Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2015, 11h41
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
Jurassik world; nul, rien de nouveau sous le soleil a justement aucun niveau... La structure est pratiquement un copier/coller du premier, je dirais meme plus que c'est un film structuré comme les films fantastiques des années 80 type Ghostbuster et tout ce genre... On est donc pas loin de la ringardise totale, avec des elements de l'intrigue qui joue a moitié le cynisme du film qui comprends qu'il est un remake et qui joue avec. Aujourd'hui, les 3/4 des gros films hollywoodiens ( qui sont soit des suites, soit des remakes ) le font...

C'est dommage, parce que les idées sur les dinos et leur diversité auraient pu etre plus foutraque pour transformer le film vraiment en nanard de luxe! Le film y aurait vraiment gagnée, faire naitre les dinos dans des oeufs de poulets par exemple, comme dans Carnosaur un nanar de niveau olympique!

Enfin, petit plus pour Brice Howard, superbe, mais qui doit en effet passer 45 mn au moins pour les kilotonnes de maquillage sur sa face...

2/6.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 00h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richardsdoop fait la courte échelle à Reed Richards
Message pour ceux qui ont détesté Jurrassic World : n'allez pas voir Termnator Genisys ; y'a encore plus de défauts !!!!

C'est une grosse bouse pourrie sans queue ni tête.
Ca fait du fan service à deux balles et ça construit une histoire dessus.
Rien à sauver : ce n'est pas drôle et le principe même de l'histoire du terminator (un truc increvable) n'y est pas.
Les explications du voyage dans le temps sont dignes de la pire période de Lee/Kirby.

C'est mal joué, rien à sauver, mais rien du tout !!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 00h50
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich change la caisse du Fauve
Dans le trailer on voyait que les effets spéciaux n'étaient pas fameux, c'est le cas dans le film ou ils ont fait un petit effort entre temps pour améliorer ça?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 00h58
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Message pour ceux qui ont détesté Jurrassic World : n'allez pas voir Termnator Genisys ; y'a encore plus de défauts !!!!

Rien à sauver : ce n'est pas drôle et le principe même de l'histoire du terminator (un truc increvable) n'y est pas.
Les explications du voyage dans le temps sont dignes de la pire période de Lee/Kirby.

Seen...

Pas terrible, mais je l'ai préféré a Jurassik World....

Je trouve qu'ils ont au moins continué la logique d'humanisation du terminator, et ça c'est pas si mal si c'est realisé de maniere totalement cheesy!

D'ailleurs, le Alan Taylor, en vrai il est juste là pour mettre un nom sur le realisateur du film, parce que nieau personnalité, le mec est invisible....Triste!

3/6.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 07h51
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-

persepolis change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Comme toi ,j'y suis allé pour profiter de la fraîcheur de la salle .
Je n'ai rien compris à l'histoire ,de toutes les façons il n'y avait rien à comprendre.
En revanche, j'ai bien aimé San Andreas.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 10h22
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Bah moi j ai bien aimé Terminator...
Je savais pas trop ce que j allais voir et le basculement de remake a version alternative m a bien plu...
Plus le coté dérision sur soi de scwarzie (dont je suis pas fans)
plus ce coté, on fait en fait le film "mon beau pere le terminator"..

Certes pas parfait, pas genial mais bien fun.
Je prefere même à T2 qui m avait bien décu (comme tout James Cameron en dehors ed T1 quand il commence a mettre la technique au dessus de son scenar).
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 12h58
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
En pleine Morlockisation

Ben Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe AméricaineBen Wawe a la Classe Américaine
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
D'ailleurs, le Alan Taylor, en vrai il est juste là pour mettre un nom sur le realisateur du film, parce que nieau personnalité, le mec est invisible....Triste!
Je n'ai pas encore vu Terminator Genisys (quel nom à la con), mais c'est quelque chose dont je me doute, oui. Le voir râler et balancer sur Marvel Studios qui aurait charcuté son Thor 2, ça me fait doucement rigoler vu ses "prouesses"...

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 17h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
mon avis sur Vice Versa
Vieux 08/07/2015, 19h10
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Je suis ENFIN allé voir Mad Max. Et les louanges qui lui étaient faits ici et la depuis,deux mois ne m'avaient absolument pas préparé a la turbo claque que je suis mangé. C'était foutrement puissant : La demesure des 80's servie par une réalisation et un univers,extrêmement solide. Jai pris un foutu panard.

STAR WARS va avoir du mal a toper ca.

Bon, le problème, c'est que j'ai enchainé avec Terminator. Et putain, j'hésite entre l'accident et le nanar, mais quasiment tout est foiré dans ce film:

1) Emilia Clarke en Sarah Connor, sérieusement ?! Ca ne fonctionne juste pas : Elle n'est ps athlétique, mais pitié lors des fusillades, et joue mal. La nana de Banshee aurait été un bien meilleur choix.
2) La première demie heure en mode full rip off des deux premiers, dont le seul but est de faire s'impatienter le spectateur
3) des dialogues qui font très pitié. Les échanges Reese\sarah sont savoureux de nanardise.
4) le time blabla fumeux
5) Matt Smith est dans le film... Et est sous exploité ! Gachis !
6) Sarah Clarke.

Bref, j'aurais mieux fait voir Jurrassic World.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2015, 19h39
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bref, j'aurais mieux fait voir Jurrassic World.
Bof. Va voir plutôt Spy, si tu recherches un bon divertissement.
Vieux 08/07/2015, 21h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Je viens de lire vos avis,,et je vais,en,effet m'abstenir. Vu que je suis pas fan de Chris Pratt, cest un mal pour un bien du coup.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2015, 22h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Nate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green LanternNate prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est surtout que ça fait cher la mauvaise série Z
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2015, 23h11
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Tut tut. La bonne série Z.

Et comparer Mad Max à Star wars... pourquoi pas Martine fait le potager avec Chainsaw Fury 3?
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 01h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bof. Va voir plutôt Spy, si tu recherches un bon divertissement.
ou mieux encore, va voir Vice Versa si tu veux voir un film ultra cool.
Vieux 09/07/2015, 07h06
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Man-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt MurdockMan-Thing vend des journaux à Matt Murdock
Par contre, n'oublie pas d'y aller avec tes neveux et/ou enfants pour pas choquer le rédacteur en chef du service culturel du Figaro!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...t-aux-adultes/

Excellent film très futé et réussi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages