Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2015, 10h59
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-

BouZouK change la caisse du Fauve
En effet, la synthèse est bien présente, mais sous une utilisation différente que dans la majorité des productions actuelles. Au temps pour moi.
En attendant, je me suis revisionné le road warrior et le #1 (dans cet ordre). Il y a un côté un peu kitsch, mais les plans (surtout dans le #2) sont vraiment classes quand même.
Et puis le début du premier ... , "je suis l'aigle de la route !!!!"

Je vais me resortir le vinyl de la BO du #2 par Brian May, juste pour le plaisir.

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2015, 18h51
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! change la caisse du Fauve
Ouf! Après Toy Story 3, Cars 2, Monsters Inc 2 (oui, j'ai oublié Rebelle, mais tout le monde a oublié Rebelle, non..?), Pixar revient avec une idée originale. Vice Versa (sortie le 17 juin) est vraiment excellent. J'avais un peu peur d'un principe manichéen (puisqu'il s'agit de mettre en scène les émotions dans la tête d'une fillette), mais le traitement est bien plus subtil et intelligent que craint. C'est drôle (2 ou 3 bons fou-rires), émouvant (versé ma chtite larme), un des meilleurs Pixar for me, for me, formidaaaable.

Dernière modification par HiPs! ; 20/05/2015 à 18h56.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2015, 22h09
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ouf! Après Toy Story 3, Cars 2, Monsters Inc 2 (oui, j'ai oublié Rebelle, mais tout le monde a oublié Rebelle, non..?), Pixar revient avec une idée originale. Vice Versa (sortie le 17 juin) est vraiment excellent. J'avais un peu peur d'un principe manichéen (puisqu'il s'agit de mettre en scène les émotions dans la tête d'une fillette), mais le traitement est bien plus subtil et intelligent que craint. C'est drôle (2 ou 3 bons fou-rires), émouvant (versé ma chtite larme), un des meilleurs Pixar for me, for me, formidaaaable.

Oui, pareil !
Beaucoup aimé (et ma nièce aussi)
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2015, 22h57
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ma fille n'attends que celui-là et je pense que vu son âge , elle va avoir l'impression que le film a été écrit pour elle.
Rien que pendant la BA , elle m'a sorti un "Mais , c'est trop ça" pendant la scène de repas en famille qui m'a bien fait rire.

Persos, je l'attends aussi beaucoup et les avis semblent ultra positif ce qui me rassure pas mal (parce que Pixar m'a déçu oui mais il peut très bien me reprendre dans ses filets ^^)
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2015, 23h41
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Aaaaah super, ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas attendu un Pixar comme ça, merci de confirmer que je me fais pas des idées, HiPs !
Vieux 21/05/2015, 19h24
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! change la caisse du Fauve
Petits(?) bémols qui m'auront empêché de prendre totalement mon pied à Mad Max: fury road

-Tom Hardy a le charisme du gros orteil de Mel Gibson et joue très mal.
-Les parties dialoguées sont épouvantables.
-Dommage que la puissance et l'exubérance visuelles ne se retrouvent pas au niveau de la bande son et qu'on doive se farcir une BO quelconque et déjà entendue mille fois. Une super série B orchestrée par les grandes pompes hollywoodiennes, ça fait tâche et ça ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.

Dernière modification par HiPs! ; 21/05/2015 à 20h29. Motif: fôte
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2015, 23h16
Rorschach Rorschach est déconnecté
t'emmerde

Rorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du FauveRorschach change la caisse du Fauve
La BO est vraiment le point noir du film pour moi.
Vieux 21/05/2015, 23h46
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Le scénario d'un jeu vidéo feignant, avec même des combats contre des boss, n'a gêné personne ? J'aime bien les boss de jeu vidéos, on sait juste qu'ils sont très très méchants, qu'ils ont un look marquant, et qu'il faut les tuer, car ils sont très très méchants.
Je suis client de ce genre de film (The Raid, L'honneur du Dragon), ça ne me dérange pas, mais généralement, vous êtes un poil plus exigeant là-dessus.
Le film a reçu certaines critiques dithyrambiques qui m'ont assez surpris :
Citation:
Posté par aVoir-aLire.com
Cette déflagration est telle qu’il pourrait bien s’agir du blockbuster cérébral le plus brillant de la décennie.
Citation:
Posté par L'Express
Retour d'un cinéaste en pleine forme et la volonté de faire du spectacle intello. (...) Un bras d'honneur aux supermen, un pied de nez aux spidermen, une claque aux batmen.
Bordel, mais il y a quoi de cérébral et d'intello dans Mad Max ?

J'ai vraiment bien aimé Mad Max, comme un gros spectacle très bien fait qui s'assume sans aucun complexe (dans mes bras, Fast Five), mais j'aurais aimé un peu plus de profondeur et d'émotions. Et être plus tenu en haleine aussi.
Et pour les personnages, bah là c'est pas compliqué, il y a Furiosa qui prend 99% du stock de charisme de tout le film, et qui, généreuse, en laisse 1% à tous les gens sans intérêt qui gravitent autour d'elle.
Vieux 22/05/2015, 01h20
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev change la caisse du Fauve
Scenario simple : Mad Max : Fury Road
Scenario compliqué : Interstellar.

Je préfère un truc hyper simple bien fait qu'un truc indigeste qui tienne encore moins la route.

Duel de Spielberg a l'un des scenars les plus simple jamais fait par exemple...

Les sentiments sont là et Max est pour la premiere fois Mad depuis la fin du 1

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 01h57
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je suis client de ce genre de film (The Raid, L'honneur du Dragon), ça ne me dérange pas, mais généralement, vous êtes un poil plus exigeant là-dessus.
Exigeant? Le forum qui s'excite sur n'importe quel film Marvel Studios?
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 06h56
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strangeaxlreznor soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Petits(?) bémols qui m'auront empêché de prendre totalement mon pied à Mad Max: fury road

-Tom Hardy a le charisme du gros orteil de Mel Gibson et joue très mal.
-Les parties dialoguées sont épouvantables.
-Dommage que la puissance et l'exubérance visuelles ne se retrouvent pas au niveau de la bande son et qu'on doive se farcir une BO quelconque et déjà entendue mille fois. Une super série B orchestrée par les grandes pompes hollywoodiennes, ça fait tâche et ça ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.
Je trouve que Tom Hardy est parfait moi justement, juste un vehicule, juste un outil; il ne fait que passer! Me rappelle meme plus des dialogues, en meme temps, a part un aspect decoratif, je crois que l'image se suffit a elle meme!

Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
La BO est vraiment le point noir du film pour moi.
Marrant, ça ne m'a pas gené comme vous musicalement, certes, ce n'est pas la folie, mais absolument pas genant, encore une fois, ça donne un focus sur la trajectoire tout court!

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le scénario d'un jeu vidéo feignant, avec même des combats contre des boss, n'a gêné personne ? J'aime bien les boss de jeu vidéos, on sait juste qu'ils sont très très méchants, qu'ils ont un look marquant, et qu'il faut les tuer, car ils sont très très méchants.
Le film a reçu certaines critiques dithyrambiques qui m'ont assez surpris :

Bordel, mais il y a quoi de cérébral et d'intello dans Mad Max ?

J'ai vraiment bien aimé Mad Max, comme un gros spectacle très bien fait qui s'assume sans aucun complexe (dans mes bras, Fast Five), mais j'aurais aimé un peu plus de profondeur et d'émotions. Et être plus tenu en haleine aussi.
Et pour les personnages, bah là c'est pas compliqué, il y a Furiosa qui prend 99% du stock de charisme de tout le film, et qui, généreuse, en laisse 1% à tous les gens sans intérêt qui gravitent autour d'elle.
Arf, c'est juste un conte moderne. Une allégorie sur le mode western, survival et road trip. Une allegorie de la vie, de l'homme, de la nature humaine, politique et voir sociologique.

Ca porte un point de vue sur le monde. Ironique, mordant, decalé! Ce qu'on peut se demander sur pas mal de superproduction de ces dernieres années. C'est quoi le point de vue sur le monde des Transformers ou de Avengers 2?

Alors, je ne te cache pas que le qualificatif d'intello est sans doute trop fort pris a la lettre. Mais si on met en parallele les gros films teintés sf de ces cinq dernieres années, il s'agit d'un des plus malins et maitrisés quant a son (in)humanité !

Un autre truc sur le ressenti des critiques a mon avis. La place des femmes dans le film. L'importance de " LA " femme, de sa capacité de résistance et d'influence sur le destin humain, de sa force! D'une, ça aussi c'est rare dans le genre en ce moment, de deux, c'est plutot bien vu, de trois, dans cette epoque de féminisme echevelé et plutot devoyé, accompagné d'une certaine hypocrisie masculine, cette importance donnée aux femmes est a mon avis et je te le concede, un des arguments de l'aspect intelligent et cerebral du film.

Concernant l'emotion, ou plutot son manque d'emotion. Je dirais que c'est paradoxalement trop maitrisé. Trop propre, pas assez crade. Pas assez punk! En meme temps le mec a quoi ? Plus de 60 ans... Plutot energique le vieux!

Encore une fois, le max n'est rien d'autre que ce qu'est un homme socialement, un predateur, un protecteur, un reproducteur. La ou la femme c'est la vie, mais aussi la mort, la grande creatrice de possible! Couillu !

P.S; ah et ouais, pas de triangle amoureux ou autre romantisme de supermarché, merci Georgie !
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 10h44
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Le film est très bien mais je vois pas non plus toute l'esbroufe qu'on fait dessus genre chef d'œuvre et tout et tout. C'est un putain de block buster qui ne s'appelle mad max que parce que c'est la franchise et qui est un film féministe pas subtil mais qui colle parfaitement à l'univers.

d'ailleurs vla mon avis

http://jbclarenson.blogspot.fr/2015/...-critique.html

Citation:
Bon critique, critique, on va surtout essayer de donner un avis sur ce film qui a l'air de diviser un peu.
Alors d'abord MMFR est un mad max pur jus, un rêve de Fan boy qui contient les codes de la saga d'origine. On a un monde post apo, des voitures de touts formats, de la violence et de la décadence de civilisation. des méchants haut en couleur, des cultes bizarre, des explosions, des courses poursuites. Bref sur un scénario complétement basique (le convoi pourchassé) on assiste à deux heures de spectacle de haut vol. ça défile à toute vitesse, ça castagne, ça cascade, ça explose et ça envoie du sable par paquet de 50.

Alors est ce que Mad Max n'est qu'un blockbuster décérébré mais très bien fait , ça serait je pense réducteur. Le gros point qui semble être source de friction est le caractère (ou pas) féministe du film.
sans trop dévoiler , il est clair que les femmes sont mises en lumière et en opposition avec les hommes dans ce film.

Bon ça risque de dévoiler un peu de 'l'intrigue' du film mais je vais essayer de tenir au minimum syndical.

En quoi ce film serait un film misogyne ou sexiste ou machiste ?
D'abord il est clair que le film s'appelle Mad Max. Pas Furiosa.
Max est un homme qui va sauver des femmes de la tyrannie Masculine. On notera qu'à part tataner un ou deux gars, faire une attaque hors champ, et à la fin savater du groin sévère , il faut bien dire qu'il ne fait pas grand chose à part donner des ordres et avoir l'air névrotique. Les Femmes, effectivement, sont des marchandises convoitées et recherchées. Le monde est dominé par la violence et donc ses plus beaux représentants, la gente masculine.
Oui elles sont exploitées dans leur chair (mother's milk) mais il faut bien se rendre à l'évidence, ça ne serait que regarder par le petit bout de la lorgnette.

Oui le film s'appelle Mad Max, oui le monde est outrageusement manichéen dans son sexisme, on glorifie la loi du plus fort et donc le patriarcat n'en est que d'autant plus souligné voir surligné.
Alors on nous vend Mad Max mais ce dernier n'est effectivement qu'un passager dans cette longue scène d'action qu'est le film (ou peu s'en faut). Oui ça lui arrive de faire des choses et de conseiller ses compagnons en plus d'avoir l'air misérablement traumatisé et de se faire capturer.
Il est là pour être le témoin de son temps et cautionner la franchise car au final, le vrai héros du film ça reste une héroïne (voir des héroïnes).

Car Mad Max est un film sur les femmes qui décident de se prendre en main et de se revendiquer en temps qu'êtres humains, avec respect et désirs propres. Loin de la suprématie et de la tyrannie des hommes.
Bref la base du féminisme. A part un désir léger de vengeance, c'est plus une envie de liberté qui anime les personnages féminins. Pas une envie de supplanter l'homme.
Certes les personnages féminins semblent fondamentalement plus équilibrés et 'gentils' que leur collègues au chromosome Y mais Max est là (entre autres) pour compenser ce manichéisme très facile mais il faut bien replacer le contexte. On est en post apocalyptique, tout est justement exacerbé, la violence et les comportements. L'humanité se rapproche plus de plus en plus de ses instincts bestiaux que de l'animal de la civilisation.
C'est vrai que les femmes sont présentées comme plus rationnelles, plus humaines mais cela reste sans vraiment les placer comme meilleurs (même si de facto elle le sont car plus humaines) que les hommes.
Max est là de tout sens aussi pour apporter (avec Nuxe) un paratonnerre aux critiques des anti féministes craignant des débordements de suprématie matriarcale.

Non les femmes veulent juste être libres de leur destin.

A leur tête donc , Furiosa (Charlize, toute en retenue).
Une femme qui prend son destin en main, contrairement à un Max qui est plus balloté qu'autre chose, (entre les forces extérieures et intérieures).
Une femme certes pas aussi féminine que ses consœurs mais qui le reste quand même (c'est Charlize) dans l'œil de l'autre. Elle s'apparente à Ripley dans le look et dans le comportement, devant se battre mais pour être ce qu'elle est (et il faut bien le dire, elle se bat 'comme un homme' avec un bras en moins hein).
Toutes les autres personnages féminins aussi ont une sensibilité et un courage qui leur donne tellement plus de force que les hommes.
Car au final ce film aurait très bien pu se départir d'un Max qui , comme déjà dit plus haut, n'est que prétexte. Voir en faire une Max.

Le vrai héro reste Furiosa par son déterminisme et sa force au delà des oppositions qui ne se laisse pas abattre ou supplantée mais qui fait jeu égal avec notre archétype héroïque un peu homme des cavernes qui, à son contact finalement gagnera aussi une part d'humanité.

Car ne soyez pas dupe. dans le générique les deux sont égaux et sur le même plan : Hardy est a gauche, sens premier de lecture car bon est c'est Mad Max hein. Mais Theron elle est à droite mais en hauteur, au dessus visuellement de l'homme.
Petite technique marketing lorsque nous avons 2 co-stars à mettre sur un pied d'égalité. Pas annoncer l'un avant l'autre, pas en mettre l'un en dessous de l'autre sans trouver une astuce.
Et si la galanterie de laisser la dame d'abord à cédé la place à la justification de la Franchise, au final il en ressort que c'est bien Charlize/Furiosa qui ressort 'on top ' de ce film.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 11h06
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Le nombre de gens qui confondent féminisme et matriarcat, qui sont opposés par essence... °°
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2015, 11h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
dans le générique les deux sont égaux et sur le même plan : Hardy est a gauche, sens premier de lecture car bon est c'est Mad Max hein. Mais Theron elle est à droite mais en hauteur, au dessus visuellement de l'homme.
Petite technique marketing lorsque nous avons 2 co-stars à mettre sur un pied d'égalité. Pas annoncer l'un avant l'autre, pas en mettre l'un en dessous de l'autre sans trouver une astuce.
Et si la galanterie de laisser la dame d'abord à cédé la place à la justification de la Franchise, au final il en ressort que c'est bien Charlize/Furiosa qui ressort 'on top ' de ce film.
tiens, j'avais pas fait attention à ça dans les crédits, d'autant plus que dans mes souvenirs, ils apparaissent sensiblement à la même hauteur sur le même carton. Mais je te crois sur parole.
Pour la petite histoire, ce procédé porte entre autre le nom de Shirley & Laverne billing du nom des deux vieilles stars ricaines. On le retrouve pour la première fois utilisé dans La Tour Infernale pour mettre sur le même carton Newman et McQueen.

c'est pas tant un procédé marketing (je ne vois pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir avec ce type de billing et les actions permettant de prévoir et stimuler les besoins du consommateur) qu'une question de négociations juridico/commerciales.

Ce qui m'étonne surtout dans cette affaire c'est qu'en général, ce procédé doit s'étendre sur toutes les mentions aux acteurs quand c'est bien fait. C'est à dire qu'on doit le retrouver sur les crédits, mais aussi et surtout sur les affiches et autres posters promotionnels. Or ici, ce n'est pas le cas à ma connaissance. En tout cas, pas sur les affiches que j'ai vues dans la rue. c'est idiot parce que ça casse complètement l'intérêt du truc (c'est à dire ne pas froisser les egos des acteurs).
La pratique des crédits est assez fascinante. Un jour, je pourrais vous raconter deux trois trucs dessus si vous le voulez.
Vieux 22/05/2015, 11h49
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
tiens, j'avais pas fait attention à ça dans les crédits, d'autant plus que dans mes souvenirs, ils apparaissent sensiblement à la même hauteur sur le même carton. Mais je te crois sur parole.
Pour la petite histoire, ce procédé porte entre autre le nom de Shirley & Laverne billing du nom des deux vieilles stars ricaines. On le retrouve pour la première fois utilisé dans La Tour Infernale pour mettre sur le même carton Newman et McQueen.

c'est pas tant un procédé marketing (je ne vois pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir avec ce type de billing et les actions permettant de prévoir et stimuler les besoins du consommateur) qu'une question de négociations juridico/commerciales.

Ce qui m'étonne surtout dans cette affaire c'est qu'en général, ce procédé doit s'étendre sur toutes les mentions aux acteurs quand c'est bien fait. C'est à dire qu'on doit le retrouver sur les crédits, mais aussi et surtout sur les affiches et autres posters promotionnels. Or ici, ce n'est pas le cas à ma connaissance. En tout cas, pas sur les affiches que j'ai vues dans la rue. c'est idiot parce que ça casse complètement l'intérêt du truc (c'est à dire ne pas froisser les egos des acteurs).
La pratique des crédits est assez fascinante. Un jour, je pourrais vous raconter deux trois trucs dessus si vous le voulez.
En effet les affiches sont plus traditionnelles au placement des crédits, par contre ils apparaissent tous les deux à chaque fois sauf sur celle où il est tout seul...mais de dos.

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le nombre de gens qui confondent féminisme et matriarcat, qui sont opposés par essence... °°
Où as tu vu du matriarcat dans MMFR ?

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages