Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2014, 14h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL NOW : Superior Spider-Man (Panini Comics)

SUPERIOR SPIDER-MAN TOME 1


Le nouveau Spider-Man est arrivé et il est beaucoup mieux que le précédent ! Plus intelligent, plus fort… supérieur, quoi ! Et il va vite pouvoir le prouver face aux Sinister Six ! Découvrez dès à présent le début d'une nouvelle ère arachnéenne. Avec des suppléments inédits !
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-5)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/03/2014, 14h24
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
j'hésite fortement, j'ai stoppé Spidey et Marvel grosso modo, il y a 3 ou 4 reboots de ça.

Je vais voir vos réactions pour me décider sur Marvel Now, mais vu qu'on passe déjà sur All New Marvel Now Reborn Ultimate (j'exagère a peine), il vous faut me convaincre.

Je lis ça comme un Else World ?
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/03/2014, 14h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Non pas comme un Else world car la vie de Peter est vraiment impactée. A voir sur le long terme mais normalement si pas de retcon, il devrait y avoir de vrais bouleversements
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/03/2014, 14h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
j'hésite fortement, j'ai stoppé Spidey et Marvel grosso modo, il y a 3 ou 4 reboots de ça.

Je vais voir vos réactions pour me décider sur Marvel Now, mais vu qu'on passe déjà sur All New Marvel Now Reborn Ultimate (j'exagère a peine), il vous faut me convaincre.

Je lis ça comme un Else World ?
Tu trouveras des avis et un sondage ici.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/03/2014, 14h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et c'est franchement très rafraichissant.
Ça a été un peu mal amené, je trouve, mais il y a une vraie prise de risque, un changement de statu-quo important qui, une fois revenu à la "normale", restera l'une des sagas les plus marquantes du tisseur.
Et puis c'est fun, aussi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/03/2014, 14h45
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Merci les gars, je le prendrai, les avis semblent vraiment bons.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/03/2014, 14h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Et puis c'est fun, aussi.
Mais carrément ! Bien plus noob-friendly qu'on peut penser : j'ai testé avec mon coloc qui n'avait jamais lu de Spider-Man, il adore!
De bons dessinateurs, des intrigues efficaces et parfois surprenantes, avec de l'humour et du drama, bref, tout ce qui fait une bonne BD pour moi.
(les aspects "importance dans la continuité", "référentiel" ou "conceptuel" ou "divers niveaux de lecture", ça peut être des bonus plaisants, mais c'est secondaire pour moi)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/03/2014, 16h50
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
De même, j'ai repris les comics avec SSM et c'est du tout bon. Tu peux essayer de chopper le kiosque spiderman V3 n°12 qui apporte un plus à l'histoire, mais sinon ça se lit tout seul.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/03/2014, 17h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Seul série que je n'avais pas pris en kiosque donc je vais tenter même si je ne suis aps fan de Stegman à la base
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/04/2014, 21h46
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Très bon numéro, par contre c'est vraiment très pénible les épisodes qui s'enchainent sans aucune coupure ou distinction, c'est dommage, franchement à revoir.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/04/2014, 22h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Très bon numéro, par contre c'est vraiment très pénible les épisodes qui s'enchainent sans aucune coupure ou distinction, c'est dommage, franchement à revoir.
Que ce soit gênant sur une revue avec plusieurs titres différents, je peux comprendre. Mais là où tu as 5 épisodes de la même série, j'aimerais vraiment que tu m'expliques en quoi c'est très pénible de ne pas savoir si tu es par exemple à la fin du 3ème épisode ou au début du 4ème ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/04/2014, 23h46
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(puis j'ai pas l'impression d'avoir lu ça pour Walking Dead...genre JAMAIS-NULLE-PART....donc, bon.)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/04/2014, 01h26
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bah je suis plutôt d'accord avec lui, quel que soit le comic (marvel, dc, image ou autre ; kiosque ou librairie), j'aime savoir où commence et s'arrête un numéro. Pareil avec les mangas, d'ailleurs.
Pour faire une petite comparaison, je n'aimerais pas acheter une intégrale d'une saison d'une série tv en dvd et avoir tous les épisodes à la suite sans le générique, les crédits et la coupure.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/04/2014, 01h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ha mais ceci dit je comprends la préférence.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/04/2014, 03h06
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Après ce n'est qu'un détail, et ça n'influencera pas forcément mon achat (un peu comme l'éditorial), mais c'est un plus appréciable
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 242 08/12/2014 09h28
Superior Spider-Man #2 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 7 24/01/2013 19h39
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 09/12/2012 10h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !