Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 20h32
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck

Macbard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oloreen
Mmmh, je ne suis pas d accord avec ta liste BV.
C'est bien pour ça qu'il l'a écrite... Juste pour faire réagir...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 20h49
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
Non. C'est Fredeur et d'autres qui ont insisté.

Et puis c'est ma vrai liste des trucs que je n'ai pas supportés. Vrai de vrai. Aucune provoc.

Sinon sur Citizen Kane, comme j'ai dit, j'étais jeune à l'époque... Donc si ça se trouve today...
Je referais un essai si l'occasion se présente...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 21h00
Banni

Citation:
Posté par belcantan
Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je me le revois celui-ci
Oh purée... T'es inconscient ou quoi ? Tu veux souffrir 2 fois !?

Citation:
sinon dans tes réalisateurs maudits, Bvourge, j'aurais bien vu David Lynch

t'en penses quoi ? (je sais, je lui tends une perche )
- J'ai casi-dégueulé avec Eraserhead (titre approximatif).

- Dune est un chef-d'oeuvre, amha.

- Je me suis senti floué avec Elephant Man. Ces cons de journalistes/critiques me l'avaient présenté comme un "classique" film d'horreur... Ca n'a rien à voir putain ...
Du coup j'ai rejeté ce film. Et pis je savais déjà qu'il ne faut pas se fier aux apparences, tout ça, qu'une partie de l'espèce humaine esclavagise l'autre, que y'a pas mal d'hypocrites sur Terre... Ce n'est pas une découverte pour moi...

- j'en ai vu un autre mais je ne me rapelle plus du titre... C'était avec Kyle McLagan (ortho approximatif) qui aidait une fille... Y'avait une sorte de mafia... N'était-ce pas Blue Velvet ?
Mwouais bof... Ca ne m'a pas emballé...

BVourge ki/Je ne regarderais plus les poulets ke je m'apprête à bouffer de la même manière...

Dernière modification par Scourge ; 13/08/2006 à 23h19.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 21h14
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Hob
ça me rapelle une discut que j'ai eut avec une de mes soeurs sur Sin city

ça donnait
Elle : ' T'a vu Sin City "
Moi : " Ouais , sympa "
Elle : " Boarf , non , pas terrible , en plus c chiant , c'est en noir et blanc "

hey hey .. qu'est ce qu'on peut repondre à ça !!
Mais bon , c'est pas pire que la fois où elle m'a sorti qu'elle n'avait pas aimé Requiem for the dream parceque c chiant , c'est juste des gens qui se drogue , il se passe rien ..

Bah ouais , Aranofsky , il a même pas pensé à mettre des bandits qui tirent un peu sur tout le monde ou un mec qui sort des blagues de cul ..
Quel Looser ce mec !!
c'est vrai ça trop con en plus d'utilisé un des freres wayans 8)
Vieux 13/08/2006, 21h15
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
hé non pas de provoc, c'est ça qui est génial justement!
Vieux 13/08/2006, 21h43
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Classer Elephant Man en film d'horreur, faut vraiment avoir un grand courant d'air dans le cerveau...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h53
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par ericvil
c'est vrai ça trop con en plus d'utilisé un des freres wayans 8)
clair , utiliser un mec comme ça ss lui faire dire une seule blague de cul et en lui faisant fr le bon acteur ..

Non decidement mon petit Darren , va falloir te resaisir .. quoi , merde

En mm temps , je suis pas certain que le frere est été vraiment connu à cette époque ( bien sûr , y avait leur pseudo série mais je crois que leur popularité a vraiment explosé avec scary Movies !! )
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h54
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par XXL
Classer Elephant Man en film d'horreur, faut vraiment avoir un grand courant d'air dans le cerveau...
reclair !!

Fo pas ecouter les journalistes .. jamais !!

Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h58
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Ouah, on encense le Scarface de DePalma et on exécute le cinéma de Terry Gilliam dans la même page.
Je prends une photo.
Ben, en ce qui me concerne, n'importe quel film raté de De Palma est largement au-dessus de l'ensemble de la filmo de Gilliam.

Bon sinon, tant qu'on est en mode "je me farcis un monstre sacré au petit-déjeuner" : je n'aime pas le cinéma de Kubrick.
Vieux 13/08/2006, 23h00
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Citation:
Posté par Zen arcade
Bon sinon, tant qu'on est en mode "je me farcis un monstre sacré au petit-déjeuner" : je n'aime pas le cinéma de Kubrick.

Tiens pour une fois , je vais etre d'accord avec toi ( mais bon , je rejete pas tout en bloc )

Le Blog
La page facebook

Dernière modification par Hob ; 13/08/2006 à 23h08.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 23h01
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que Revanche
Ceci dit, ça serait un peu plus intéressant de faire une liste de cinéastes préférés que de flinguer des cinéastes que l'on ne peut pas sacquer (je plaide coupable).
Vieux 13/08/2006, 23h06
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Dr Strangelove quand même, les gars. (remarque, je n'ai vu que 2 Kubrick (l'autre, c'est Full Metal Jacket).
Vieux 13/08/2006, 23h11
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

mais je rejete pas tout en bloc : celui là , justement , je l'aime bien .. Shining aussi .. Full , je l'ai vu trop jeune , je me rend compte , il faut que je le revoies mais sinon ...

Le summum de l'"insupportable" étant pour moi 2001 ( Fo dire que j'adore vraiment trop le bouquin aussi )

Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 23h28
Banni

Citation:
Posté par Zen arcade
Ceci dit, ça serait un peu plus intéressant de faire une liste de cinéastes préférés que de flinguer des cinéastes que l'on ne peut pas sacquer (je plaide coupable).
Ca a été fait qq part dans le forum ya qq semaines...

Donc il vaut mieux ne pas faire doublon...
Là on flingue les cinéastes qu'on ne peut plus blairer. Et ça fait du bien !

BVourge ki/Oui, libérons-nous de ce poids !
Comment ça c'est moi le poids !!??
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 23h40
Banni

Ah, le cas Ku-bric...

J'aime un seul de ces films (parmis ceux que j'ai vus) : 2001. Pour moi c'est un chef d'oeuvre. Mais je ne l'ai compris que la 2 ième fois. La 1ière fois j'étais trop jeune pour appréhender tous ces concepts...

Les autre films... Je n'ai pas accroché : Orange Mécannique, le truc sur la guerre de 14/18, L'ultime Razzia (?), Full Metal Jacket, Shinning, Dr Follamour (Dr Strangelove).

Ouais donc 1 seul film de lui qui me plaît... Mais là, la qualité l'emporte sur la quantité...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages