Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/05/2008, 22h59
Avatar de Karp
Karp Karp est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 3
Karp change la caisse du Fauve
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai toujours eu envie de m'inscrire et ce soir, j'ai décidé de franchir le cap, enfin bon, tout le monde s'en fou...
Je voulais savoir quelques petites choses: le comics Dreaming est-il sorti en VF ? Car il m'interesse, par son histoire et ses couvertures (esprit "Dave Mc Kean")...enfin voilà, en tout cas, félicitation pour l'excellent travail de Jorus qui fait de superbes critiques, je les dévore et ça me donne envie de tout acheter ! merci d'avance.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 07/05/2008, 23h10
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Selon Comicsvf, non. Bienvenue à toi!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 07/05/2008, 23h22
Avatar de Karp
Karp Karp est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 3
Karp change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par karibou77
Voir le message
Selon Comicsvf, non. Bienvenue à toi!
Tempis, c'est dommage, j'aurai bien aimé découvrir cette série, mais bon, mon anglais (trop faible) ne me permettrait pas de comprendre le moindre sens de l'histoire.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 07/05/2008, 23h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je me suis fait Gourvyfier!!!!! comprenez je me promenais tranquillement chez lui lorsque je pris dans les pattes le premier TPB de Scalped.... ben voila.. me suis fait eu...(d'ailleurs en passant je compte pas te les renvoyer!! )
Tiens c'est rigolo j'ai pris les deux premiers TPB chez le même dealer après le buzz positif vu ici-même

Et je les kiffe grave ! c'est absolument excellent j'arrive pas à croire que c'est le même Jason Aaron qui fait n'importe quoi sur Ghost Rider actuellement
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 08/05/2008, 00h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que c'est trés trés bon. j'ai toruvé le deuxième un peu moins rythmé que le premier, mais quelle classe........
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 08/05/2008, 09h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Karp
Voir le message
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai toujours eu envie de m'inscrire et ce soir, j'ai décidé de franchir le cap, enfin bon, tout le monde s'en fou...
Je voulais savoir quelques petites choses: le comics Dreaming est-il sorti en VF ? Car il m'interesse, par son histoire et ses couvertures (esprit "Dave Mc Kean")...enfin voilà, en tout cas, félicitation pour l'excellent travail de Jorus qui fait de superbes critiques, je les dévore et ça me donne envie de tout acheter ! merci d'avance.
Bienvenue! merci pour les félicitations, ça fait toujours plaisir
Effectivement il n'y a que de la VO, 2 TPBs pour les premiers épisodes et puis uniquement des single par la suite. Mon anglais n'est pas parfait mais c'est clair que pour bien apprécier il faut maitriser un minimum et avoir une bonne connaissance de l'univers de Gaiman. Tu as les les Sandman?

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tiens c'est rigolo j'ai pris les deux premiers TPB chez le même dealer après le buzz positif vu ici-même

Et je les kiffe grave ! c'est absolument excellent j'arrive pas à croire que c'est le même Jason Aaron qui fait n'importe quoi sur Ghost Rider actuellement
Des nonnes sataniques tu appelles ça n'importe quoi?

Les gars, les gars! Michel lit du DC!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 08/05/2008, 10h10
Avatar de Karp
Karp Karp est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 3
Karp change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Bienvenue! merci pour les félicitations, ça fait toujours plaisir
Effectivement il n'y a que de la VO, 2 TPBs pour les premiers épisodes et puis uniquement des single par la suite. Mon anglais n'est pas parfait mais c'est clair que pour bien apprécier il faut maitriser un minimum et avoir une bonne connaissance de l'univers de Gaiman. Tu as les les Sandman?
Non, désolé, je suis encore novice en la matière des comics (j'étais et suis plutôt branché "manga"). Mais j'adore lire tout et nimporte quoi...
-mais je veux bien savoir ce qu'est Sandman !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 08/05/2008, 10h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
The Sandman est la série de Neil Gaiman qui introduit son univers, et dont découle The Dreaming, plusieurs tomes sont sortis en français, tu peux te ruer dessus sans soucis (surtout si Dreaming t'interesse), c'est excellentissime!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 08/05/2008, 11h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne peux que confirmer l'avis de MONSIEUR JORUS.

SANDMAN, si l'univers de THE DREAMING t'interresse, c'est parfait pour toi. C'est la série mère qui a inspiré DREAMING et plein d'autres. Touytes les couv de SANDMAN sont signées Mc KEAN et tu pourras les toruver en Francais en plus !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 08/05/2008, 13h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tiens c'est rigolo j'ai pris les deux premiers TPB chez le même dealer après le buzz positif vu ici-même

Et je les kiffe grave ! c'est absolument excellent j'arrive pas à croire que c'est le même Jason Aaron qui fait n'importe quoi sur Ghost Rider actuellement
Et qui fait du bon moyen Wovie, aussi.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/05/2008, 13h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Jorus a raison et d'ailleurs c'est cool qu'il nous refasse des petites critiques, cela faisait un bout!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 08/05/2008, 19h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Si j'avais pas oublié mon sac à Ramonville comme un c**....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/07/2008, 11h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Great Re Opening de la Vault!!!

Déménagement quasi terminé, comics quasi-pas-du-tout rangés... bref un chtit Lulu??

Lucifer #21 - 28 parus dans le TPB n°4 The Divine Comedy par Mike Carey & Peter Gross, Ryan Kelly, Dean Ormston




Plot : Lucifer continue son projet de se libérer de l'emprise de Dieu en créant son propre univers en dehors de son pouvoir grâce à la lettre de passage. Alors que Dieu lui même lui interdit de continuer, Lucifer, par défi, ouvre des portes vers son nouvel univers partout et sur tout les plans pour que chacun puissent choisir son camp. Ce nouvel univers attirent les convoitises.
Dieu veut le voir fermer.
Le Basanos, un jeu de tarot vivant d'un grand pouvoir crée par l'archange Meleos pour copier le pouvoir de Destiny, met son plan en marche pour subtiliser ce nouvel univers utilisant la vision que lui même a faite à Lucifer plus tôt.
Les Lilims, menés par Mazikeen, frustrés du refus de Lucifer de les accepter comme alliés, lui déclare la guerre.
Susano, divinité asiatique, prépare sa revanche suite à la récupération par Lucifer de ses propres ailes détenues par la mère de Susano.

Pendant que la petite Elaine Belloc, fille éprouvette de l'Archange Michael échappe à des tentatives de meurtre fomentées par le Basanos pour éviter qu'elle joue le rôle qu'ils ont prévu, les ennemis de Lucifer avancent.
Le Basanos l'attaque et défait Lucifer grâce à un piège très puissant à retardement de la mère de Susano. Suite à cette victoire, le Basanos se reproduit à l'intérieur de leur hôte humain Jill Presto, engendrant ainsi un nouvel être qui ne sera plus dépendant de l'ancien univers, et donc tout puissant dans ce nouveau.
Susanno s'allie avec le Basanos pour retrouver le cadavre de Lucifer. Ce dernier, retrouvé par Méléos qui cherche à se faire pardonner, est finalement ramené à la vie grâce au sacrifice d'Elaine mais quasi privé de pouvoirs, celui ci résidant dans 2 plumes récupérées par Susano.
Il parvient quand même en menaçant Jill à faire chanter le Basanos. Celui ci se détruit est en échange, sa descendance ne sera pas détruite par Lucifer sauf si il entame les hostilités avec lui.
Les Lilims et Mazikeen deviennent alliés pour service rendu et Lucifer prépare son voyage en Enfer pour récupérer son pouvoir volé par Susano.


Big plot mais c'est qu'il s'en passe des choses dans ce TPB! Ce qui d'ailleurs est une confirmation du talent de Carey sur ce titre qui jusque là maîtrise parfaitement son histoire... bon soyons honnête, le 1er TPB m'avait paru obscur, le 2ème trop dense peut être et toujours un peu perdu, avec le 3ème une étincelle se fit et ce 4ème est la lumière divine!!
En effet, toutes les pistes, perso et intrigues secondaires se rejoignent dans cette histoire, se mêlent avec talent et subtilité pour nous livrer un scénario genre "fin de cycle" très réussi! Carey jongle parfaitement avec les personnages, les événements, les histoires passés, ce qui nous fait sentir non seulement une maitrise sans faille mais.. allez j'ose même dire un vrai plaisir de sa part sur ce titre! (mais j'en fait trop )
Une construction très cinématographique en fait, le 1er est l'intro, assez punchy mais déroutante, le 2ème présentation des perso et du reste, plus lent, dense mais pas inintéressant, le 3ème accélère l'histoire vers ce climax! Y a du rythme donc, de l'action, des mystères résolus, alliance et trahison s'enchainent pour gagner le pactole avec en son centre leur maître manipulateur en chef : Lucifer.

Pour le reste, Carey reste dans l'ambiance, pas de fausses notes, pas de décalage, une maîtrise parfaite donc!

Coté illustrations, la même team que précédemment, un trait parfois irrégulier, un encrage parfois sans génie mais un réel talent pour mettre en image le récit, appuyant efficacement par des cases chocs les phases importantes. De même que Carey, la team semble être enfin très à l'aise avec l'univers.

En bonus, 2 chtites histoires très sympathiques illustrant l'univers, et ça.. ça fait plaisir!

Au final donc un très bon arc qui "conclue" avec brio une espèce de première période. A relire les 4 d'un coup sans doute pour mieux apprécier les détails disséminés avec génie par Carey tout au long des premiers numéros et qui forment au final un tout solide et cohérent.
Allez.. un point négatif.. justement il m'a fallu parfois aller feuilleter mes anciens TPBs pour me réveiller un peu la mémoire, ce qui est jamais bon signe.. cela dit est ce que je me serais autant régalé avec un plot plus simple?
Pas sûr car en ce moment, j'en veux plus, la chtite et attachante Elaine est elle vraiment morte? Comment Lulu va t'il retrouver son pouvoir? Que va t'il advenir de l'enfant du Basanos? Que va faire Michael, exilé de la Cité d'Argent et qui semble douter de son créateur?....

Et dire que je sais plus ou j'ai foutu ce tome 5.....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 12/08/2008, 11h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Allez the last one!!

Y The Last Man #55 - 60 parus dans le TPB n°10 Whys and Wherefores par Brian K. Vaughan et Pia Guerra




Plot :
Tous les protagonistes se dirigent vers Paris, Yorick et 355 qui cherche Beth, Alter et son groupe, Hero, Ciba et son garçon Vladimir, Natalya, Beth II et Beth junior.
Yorick finit par retrouver Beth et après d'émouvants moments, cette dernière avoue en pleurant qu'au moment de la plaie, elle allait largué Yorick, n'étant pas sur la même longueur d'onde. Malgré le fait qu'elle ajoute que tout a changé aujourd'hui le choc fait partir Yorick qui retourne vers 355 alors qu'Alter retrouve Beth, Hero et son groupe et les torture en vue de mettre enfin la main sur Yorick.
En face à face, Yorick et 355 s'ouvre enfin leur cœur l'un à l'autre, Yorick avouant même que la vision qui l'a fait tenir et qui lui a donné la volonté de rester en vie était 355! Hélas Alter finit par abattre 355 devant Yorick et attaque ce dernier. Il prends le dessus et humilie Alter devant ses troupes alors qu'elle lui demandait de la tuer, son coté guerrier lui refusant de mourir des mains d'une femme (tout ce bordel pour ça!!^^).
Yorick retrouve ainsi Beth, Hero, et le reste du groupe pour vivre enfin en paix!

60 ans plus tard, la vie a repris le dessus, les sociétés se sont reconstruites, en partie grâce au clonage de Yorick Brown par le Dr Allison Mann. Le clone n°17 est appelé par la présidente de France , Beth junior, avec la révélation suivante : Son père, le Yorick Brown d'origine, n'est pas mort mais enfermé ici pour son bien, N'ayant plus très longtemps à vivre, la vision de lui plus jeune pourrait égayer un peu ses derniers instants. Le clone rencontre l'original qui lui raconte plus ou moins consciemment les moments importants de sa vie, la mort d'Allison Mann, d'Ampersand, ou des moments plus heureux de leur aventure. Il finit par tromper la vigilance du clone et s'échapper une dernière fois dans la nature.


Et bien les aminches, c'est avec grande fébrilité que j'ai ouvert ce dernier volume... fébrilité car c'est le dernier, et oui, a plus Yorick, a plus 355,... fin de leurs aventures. Pour un lecteur comme moi qui avait bien accroché, c'est un peu comme dire adieu à de bons copains. Je pense que les lecteurs de comics que vous êtes voient ce que je veux dire
Fébrilité aussi car jusqu'à présent, c'est de très au niveau! Hors combien d'œuvre a t'on vu saccagées par une fin décevante? D'autant plus lorsque il s'agit d'une œuvre de grande envergure bourrée de mystère comme celle ci!
Déception y a t'il eu? nenni nenni!! au contraire même une excellente fin ponctuée d'une épilogue savoureux... je m'explique :
Vaughan a 2 coups de génie dans la fin de son histoire. Le premier c'est de répondre a peu près au pourquoi du comment de la plaie dans le volume d'avant (l'histoire morphogénétique..). La difficulté d'un tel plot est quand même de satisfaire notre curiosité sur le pourquoi du comment sans nous décevoir. Cela dit cette théorie est présentée comme n'étant pas forcément la bonne, le doute plane toujours même si c'est la plus crédible. Avons nous une réponse définitive dans ce dernier tome? Et non, rien à voir même, Vaughan ne parle que de ces personnages, résout toutes les histoires en suspens mais n'apporte rien quand au réel pourquoi du comment... et ça marche du tonnerre.. au final, l'attachement à ces personnages est tel, qu'on s'en fout de ce qui causé la plaie!! L'important c'est de comprendre le comportement d'Alter, d'écarquiller les yeux quand Beth et Yorick se sépare, d'écraser une larmichette quand Yorick et 355 s'avouent tout, de s'assurer que les enfants s'en sortent...Ce volume est tout en affectif, et ça marche tellement bien qu'exit le questionnement du fan hardcore qui veut tout savoir!

2ème coup de génie, l'épilogue...certes méthode plus classique mais encore une fois, maitrisée a la perfection, on se rends donc 60 ans plus tard et Vaughan distille à droite à gauche des références aux personnages principaux, ce qui leur sont arrivés, comment ils ont fini... un espèce de clin d'œil à tous ceux qui suivent le récit depuis le début, frustrés de ne pas savoir ce qu'il advient des héros.
Et oui, si Vaughan esquive les explications sur le pourquoi du comment, il a bien fallu qu'il nous dise ce que devienne ces personnages...Un numéro assez émouvant aussi, avec flashbacks et compagnies...toujours l'impression de revoir de bons amis perdus de vue depuis des années....


Au final donc, 10 volumes pour un très très bon comics! Vaughan maitrise son sujet de bout en bout, sans quasiment de fausses notes, sans accrocs. Il a su intégrer les moments calmes, les discussions, les relations entre les personnages qu'il a su rendre attachants dans un plot principal de grande envergure, avec des cliffhangers savoureux. Un travail sérieux de bout en bout, quelques longueurs certes, avec donc une fin où l'émotion prends le pas sur les explications.. on aurait pu rêver mieux!!
Le tout servi par le trait homogène et tout aussi sérieux de Pia Guerra (allez une chtite critique sur les visages, très ressemblant parfois...) qui a su illustré parfaitement les moments chocs comme les moments émouvants avec le même talent!


... 'vont me manquer ce petit gars et ses copines tiens
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 12/08/2008, 11h46
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
d'accord avec toi, une grande série qui finit tout à fait dignement sur une note émouvante et pleine d'espoir.

sympa que vaughan n'ai pas tout vérouillé pour clore son histoire(il n'y a pas toujours besoin de tout résoudre).

sinon ,vivement le tome3 de scalped!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dreaming, fables, hellblazer, lucifer, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Dreaming: Waking Hours #11 scarletneedle Singles 0 19/06/2021 01h51
The Dreaming: Waking Hours #4 scarletneedle Singles 0 31/10/2020 09h35
The Dreaming: Waking Hours #3 scarletneedle Singles 0 03/10/2020 10h12
The Dreaming: Waking Hours #2 scarletneedle Singles 1 28/08/2020 23h40
The Dreaming: Waking Hours #1 scarletneedle Singles 1 01/08/2020 09h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !