé, tiens.
Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 13/05/2015, 12h31
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oh ça ne te consolera pas, mais sache que le mal est bien plus profond que ce que l'annonce peut laisser penser.
EuropaCorp a les droits de la BD depuis au moins 2005. Ils avaient fait une série animée il y a quelques temps

et il était même question à une époque de confier les rênes du projet à Mamoru Oshii.

Bref, comme l'aurait dit Cabrel... "c'est écrit".
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 13/05/2015, 13h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouch. Luc B., pourfendeur du bon goût et de la subtilité, va-t-il parvenir à faire pire? Il en est tout à fait capable.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !