Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 20/02/2015, 15h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Flash
Cyborg
GL
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 20/02/2015, 16h06
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Flash, GL et Cyborg. La Justice League n52 en gros.

Sinon le problème c'est quand même moins le look que l'acteur, aussi expressif qu'une quiche ridée.
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 20/02/2015, 16h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oh, c'est pour jouer Aquaman, pas Abraham Lincoln.
Et une quiche ridée exprime bien la vieillesse.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 20/02/2015, 17h06
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Flash
Cyborg
GL
Il reste Green Lantern à caster en tout cas, les autres peuvent très bien apparaître en caméo dans le Batman vs Superman, pour GL, j'ai quelques doutes, à moins d'une grosse surprise.
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 20/02/2015, 18h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Concernant le style bad ass d'Aquaman, c'est un choix de ton de WB/DC. Je pense qu'il faudra s'y faire. J'aime le traitement du MCU dans son coté fun et coloré mais le traitement froid des persos DC ne me dérangent pas non plus ( ça me rappelle le style d'Alex Ross quelque part). Et puis ça offre de la diversité pour le spectateur. On ne pourra pas les taxer de vouloir faire la même chose que la concurrence ni en terme de traitement des persos ni en terme de calendrier (team up vs solo).
Après Momoa en tant qu'acteur ne m a jamais convaincu donc j en attends rien mais visuellement j'aime le coté tribal très adapté à Aquaman (je me répète je sais).

Le texte est volontairement ambigu."Unir les 7"... membres de la JLA (a la sauce 52) pourquoi pas mais unis pour quoi? Une adaptation de Throne of Atlantis pour la JLA? J' y crois pas trop mais bon après tout. Au final, je pense vraiment que ça fait référence aux 7 mers et rien d'autre.

Concernant GL (John Stewart ou Guy Gardner?): easter egg (trainée verte dans le ciel) ou cliff de fin pour annoncer une menace venue de l'espace pour la JLA...

Dernière modification par CRBR ; 21/02/2015 à 00h25.
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 20/02/2015, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah il y a la couleur de l'armure, et le bas a l'air d'avoir des tons verts.

Les couleurs sont bien plus ternes que les couleurs saturées du costume du comics, mais on reste dans le orange et vert.
Pas mal!
A voir comment il bougera.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 20/02/2015, 20h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ben ça rend bien !!
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 22/02/2015, 11h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je veux épouser Jason Momoa O_O. Il est beau, badass et il est trop classe en Aquaman, ce monsieur est beau et je pense directement à un mélange de Aquaman et de Conan, bref c'est de la danse du popotin en mode bazoom Cyrus!
Il me fait beaucoup penser à celui des annés 90 en tout cas, certes avec une apparence un peu plus moderne j'en conviens, mais j'aime bien quand même. Pour ce qui est de l'armure, la présence d'une partie de l'armure sur le bras se justifie probablement par le port du trident par ce même bras, un peu comme les piquiers venant de Perse ou de Chine qui avaient cette même protection et rien sur l'autre bras, le tout étant une question d'équilibre et de maintiens, bref c'est logique en ce qui me concerne et je ne dis pas ça parce que je veux bien m'allonger toute nue à côté de monsieur Momoa... foutue Daenerys pffff!


nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhh
nnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhhhhhhh hhh

par contre il a toujours ses evil eyebrows

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #594  
Vieux 22/02/2015, 12h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je ne conseille pas à Mera de lui tourner le dos...
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 23/02/2015, 10h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Du Aquaman bien couillu qui peut bouffer du Brock Lesnar au petit-déjeuner. J'aime bien !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 27/02/2015, 12h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Finalement, quand on voit ce que prépare DC au cinéma et ce que DC fait actuellement à la TV, on se rend compte que c'est pas plus mal que l'univers cinéma ne soit pas relié à l'univers TV.

En effet, avec Arrow, les projets à venir (Supergirl et Brave and the Bold) et, surtout, Flash, on peut voir que l'approche DC à la télévision est assez proche de l'approche ciné de Marvel avec un côté super-héros assumé, positif, optimiste avec une certaine dose d'humour (si, si même dans Arrow grâce à la touche Felicity).

Alors qu'on a l'impression que l'approche cinéma de DC Comics est beaucoup plus sérieuse et presque "grim and gritty" (c'est d'ailleurs pas un hasard si Batman vs Superman semble s'inspirer du Dark Knight de Miller).

Du coup, ça me paraîtrait assez incompatible de lier les 2 univers.
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 27/02/2015, 14h08
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Finalement, quand on voit ce que prépare DC au cinéma et ce que DC fait actuellement à la TV, on se rend compte que c'est pas plus mal que l'univers cinéma ne soit pas relié à l'univers TV.

En effet, avec Arrow, les projets à venir (Supergirl et Brave and the Bold) et, surtout, Flash, on peut voir que l'approche DC à la télévision est assez proche de l'approche ciné de Marvel avec un côté super-héros assumé, positif, optimiste avec une certaine dose d'humour (si, si même dans Arrow grâce à la touche Felicity).

Alors qu'on a l'impression que l'approche cinéma de DC Comics est beaucoup plus sérieuse et presque "grim and gritty" (c'est d'ailleurs pas un hasard si Batman vs Superman semble s'inspirer du Dark Knight de Miller).

Du coup, ça me paraîtrait assez incompatible de lier les 2 univers.
ça a aussi l'énorme avantage d'être beaucoup plus facile à gérer.
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 27/02/2015, 18h43
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ça permet surtout aux deux univers de fonctionner à plein régime, chez Marvel, la Tv sera toujours soumise au cinéma, il n'y a qu'à voir à quel point la saison 1 d'agent of Shield était tributaire des événements de Captain America. Après, je ne dis pas, ça a ses avantages.
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 17/03/2015, 19h04
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve

La liste des bandes annonces devant être diffusé avant Avengers 2, donc, on devrait avoir droit à un teaser dans un mois et demi grand max.
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 25/03/2015, 16h55
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !