Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2086  
Vieux 12/04/2011, 14h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai vu mon frère lire un scan de Bleach avant hier... C'est moi ou même le dessin est au minimum syndical maintenant? dire que c'était une grande force de Kubo...

Bien content d'avoir arrêté d'acheter cette merde en tout cas.
Réponse avec citation
  #2087  
Vieux 13/04/2011, 09h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
le dernier Fullmetall (qui en fait l'avant dernier de la série) est vraiment très sympa, rythmé et tout et tout.
En juillet , c'est la fin. D'un côté, je me dis qu'il était temps, de l'autre je vais être assez pressé de relire toute la série dans son ensemble
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2088  
Vieux 13/04/2011, 10h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Eh bien, FullMetal et Pluto se terminent en juillet. Ca va faire un vide tout ça.
Réponse avec citation
  #2089  
Vieux 13/04/2011, 21h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Clair que ce sont 2 bonnes oeuvres qui se terminent.... Sinon ma fournée de ce début de semaine...
Liar Game 6: Fin de la 3éme partie consacré à la contrebande. Une fin qui est surpenante et on a aussi une évolution de la part Kanzaki. Une nouvelle fois, un très bon tome.
One Piece 57: Barbe Blanche est enfin là et son but est clair: Délivrer son second Ace. Mais c'est aussi le cas de Luffy qui se joint à la bataille... Un tome très porté sur l'action mais qui n'oublie pas son lot d'émotion et de rire...
Wolf Guy 6: Un tome centré sur Haguro et sa transformation au niveau comportement après avoir découvert la vrai nature de Inugami. Un tome qui m'a beaucoup plus passionné que les précédent. ça change des batailles habituelles entre voyous...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2090  
Vieux 13/04/2011, 22h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Eh bien, FullMetal et Pluto se terminent en juillet. Ca va faire un vide tout ça.
arff c'est vrai que ça va me faire bizarre 2 séries en moins (déjà que je fais pas grand chose en manga)

D'ailleurs personne ne sait si la dernière série d'Urasawa est prévu qqpart, juste pour combler mon manque ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2091  
Vieux 13/04/2011, 22h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je suppose que tu parles de ça : http://www.manga-news.com/index.php/...o/Billy-Bat-vo

Je n'étais pas au courant. Je découvre ce projet. Vu la popularité d'Urasawa en France, il est quasiment impensable que ça ne soit pas publié un jour.
Réponse avec citation
  #2092  
Vieux 13/04/2011, 23h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui c'est tout a fait ça . J'avais lu un scan du premier volume y a qqs temps et j'avais bcp aimé mais bon je suis Urasawa addict donc
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2093  
Vieux 13/04/2011, 23h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pour Pluto, les négociations auraient duré presque 2 ans (Pika, Glénat, Kana et je crois Panini le voulaient). Donc ça ne sera pas de suite...
Réponse avec citation
  #2094  
Vieux 17/04/2011, 01h46
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Steel Ball Run prend fin ce mois-ci au Japon...


Mais JoJo reviens avec une 8ème génération dans la foulée: JoJo's Bizarre Adventure - Jojolion.
Qui apparemment devra se dérouler dans la ville de Morio Chô, celle de la 4ème saison, avec Josuke and co.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #2095  
Vieux 17/04/2011, 12h01
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 247
Marie_ change la caisse du Fauve
Nouvelle semaine, nouveau pôle.
"Réflexion et Hémoglobine" est désormais en ligne, avec sa sélection de 15 titres et ses 5 MEA à découvrir. Vous avez une semaine !

Réponse avec citation
  #2096  
Vieux 17/04/2011, 12h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ippo S2 11: Takamura va enfin commencer sa route vers le titre mondial. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'aime pas du tout l'actuelle champion... Un tome plus sérieux que d'hab mais non dénué d'humour...

FMA 26: On approche de la fin. Le plan des Homunculus prend forme et on ne prévoit pas encore quel en sera l'issue. Du grand manga!

Pluto 7: Le tome se centre sur le personnage d'Epsilon, le robot photonique le plus pacifiste. On découvre sa vie notamment son dévouement pour les enfants. Et quand ceux ci se feront attaqué par Pluto, Epsilon restera t'il le pacifiste qu'il est? Urasawa maitrise une nouvelle fois son récit de bout en bout! A n'en pas douter la plus abouti de ces œuvres....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2097  
Vieux 19/04/2011, 10h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Steel Ball Run prend fin ce mois-ci au Japon...


Mais JoJo reviens avec une 8ème génération dans la foulée: JoJo's Bizarre Adventure - Jojolion.
Qui apparemment devra se dérouler dans la ville de Morio Chô, celle de la 4ème saison, avec Josuke and co.
Oh trop bien, la saison 4 était ma préférée.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2098  
Vieux 19/04/2011, 12h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Steel Ball Run prend fin ce mois-ci au Japon...


Mais JoJo reviens avec une 8ème génération dans la foulée: JoJo's Bizarre Adventure - Jojolion.
Qui apparemment devra se dérouler dans la ville de Morio Chô, celle de la 4ème saison, avec Josuke and co.
Oh punaise, j'avais raté cela comme information!

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Oh trop bien, la saison 4 était ma préférée.
Tout pareil!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2099  
Vieux 19/04/2011, 19h26
Avatar de wizmo
wizmo wizmo est déconnecté
Héros du goûter
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 46
wizmo change la caisse du Fauve
J'ai jamais accroché à Jojo -pas du tout fan du dessin et je pite pas l'histoire... bon j'ai jamais vraiment essayé vu que le style anthropomorphique ultra chargé me fait vraiment suer.

Pour ma part, je me suis tapé les Ping Pong de Matsumoto, sans doute ma série préférée avec Pluto...Il a beau ressasser les même thématiques sur l'amitié des yin et yangs, le dépassement de ses névroses par l'accomplissement dans une pratique, ça reste toujours fin et beau.
Réponse avec citation
  #2100  
Vieux 20/04/2011, 10h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Si tu les trouves encore d'occaz, tu peux commencer avec les tous premiers tômes, on est sur un style très "Hokuto No Ken" sur les saisons 1 et 2.

La 3 est encore très accessible mais c'est vrai que ça commence à partir en sucette à partir de la 4 et encore plus sur les 5 et 6 (perso, je kiffe quand même).

Mais bon, ça passe mieux quand on y rentre graduellement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !