Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/12/2010, 22h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Ni heureux, ni malheureux : états d'âme

Le topic des états d'âme ? Oui, on peut ressentir des choses, sans que cela soit heureux ou malheureux.

Pour commencer,, en bon égoïste, mon cas, ou plutôt ma relative absence.... Pourquoi ?

D'abord, et forcément, c'est subjectif et personnel : des problèmes à moi, qui ne concernent pas les adeptes de buzz.

Ensuite, des gens que j'estime et qui soit disparaissent, soit réduisent leur activité. Exemples : Kerchak, mais c'est pas de sa faute et je pense avec beaucoup d'émotion à lui, Brother ray, Mr Nix qui réduit sa prose intelligente, etc...

Puis, des "squatter de l'intelligentsia" qui m'ont bien fatigué.... Et pas d'explications à donner à cela.

Enfin, une production (vf) .... disons.... faible, menée par un schizo patenté verdâtre et directeur d'un ersatz de shield, un blondinet puissant mais inconsistant, un géant vert devenu rouge (quoique non communiste), des vengeurs assemblés, désassemblés, réassemblés, mais qui, ne ressemblent à rien, des X-men qui ne sont que carey à la fraction de leur valeur....

Et maintenant, l'optimisme : les perturbateurs qui ne perturbent plus; les passionnés qui s'acharnent à défendre leur passion, un DC qui pointe un bout de nez passionnant, des polémiques non agressives et non insultantes.

Peut être un retour en force de certaines valeurs qui ont motivé mon inscription il y a déjà quelques années.... des gens qui y croient, capables de lancer des débats et de ne pas être insultants.

Messieurs les Doop, Scarlet, Halna, Wawe et d'autres trop nombreux pour être cités, merci de vos écrits sobres et passionnés.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2010, 03h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Waou un sujet comme ça le soir de noël je suis sur le cul.

Dis Thorn, faut voir les bons cotés de ce forum, des fois c'est chaud mais Buzz et cette communauté a le mérite d'exister et pour moi c'est de la méga chance qu'on a de se retrouver autour d'une passion.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/12/2010, 03h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi j'encule des chevales, donc tout va bien.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/12/2010, 04h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oups, pardon, je suis désolé, je suis confus, franchement, sincèrement navré, j'avais totalement oublié: Joyeux Noël!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/12/2010, 06h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je vais essayer de reduire ma prose stupide pour equilibrer mais ca va pas être evident a moins d'arreter de poster tout a fait.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/12/2010, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin ça rejoint un peu ce que j'ai ressenti cette année sur Buzz : sans dire que j'ai mal à mon Buzz (je ne sais plus qui avait sorti cette expression, qu'il m'en excuse), il y a eu comme un glissement (entre départs volontaires ou contraints, arrivées, discours qui cherchaient la petite bête, etc...) qui fait que cela a changé.
Comme l'évolution est normale, je ne vais pas ruer dans les brancards (surtout que je m'englobe là-dedans) mais, comme Thorn, je suis un optimiste donc...
Bon, sur ce, j'espère que All Will Be Well pour tout le monde.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/12/2010, 14h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec tout ce qui a été exprimé ici!
En même temps,je ne suis pas un vieux forumer ici,je ne me rends pas compte de ce que j'aurais éventuellement "manqué".
Tout ce que je peux dire,c'est que j'aime beaucoup participer à ce forum où règne en général le respect et la bonne humeur pas comme chez.....bon bref^^

J'espère juste ne jamais être paru prétentieux(j'aurais du mal,lisant principalement du superslip^^) ou insultant vis-à-vis des autres buzzukis car,je le répète,j'aime beaucoup cette communauté^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/12/2010, 16h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Une disgression ,que j' espère humoristique ,avec tes états d' âmes :

http://www.dailymotion.com/video/xqg...ame-eric_music
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/12/2010, 20h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est vrai qu'il y a quelques semaines assez maussades, avec des piques virulentes, des provocations répétées et lassantes, une ambiance communautariste assez pesante. Mais comme le dit Thorn, j'ai aussi l'impression que ça va mieux et que les discussions repartent sur des bases plus saines. Je regrette plusieurs départs, notamment ceux de Zen Arcade et de Wildcard qui apportaient vraiment des choses au forum et étaient réellement intéressants, malgré leurs défauts.
En tout cas, j'espère que ces états d'âme passeront pour tous. Hé, quand même, c'est Noël et ça n'est que des comics et un forum.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/12/2010, 21h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
YEAH !!!
C'est vrai qu'il y a eu une légère baisse dans l'émulation, mais ne désespérons pas, ca av revenir, il faut juste quelques éléments moteurs et ca va repartir de plus belle !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/12/2010, 21h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, faut faire de la course à pied, les gars!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/12/2010, 22h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Wildcard est parti ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/12/2010, 22h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben ça fait un bout de temps qu'on l'a pas lu !
C'est dommage,c'est un passionné et j'aime les passionnés moi^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/12/2010, 01h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Heureusement Wikipedia est toujours la.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/12/2010, 14h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Wildcard est parti ?
Depuis mi-novembre sans rien dire apremment.
Ce n'est pas parce qu'il est malade (merci de ne pas rebondir sur ce terme ) vu qu'il alimente son blog (j'ai été voir en début de mois car je m'inquiétais tout de même).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !