Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 19/03/2014, 14h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
5° Trailer!

Réponse avec citation
  #152  
Vieux 19/03/2014, 17h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'ai 2 problèmes majeurs:
le 1° c'est de ne pas pouvoir m’empêcher de regarder (presque) toutes les BA
le 2° c'est qu'on commence a vraiment trop en voir du coup (même le caméo de Stan Lee est dedans c'est pour dire!!)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 19/03/2014, 17h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De toute façon, un bon film n'a pas besoin d'autant de trailers. C'est donc que c'estu n mauvais film. Je n'irai pas le voir, et je ne regarde pas les ba
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 19/03/2014, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne regarderai pas....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 19/03/2014, 17h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De toute façon, un bon film n'a pas besoin d'autant de trailers. C'est donc que c'estu n mauvais film.
Mouais ...c'est un raisonnement qui n'engage que toi de toute façon...
J'en attends pas un "bon" film tout court mais si c'est dans la lignée du 1° (et là ça n'engage que moi) ,ce qu'il me semble être le cas, ça me va.

Par contre, oui je ne comprends pas que Sony nous mitraille d'autant de promo. On pourrait pensé qu'ils n'ont pas confiance en leur film et cherchent à rassurer les détracteurs. Et du coup, ça peut avoir un effet complètement contre-productif effectivement.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 19/03/2014, 18h11
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Si eux n'ont pas confiance, pourquoi moi devrais-je?
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 19/03/2014, 18h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est bien mon raisonnement c'est pourquoi je ne te blâme pas du tout!
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 19/03/2014, 18h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ceci dit, si tout le monde dit que le film est bien, je corrigerai mon propos. Mais d'ici là, je m'abstiens...
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 19/03/2014, 18h45
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
moi j irai !
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 28/03/2014, 21h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, s'il est dans la lignée du 1, c'est clair que je n'irais pas le voir.
Ce sera à la tivi pour moi.

Et je viens de mater le trailer et c'est bon, j'ai vu le film.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 29/03/2014, 10h57
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
moi j'irai surement le voir , car ce sont mes seules occasions d'aller au ciné ..!!
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 10/04/2014, 16h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le teasing viral c'est cool

KILLER KASADY CAUGHT
By Eddie Brock


The greater New York tri-state area got a whole lot safer yesterday. Captured late last night, Cletus Kasady, escaped serial killer and notorious redhead, was eerily calm and subdued when he eagerly surrendered to the FBI. The manhunt for the FBI’s Most Wanted felon ended innocuously in a small strip mall outside of New Rochelle, New York.

A barista at a local coffee shop recognized Kasady and eventually called the police. The barista apologized to reporters later admitting she didn’t immediately alert authorities hoping Spider-Man would beat them to the scene. “What can I say? I am a HUGE fan.”

Kasady had been sentenced to twelve life sentences for the twelve murders he committed — but escaped while being transported between federal prisons. Sources say Kasady has been remanded to Ravencroft Institute for further interrogation until he is relocated to a maximum security federal prison. While the barista didn’t get her wish, we know Spider-Man thanks her… as we all do. For now it appears that Kasady won’t be causing any more carnage.

Le lien: http://www.superherohype.com/news/29...rnage#/slide/1
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 10/04/2014, 17h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De toute façon, un bon film n'a pas besoin d'autant de trailers. C'est donc que c'estu n mauvais film. Je n'irai pas le voir, et je ne regarde pas les ba
Ah moi, je n'avais même pas besoin de compter le nombre de trailer pour savoir que j'allais m'abstenir, le premier trailer... du premier film a suffit ^^'
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 10/04/2014, 18h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
UN AVIS?

Réponse avec citation
  #165  
Vieux 10/04/2014, 18h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Surprenant...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, mensonges !


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !