Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3346  
Vieux 27/08/2017, 12h34
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Ah bon ???
Comment s'y retrouver ???
C'est dommage le format kiosque est vraiment sympa je trouve : le prix, la couverture souple, l'achat mensuel, le plaisir de découvrir des séries plaisantes qu'on aurait pas forcément prises, le plaisir d'aller chercher ses Mag tous les mois ...
Ce qui est prévu pour le moment c'est que Thor sera dans la nouvelle revue bimestrielle Avengers Universe avec U.S.Avengers, Captain America : Sam Wilson et Occupy Avengers.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3347  
Vieux 27/08/2017, 13h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'as bien compris hein ? Tu vois pourquoi le TPB sera meilleur (ou les librairie)...
On dit quoi ? Merci Panini....

En gros ca a dû commencer dans un mag IRON MAN je pense , puis un ALL NEW SUPERIOR IRON MAN je sais plus quoi, à suivre dans IRON MAN & AVENGERS vol 1 , puis vol 2 dt maintenant dans un ULTIMATE AVENGERS UNIVERSE MES YEUKS ... Tu ne trouveras pas, je pense, quelqu'un sur terre qui aura le temps et la force de te proposer le guide VF de thor de Aaron en kiosque.
Réponse avec citation
  #3348  
Vieux 27/08/2017, 13h47
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors détaillé non, pas possible mais en gros les revues (de tête) dans l'ordre:

- AVENGERS UNIVERSE 1-23. (4 tomes Thor en librairie VF)

- AVENGERS NOW 1-7 (2 tomes Mighty Thor en librairie VF)

- ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1-12 (1 tome All-New Thor sortie en septembre couvrant les magazines 1 à 6)

Actuellement IRON MAN & AVENGERS 1-6 ou 7???

Et bientôt AVENGERS UNIVERSE bimestriel... Je n'ai pas parlé de Thors lié à Secret Wars...


A confirmer...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 27/08/2017 à 13h49. Motif: All-New Thor librairie pas encore sorti.
Réponse avec citation
  #3349  
Vieux 27/08/2017, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en gros, 5 titres différents pour une grosse cinquantaine d'épisodes.. Et après on se demande pourquoi les gens n'y comprennent rien...
Réponse avec citation
  #3350  
Vieux 27/08/2017, 14h07
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ah ben il vaut mieux prendre en VF les librairies Marvel Now car on ne sait pas ce qui nous attend pour les rééditions librairie... Icons? Deluxe? Select? Suspens .
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3351  
Vieux 27/08/2017, 16h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci les copains!!!
Je vais voir en fonction de ce que je trouve

Pour info, le thor en VO est compréhensible ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3352  
Vieux 27/08/2017, 19h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh oui pas de souci
Réponse avec citation
  #3353  
Vieux 30/08/2017, 14h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je plussoie, faire la série depuis Le Massacreur de dieux en VF sera bien plus simple et pas forcément plus coûteux (j'ai pas fait le calcul mais à un épisode par mensuel, c'est rarement gagnant si on ne veut lire qu'une série du mag) Il n'y a que 7 tomes parus, et je confirme que les deux premiers seront faciles à trouver en occasion si tu as un libraire qui en fait.
Pour dire, j'aime beaucoup ce run, je l'ai suivi et le suis encore en mensuel, j'adore la découverte d'un comic-book sous cette forme feuilletonnante, mais je suis aussi en train de les racheter en albums car je trouve ce format bien plus adapté pour une relecture (je revends mes mags à chaque relauch maintenant, ça devient une habitude)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3354  
Vieux 30/08/2017, 17h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 208
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il y a une promo ONI sur Comixology.
J ai déjà queen and country, whiteout, local; dans ma pile sixth gun, j ai lu Stumptown.. je n aime pas Scott Pilgrim.
Vous avez des séries à recommander!
Réponse avec citation
  #3355  
Vieux 30/08/2017, 17h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
The Auteur si tu veux une série déjantée avec sexe et violence humoristiques et Letter 44 pour de la SF politique.
Réponse avec citation
  #3356  
Vieux 01/09/2017, 14h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Avec les promos actuelles, c'est possible d'avoir les séries Inhumans (Uncanny, All New et "adjectiveless") à seulement 50 cents l'épisode. Ça vaut le coup?
Réponse avec citation
  #3357  
Vieux 04/09/2017, 10h55
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Salut les copains
Faut-il craquer pour le King Size Kirby et machine man chez Panini?
D'habitude je boycotte panini mais là j'avoue que ces deux éditions ont l'air soigné
Je voudrais savoir si la traduction et la qualité des livres sont digne de Urban !! Puis si c'est des indispensables pour les fans de Kirby ?
Réponse avec citation
  #3358  
Vieux 04/09/2017, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le King Size est un superbe objet, très varié dans la production Marvel. Par contre les traductions n'ont pas été refaites c'est donc du Belingard/Coulomb. Attention à voir comme un objet de collection.

Le Machine Man est au dessus : format cartonné, traduction Makma, bonus sur Kirby à la fin. Il y a tout le run de Kirby mais surtout toute la serie (donc du Ditko) et mes apparitions de Machine Man dans d'autre serie. J'adore mais c'est date surtout au niveau dialogue et texte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/09/2017 à 15h47.
Réponse avec citation
  #3359  
Vieux 05/09/2017, 13h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je me demandais si ce Recit Complet Batman, sur la série US Poison Ivy était bien ? Quelqu'un l'a lu ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #3360  
Vieux 05/09/2017, 14h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Voir réponse dans l'autre topic oú tu as posé la question.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !