Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/02/2014, 00h24
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Fred le mallrat;1468645]il manque quand même des numeros de la série Captain america entre la mort et la renaissance...(qui est une mini)[/QUOTE]
Ah, ce n'est pas top ça non? Je n'ai rien suivi du run en VO ni lors de la première parution et j'espèrais me faire la totalité du run avec ces deluxes, mais apparemment non du coup?

Est-ce que la partie qu'il manque est celle [SPOILER="spoiler"]où Bucky devient Captain?[/SPOILER]
  #77  
Vieux 14/02/2014, 07h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 435
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu as en as une partie en mars.. puisque tu as le 25-36
mais avant reborn tu as le 37-50 +600 et 601 (même si le 601 se passe dans le passé)
d ailleurs ca risque d etre un peu bizarre.. puisque ca fait pas un deluxe "normal" mais que tu as 3 numeros doubles (50, 600 et 601 qui est le 70eme anniverasire)
donc y aura un deluxe avec du pre reborn et du post reborn..???
  #78  
Vieux 14/02/2014, 09h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mais ils ont fumé quoi, là ?!!

Ils faisaient un super boulot avec les albums Deluxe Captain America, et là ils nous salopent la collection avec un trou de treize épisodes, rhâââââââ !!!:non:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #79  
Vieux 14/02/2014, 10h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=cyclopebox;1468712]Mais ils ont fumé quoi, là ?!!

Ils faisaient un super boulot avec les albums Deluxe Captain America, et là ils nous salopent la collection avec un trou de treize épisodes, rhâââââââ !!!:non:[/QUOTE]


Donc sur ton étagère tu auras 4 Deluxe Captain America par Brubaker puis ton Deluxe Reborn.
Mis à part le fait qu'on sorte le Deluxe Reborn "en avance" (l'année de la sortie du second film, ce qui permet d'augmenter sa visibilité, la visibilité de tout le run de Brubaker et de sortir 2 tomes la même année), je ne vois pas du tout le soucis en fait.


@Mallrat :
Le 50 n'est pas oversized (il y a une histoire courte en bonus qui n'est pas liée au run)
  #80  
Vieux 14/02/2014, 11h19
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 5
Dwight change la caisse du Fauve
Bof.

Perso, j'ai trouvé les explications du retour de Captain America complétement débiles, même dans le cadre d'un univers où on peut trouver des super-slips qui volent.
  #81  
Vieux 14/02/2014, 14h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Adinaieros;1468722]Donc sur ton étagère tu auras 4 Deluxe Captain America par Brubaker puis ton Deluxe Reborn.
Mis à part le fait qu'on sorte le Deluxe Reborn "en avance" (l'année de la sortie du second film, ce qui permet d'augmenter sa visibilité, la visibilité de tout le run de Brubaker et de sortir 2 tomes la même année), je ne vois pas du tout le soucis en fait.

@Mallrat :
Le 50 n'est pas oversized (il y a une histoire courte en bonus qui n'est pas liée au run)[/QUOTE]

Tu me rassures ! :p

En lisant les commentaires, je n'avais pas compris qu'il y aurait un quatrième Deluxe avant l'album spécial Reborn. Tout va vien, je vous fait un gros bisou sur la fesse droite. :luv:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #82  
Vieux 14/02/2014, 15h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
#AmourPourTous
  #83  
Vieux 14/02/2014, 17h19
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Adinaieros;1468722]Donc sur ton étagère tu auras 4 Deluxe Captain America par Brubaker puis ton Deluxe Reborn.
Mis à part le fait qu'on sorte le Deluxe Reborn "en avance" (l'année de la sortie du second film, ce qui permet d'augmenter sa visibilité, la visibilité de tout le run de Brubaker et de sortir 2 tomes la même année), je ne vois pas du tout le soucis en fait.


@Mallrat :
Le 50 n'est pas oversized (il y a une histoire courte en bonus qui n'est pas liée au run)[/QUOTE]

D'accord, pas de soucis du coup. Je (on?) pensais juste que le trou ne serait pas comblé. Tout va bien alors!
  #84  
Vieux 14/02/2014, 17h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Pour être à 100% honnête il n'y a pas de DELUXE supplémentaire prévu cette année mais ça m'étonnerai qu'on ne le propose pas à terme (en 2015) avec les épisodes qui font la jonction.
  #85  
Vieux 23/02/2014, 20h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! De nouvelles séries en mai dans vos revues kiosques ! La mini-série Infinity : The Hunt débute dans AVENGERS et Infinity : Heist dans INFINITY. Mais l'événement du mois, c'est l'arrivée d'Amazing X-Men dans les pages d'X-MEN ! Ce nouveau titre est signé Jason Aaron et Ed McGuinness.[/QUOTE]
Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]

Bon, on savait déjà tout ça mais un petit récapitulatif ne peut pas faire de mal. ;)
  #86  
Vieux 24/02/2014, 08h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
C'était pas la mini "Captain America - heil Hydra" qui devait arriver dans Avengers ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #87  
Vieux 24/02/2014, 09h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je crois qu'il y aura les 2 vu que les séries touché par Infinity ne seront pas là pour être en adéquation avec ce dernier.Donc ça permettra de publier une seconde mini en plus de celle sur Cap.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #88  
Vieux 24/02/2014, 10h03
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
C'est exactement ça.
  #89  
Vieux 24/02/2014, 10h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Ouki merci.
A voir ce que ça vaut...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #90  
Vieux 26/02/2014, 19h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! Le retour de Kick-Ass en VF, c'est pour mai avec la première moitié de Kick-Ass 3 (dernier volet de la trilogie, toujours par Mark Millar et John Romita Jr.) ! Suite et fin de la série en 2014.[/QUOTE]

[QUOTE]NEWS ! En mai, côté Fusion Comics il y a aussi :
- l'univers Valiant avec le deuxième tome d'Archer & Armstrong avec l'introduction de l'Eternal Warrior ! (
- le 5e tome de la saison 9 de Buffy contre les Vampires (Dark Horse) !
- le 3e tome des loups-garous de Ferals (Avatar) ![/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Facebook[/URL]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian Archives Buzz 655 22/10/2014 17h20
Planète Panini juin 2014 Gassian Archives Buzz 298 07/07/2014 13h08
Planète Panini avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 422 21/04/2014 01h29
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !