Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/03/2018, 13h57
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ben du coup, pour Voyager c'est


Je trouve les premières pages sur Hulk assez chouettes. J'y retrouve le talent d'Al Ewing qui réussit à envoyer un personnage archi-usé dans une nouvelle direction, tout en respectant scrupuleusement la continuité.
Par contre, comme je l'ai écrit dans le topic sur la preview, cette série est censée être le baroud d'honneur des trois équipes de Vengeurs, pas l'épisode #0 d'Immortal Hulk avec les USAvengers dans le rôle des punching-balls.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/03/2018, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Déjà je voudrais m'excuser du retard sur cette retrospective. J'avais oublier mon numéro deux jours de suite et n'ai pu donc le scanner qu'aujourd'hui.
11éme numéros de No Surrender ou on espère de l'action brute après la bonne entré en matière du numéro 10.
Si une petite accélération à eux lieu au précédent numéro donc, est-ce que les auteurs vont garder ce rythme ou le rompre ?
Découvrons le avec Avengers No Surender 685 :

Et si rupture il y a c'est déjà marquer par un numéro ou personne n'est indiquer comme voie off du numéro dès le début. D'ailleurs c'est un numéro sans le procéder qui jusqu'ici avait été l'une des construction de No Surrender.

Un numéro des plus décevant aussi bien par la logique des personnages que celle des auteurs ... Un numéros décevant surtout que le précédent avait amener du bon. Là on suis un modèle établis qui a son rythme de croisière pour en garder sous le pied pour les dernier épisode. C'est peu être la critique la plus forte que j'aurais envers No Surrender ne pas avoir réussit à donner plus d'ampleur à un truc qui aurait en fait facilement pu être en moins de partie et avec plus d'intérêt.
Bien sur le fait de ne pas être surpris vient peut-être de mon passif de lecture. Surement un nouvel arrivant découvre ici un moment d'héroïsme (Kof kof) et d'action (Yawn).
J'ai même du mal à me dire que j'ai encore 5 numéros à acheter et vous parler tellement je fatigue devant ce qui n'est pas une bonne fin pour les trois bonnes séries avengers. Ni pour le redémarrage de la série. Vous me direz ça va servir Aaron car après ça on risque de trouver sa proposition géniale !

EDIT : j'avais mit les deux images de dissassembled dans le mauvais ordre, je les ai donc remit dans le bon à l'instant

Dernière modification par Slobo ; 28/03/2018 à 13h56.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/04/2018, 13h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je tiens à dire que les #685 et 686 sont plutôt agréables avec un casting réduit et enfin des choses qui avancent le tout avec un Paco Medina qui fait plaisir.
La dernière ligne droite risque de remonter la note globale.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/04/2018, 21h45
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'avais renoncé à prendre cette série, d'une part parce qu'elle est hebdomadaire et d'autre part, parce que je craignais voir mon équipe préférée reléguée à un rôle de faire-valoir.
Les revues de Slobo confirment que j'ai eu raison de m'abstenir.
La série aurait dû s'appeler Uncanny Avengers: The Rise of the Immortal Hulk

Merci, Slobo, pour ton courageux sacrifice.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/04/2018, 22h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci, De rien et je choisis d'être Shiryu (Mais je me crèverais pas les yeux pour autant ! )^^
PS : Au passage tellement fatiguer hier que j'ai perdu mes scan je devrais donc tout refaire Mardi !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/04/2018, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On avait laissé les vengeurs dans un suspense insoutenable qui promettait un face à face des plus musclé. Enfin l'un étant devenu pacifique, on s'attendait plus à un démontage et une "mort" en bonnet duforme. Du coups la série tiens-t-elle sa promesse dans cette douzième partie ? Ou va-t-elle encore combler (A force on me dit que les combles sont pleine et que ce serait le comble. Oui mais il reste encore 4 ou 5 numéros, j'avoue je sais plus, en Mai).
Voici donc mon avis plus spoiler sur Avengers No Surrender 686 mais à part moi qui continue vaillamment, j'ai un doute que quelqu'un en ait encore quelque chose à faire

On commence par une page des plus peu intéressante ou les vengeurs semble avoir trouver le moyen de rentrer plus rapidement en quinjet (Quitte à niquer l'appareil).



Un numéro assez bas de plafond si c'est un élément surprenant mais très mal géré. Je comprends bien que les auteurs voulaient la surprise, mais là du coup j'ai du mal avec ce qui se passe avant.
Plus que 4 ou 5 numéros et je suis même pas un petit peu intrigué par ce qui va arriver.
C'est triste pour trois équipes et trois scénaristes que j'aimais bien avant cet hebdo qui en fait n'est là que pour combler pendant l'attente du Avengers de Aaron. Un truc en 5 numéros n'étaient-ils pas possible ? En tout cas ça aurait été préférable !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/04/2018, 23h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le chiffres 13 portera-t-il bonheur à Avengers No Surrenders ?
Pour le dernier virage avant le final que donne le numéro de ce début de moi ?
Et bien suivez moi où pas sur Avengers No Surrender 687

Cette fois la voix qui nous fait entrer dans l'histoire est celle de Janet.

Un numéro pure et dure de transition. Très mou, à part un moment assez beau, tout le reste tombe à coté et puis les redites. Sérieusement je pense de plus en plus qu'il avait moyen de faire plus intéressant en moins de numéros.
C'est tout de même dommage que la fin de trois série au minimum sympathiques soit gâché par cette lecture qui désert bien plus les personnages qu'autre choses. Une déception.

Dernière modification par Slobo ; 08/04/2018 à 15h32.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/04/2018, 00h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est la 14éme semaine pour Avengers Surrender. Continue-t-il sont faux rythme ?
Est-ce qu'il se passe "enfin" quelque chose d'intéressant ?
Voyager et Miguel vont-ils avoir leur moment pour expliquer leur présence.
L'espoir fait vivre pour continuer les avis.
Bienvenu dans l'avis spoliant de Avengers No Surrender 688

C'est au tour de pietro partit à la poursuite du faisceau de lumière d'être la voie du numéro.

Un numéro encore assez mou du genou qui donne encore trop de pouvoir à un méchant, ça va être dure d'expliquer sa défaite. Et utilise assez mal les personnages. Au passage on pourra reprocher la facilité scénaristique de débridé d'un coup les pouvoirs de Voyager.
A deux ou trois numéros de la fin c'est vraiment pas le numéro que j'attendais et ça continue dans me conforter dans le fait que cet hebdo a été très mal gérer. En moins d'épisode ils aurait pu finir avant tout ce final contre Challenger et faire un truc plutôt pas mal. Pour moi ça donne une très mauvaise touche final à US.Avengers sympathique (Rester sur sa fin dans sa série), Au Avengers de Waid qui n'aura jamais vraiment décollé hors les numéros de secret Empire (Un comble puisque l'un montrait les vengeur de l'hydra et l'autre Thor seule), et au superbe Uncanny de Zub (Ou là aussi vaut mieux rester à la fin de sa série. Surtout que pour l'instant c'est toujours les vengeurs de Waid qui ont la vraie vedette, suivit de Uncanny (On va pas se mentir) et très (Trop) tardivement quelques personnages de US ! D'ailleurs au risque de me trompé il ne semble pas que les personnages qui ont été choisit pour parler est une seule fois fait partit des US pour l'instant. Je suis certain que des personnages d'Avengers et d'Uncanny ont bien pris la parole (Sans compté le Challenger, Valerie Vector, Lightning et Grand Master ... Mais aucun US dans ceux pour l'instant présent jusqu'ici : Roberto, Tony, Canonball, Enigma et Red Hulk).
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/04/2018, 01h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Waouh.
Il a quand même fallu attendre jusque là pour que Roberto serve à quelque chose.
Mais ça me plaît bien. Je retrouve dans cette scène tout le charme du personnage.


Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
D'ailleurs au risque de me trompé il ne semble pas que les personnages qui ont été choisit pour parler est une seule fois fait partit des US pour l'instant. Je suis certain que des personnages d'Avengers et d'Uncanny ont bien pris la parole (Sans compté le Challenger, Valerie Vector, Lightning et Grand Master ... Mais aucun US dans ceux pour l'instant présent jusqu'ici : Roberto, Tony, Canonball, Enigma et Red Hulk).
Oui, j'ai remarqué ça aussi. C'est assez parlant, si j'ose dire.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/04/2018, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avant dernier numéro qui a des odeurs de dernier en fait. J'ai l'impression de plus de page et à peu prêt tout est clos ici. Tellement qu'on peu ce demander ce dont va parler le dernier numéro.
Mais on va me dire que je met la charrue avant les boeuf. Alors du coup Slobo not very proudly present ... L'avis poilant de Avengers No surrender 689 (Ou partie 15. C'est comme vous le sentez les 2 sont juste).

Un comics qui commence par nous montrer les retomber global de la catastrophe. Heu non attendez on a plus le budget nécessaire alors on va mettre plusieurs endroit du continent américain (Dont certain pas très loin les uns des autres )

Un numéro un peu meilleurs mais qui reste décevant après Contest of champion. Et puis trop peu de conséquence, du coup c'est triste de penser que ceux qui vont être ranger dès la fin du dernier numéro partiront dans les limbes des personnages créer plus utilisés ! Et encore une fois aucune U.S.Avengers n'aura eut droit d'avoir voie au chapitre sur la voie off !

Dernière modification par Slobo ; 20/04/2018 à 22h55.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/04/2018, 23h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rigolo, j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode du lot.
Puissant, fort, épique, bien mené, dynamique, avec un combat physique vraiment bien mené, une union qui fonctionne, et un héroïsme individuel avec Miguel qui prend vraiment.
Une réussite.
Dommage qu'elle soit si seule et si tardive dans cette trop longue et fade saga.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/04/2018, 22h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Enfin la fin ... On boucle les valises, on range les jouets, on ne prend surtout aucun risque. Bienvenu sur Avenges 690 ... La 16éme est dernière partie de No Surrender

Et cette fois c'est via

Au final 16 issue dont seul la première et la seconde furent vraiment de qualité. Tout le reste a été trop étrange avec des saut mal fait, et des sous utilisation de personnage.
Lightning aurait pu être facilement remplacer par n'importe qui d'autre parce qu'à part pleurer au début, il a pas trop servit. Je pense que Thor aurait suffit seul pour relancer la machine et j'aurais préférer la présence du Shocker par exemple (En expliquant que la machine devait avoir éclaire et vibration).
Bon y'a le coup du paquet de carte, mais je vois pas Miguel comme un joueur. Limite Gambit aurait été plus logique tant qu'a surprendre ^^
Je suis déçu que ça n'amène rien à aucun personnage. Bon le retour de Banner mais je pense qu'il vont passé ça pour Immortal Hulk. Et peu être le cas Vision mais il a souvent été malmener et en est toujours retenu.
Bref no Surrender aurait bien fait de parler au scénariste d'infinity War parce qu'ici aucun mort et du coup ça rend le truc d'un fadasse ! Pire les personnages des US Avengers vont pour beaucoup finir au oubliette et sans scène mémorable.
Le cas Roberto (Qui aura pris son temps sous la douche) est criant tout comme Cannonball servant pas à grand Chose. (Ici il est d'ailleurs relégué à être vu dans le décors mais surtout pas d'avoir droit à la parole). Non c'est Tony Ho qui aura de manière surprenante tiré son épingle en restant dans le QG tout du long, affrontant Proxima au coté de sa bien aimé sans trop de pouvoir. Mais ça semble si peu.
Quand à Red Hulk là on parle déjà plus de son cas, de sa maladie alors qu'un sacrifice aurait pu le rendre plus important.

Les auteurs voulait leur No Surrender être une filiation de Dissassembled. Mais c'est raté de bout en bout. En 4/5 numéros Bendis avait amener des morts, des surprises qui allez changer les choses et vraiment un dégout final des héros du tout ça pour ça qui expliqué l'arrêt des vengeurs pour de bon. Là limite il aurait pu reformer une équipe avec les restant et voyager.
J'en reste à ce que j'en ai conclu depuis plusieurs numéro. Si vous aimé ou avait aimé Avengers, US Avengers et Uncanny Avengers arrêter avec leur dernier numéro (Le 674 pour avengers).
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/04/2018, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci à ceux qui m'ont lu et amener leur avis ou leur proposition pendant l'arc, parce que sans vous j'aurais arrêter ce sujet bien plus tôt !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/04/2018, 19h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci à toi, surtout.
Pour avoir suivi aussi, je ne sauve que l'avant-dernier, réellement épique et touchant ; mais ça vient trop tard, dans un événement trop long, trop déséquilibré, et qui fait office de conclusion d'une période finalement bien morne de la franchise.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/04/2018, 20h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
En tous cas, cela donne une forte envie de... ne pas le lire.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
Adventure Comics #1 (spoiler inside) scarletneedle Singles 45 12/08/2009 11h04
Supergirl #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 3 14/05/2009 10h09
Batman 2.0 (spoiler inside) Elýkar A vos crayons !! 2 08/04/2009 20h26
X-Factor #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 9 13/03/2009 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !