Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 23/01/2015, 19h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Prochain éliminé : le programmateur s'il croise Yarol Poupaud - ce dernier a justement dénoncé le fait qu'on attribue des chansons débiles aux candidats (comme donner du David Guetta à Micka alors que le mec est fan de Neil Young et Bob Dylan).

J'aime bien Noémie sinon (même si je ne comprends pas pourquoi ils l'ont relooké comme ça) et Kévin (qui sort du lot). Je regrette qu'il n'ait pas conservé des filles comme Clémentine (elle était de chez moi en plus), Charles et Mathilde lors de "l'épreuve du feu"(qui a eu l'idée de baptiser cette étape ainsi ? On croirait un épisode de Kho-Lanta !).

Un bon point pour Castaldi, qui m'a agréablement surpris, en sachant animer ça avec ce qu'il faut d'ironie.

Mais bon, le vrai spectacle cette année est à la table de jurés avec la sublime Elodie Frégé :



Wahou !
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 23/01/2015, 21h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
oui, elle est sublime .Louche t'-elle cependant ?
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 24/01/2015, 19h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pas que je sache (même si je la regarde sans aucune objectivité).

Mais elle n'est pas que belle : elle produit aussi de forts bons albums, dont le dernier, "Amuse-bouches", est un vrai délice, très érotique. Le précédent, "La fille de l'après-midi" était également d'excellente facture. Elle a su profiter de sa collaboration avec Benjamin Biolay. Il faut souhaiter que sa participation comme juré à "Nouvelle star" éveille l'intérêt des téléspectateurs pour sa discographie.

Ce premier "prime" a en tout cas battu le record d'audience de l'émission depuis son passage sur D8 avec 1,5 millions de téléspectateurs (ça va faire tiquer Hanouna, qui pariait sur un échec et une usure du concept...).
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 24/01/2015, 19h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(oui oui elle louche légèrement, ce qui paraît-il d'après une étude, renforce le côté sexuel du regard)
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 25/01/2015, 00h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mince, je viens de regarder EMJI au théatre et la presta de jeudi !!
Bon sang, le relooking de folie ! Le jour et la nuit !
En tous cas, c'est elle qui m'a fait la plus forte impression.
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 25/01/2015, 10h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
même chose que l'ami Dhargo. Emji m'a fait une forte impression que ce soit à l'épreuve du feu avec Chandelier de Sia qu'au premier prime avec sa reprise de Crazy in Love.
Benjamin y'a pas à dire il sait animer ce genre d'émission.
Pour Élodie il me semble que c'est du strabisme.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 25/01/2015, 10h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour l'animateur, il n'y a pas photo ! Castaldi est à sa place, il y avait de l'humour, de l'ironie, c'était juste parfait pour moi.
Avec Hanouna, c'était...comment dire...chiant ! Il n'avait pas ses petits esclaves/victimes "hilares" de Touche pas à mon poste pour lui mâcher le travail. Je regarde de temps en temps TPMP, mais je pourrais pas voir ça tous les jours, c'est impossible, trop couillon comme émission à forte dose.
Non, bien vu ce retour de Castaldi, une réussite, il est bien plus pro que le précédent animateur.
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 30/01/2015, 19h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Argh ! Je suis dégoûté : Noémie a été éliminée. J'aimai bien cette fille, qui chantait bien, qui était humble... Shit !

Bon, Emji a livré une prestation impressionnante en reprenant du Queen. Elle va jouer le rôle d'Yseult l'année dernière, la super-favorite qui écrase la concurrence. Ce côté "bête de concours" me fait un peu peur parce que ça peut vite tourner à la performance hebdomadaire, et "Nouvelle Star" est l'émission typique où ce genre de candidate ne gagne jamais (hormis avec Sophie-Tith, mais qui avait survolé la compétition).

Kevin est vraiment bon aussi, un challenger efficace. Mais les minets comme Matthieu, Nelson et Martial vont continuer à plaire aux gamines.

Castaldi fait bien le job comme animateur, le jury reste sobre : un bon prime.
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 31/01/2015, 19h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Oui , Noémie ne méritait pas ça.
Mais elle n'avait pas super bien chanté, aussi.
Je ne suis pas d'accord avec toi : Emji va gagner si elle continue comme ça.
Martial peut être la bonne surprise.
En revanche, Pauline,Micka et Nelson ne sont pas au niveau pour moi.
Prochaine éliminée, je vote Pauline.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 31/01/2015, 19h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Noémie était sans doute trop rongée par le trac, ce n'était pas une bête de scène, mais elle avait un style attachant. J'ai quand même été très surpris par son élimination alors qu'elle avait récolté 4 "bleus" du jury et un du public : c'est incompréhensible.

Bon, après, attention, je ne dis pas qu'Emji ne gagnera pas. Seulement que l'émission a souvent eu des favoris comme elle, qui dominaient les autres, mais qui n'ont pas été choisis à la fin (raison pour laquelle je cite Yseult). Maintenant, c'est vrai qu'à ce stade, sauf accident, je vois mal comment la victoire peut lui échapper : elle créé le buzz sur les réseaux sociaux, a le jury dans sa poche, le public l'adore, elle est très forte techniquement...

Je pense aussi que Pauline ne fera pas de vieux os (dommage d'ailleurs).

Question audience, l'émission a un peu baissé (rattrapée par la série d'Arte jeudi). Je crois que le public est un petit peu saturé avec tous ces télé-crochets avec des jurys en ce moment (jeudi : "Nouvelle Star", samedi : "The Voice"... Tout ça devrait être diffusé avec plus de jours d'écart).
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 01/02/2015, 00h44
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
On peut regarder les deux.
Pour the voice ,j'aime bien quand les fauteuils se tournent .Après les battles ,je regarde beaucoup moins.
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 01/02/2015, 19h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je n'aime pas "The Voice", même si je reconnais que c'est un programme qui a de la gueule. C'est sûr que TF1 met le paquet, ce n'est pas le même standing que D8. Mais ce qui me déplaît, c'est la place occupé par le jury, qui fait un tel numéro qu'on oublie souvent les candidats, sans compter que chacun des jurés a quand même des choix souvent prévisibles (les grosses voix pour Pagny par exemple). Bon, et puis les fauteuils qui tournent pendant des semaines, c'est un chouia lassant.
"Nouvelle Star" est plus équilibré à ce niveau parce que les jurés sont déjà moins célèbres et généralement plus sobres (excepté Manoukian, mais c'est son registre, on l'aime/le déteste pour ça). Cette année en plus, ce sont des musiciens, ce qui leur donne une vraie légitimité pour juger. Et puis il faut bien admettre que "Nouvelle Star" a réussi là où "The Voice" est à la peine : sortir de vrais talents, qui ont su se faire une place (Julien Doré, Camelia Jordana, Christophe Willem contre Kendji Girac).
Mais bon, "Nouvelle Star" a une dizaine d'années au compteur, c'est une émission bien installée (voire sur la fin), alors que "The Voice", c'est un show encore relativement récent.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 27/02/2015, 20h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai négligé ce topic, mais mine de rien, hier soir, c'était le 1/4 de finale de l'émission. Sans surprise (depuis plusieurs n°... Cette saison aura quand même manqué de suspense), c'est Pauline qui a été éliminée. Elle peut s'estimer chanceuse d'être restée jusque-là car je me demande ce que le public a pu lui trouver (tout comme le jury pour qu'elle accède aux primes).

La demi-finale opposera donc deux garçons - le prometteur Matthieu, le frimeur Martial - et la super-favorite - Emji (phénoménale, au point que Sinclair se demande ce qu'elle fait dans un télé-crochet, et c'est vrai).
La seule incertitude de ce trio, c'est justement Emji : c'est presque trop évident si elle gagne, et "Nouvelle Star" n'est pas réputée pour voir la victoire de candidats qui écrasent autant la compétition. Ce qui peut lui porter préjudice aussi, c'est qu'elle ne chante qu'en anglais (un seul titre excepté : "la javanaise" en version fado, sublime, la semaine dernière), or on sait que les chanteurs anglophiles échouent souvent aussi.

Mais bon, ce serait quand même ahurissant et injuste qu'elle ne l'emporte pas.

Le jury s'est un peu assoupi, eux aussi visiblement dépassé par le phénomène. Castaldi, par contre, anime très bien le show, en ne traînant pas en route (à 23 h 10, le programme est plié).
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 27/02/2015, 21h40
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je ne suis plus trop . Ca ronronne trop. Je n'aime pas le système de désignation de l'éliminé.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 06/03/2015, 19h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, c'était donc la demi-finale de l'émission.

Le programme recevait en guest-stars une chorale (qui a accompagné les candidats sur un titre pour chacun) et Maurane, l'ex-jurée, venue promouvoir son nouvel album (une chanson originale et une reprise avec les trois candidats). Du coup, tout ça s'est terminé vers 23h 15 : le rythme s'en est sensiblement ressenti.

Sans grande surprise, c'est Martial, le plus faible des trois prétendants qui a été éliminé. Pour ma part, c'est un soulagement car je n'ai jamais supporté ce minet frimeur, aux capacités franchement limitées et qui m'agaçait avec ses clins d'oeil à Elodie Frégé.

Le duel final se jouera donc entre Matthieu et Emji, qui a encore une fois dominé de la tête et des épaules la soirée avec trois prestations époustouflantes. Elle a conclu la soirée avec une reprise du gospel "Amazing Grace" qui a donné la chair de poule à tout le monde - écoutez (et regardez) :

https://www.youtube.com/watch?v=vtI7bPP7OQI

Cette fille est un vrai phénomène, même si on n'est pas particulièrement sensible aux grandes voix il faut avouer qu'elle envoie du lourd. C'est étonnant parce que durant les auditions puis les passages au théâtre, je ne l'avais pas particulièrement remarquée, mais elle s'est ensuite imposée comme la favorite.
Son challenger aura fort à faire, mais "Nouvelle Star" a parfois déjoué les pronostics par le passé, donc méfiance. Mais bon, cette fois, quand même, je crois que c'est plié et sa victoire ne serait pas usurpée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 12h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 23h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 19h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 22h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 28/06/2005 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !