Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/11/2013, 07h48
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Recherche : Forumeurs allant à Tought Bubble

Bonjour à tous !

Ma requête est assez originale mais j'espère que quelqu'un pourrait m'aider ; je recherche un forumeur qui sera présent au festival Thought Bubble à Leeds, ouvert du 17 au 24 Novembre.
Je sais que niveau comics, ça va être chargé, donc je n'essaie pas de "passer commande" dans ce domaine mais deux-trois artistes/designers que j'aime seront sur place et j'apprécierai énormément si potentiellement, quelqu'un pouvait juste se procurer pour moi les prints (genre d'ex-libris) qu'il auront à la vente. Rien à voir avec du comics, donc je pense qu'il n'y aura pas conflit d'intérêts.

Je cherche certains travaux qu'auront sur place Olly Moss, Mike Mitchell et Scott C.

Ce sont des artistes qu'on voit peu en Europe et donc l'opportunité est vraiment belle, je sais que la requête n'est pas habituelle mais ce serait vraiment chouette si quelqu'un pouvait m'aider à trouver deux-trois pièces !

Je suis évidemment prêt à avancer des fonds par Paypal en signe de bonne foi (si vous avez du feedback sur Buzz), si vous me garantissez leur bon retour au cas où vous ne parviendriez pas à vous procurer ce que je recherche Et je prendrai aussi les frais de port à ma charge.

Si vous comptez passer voir Jock, sachez qu'il aura des letterpress à l'effigie de Batman en vente, sans doute en set. Si ça ne vous intéresse pas, je suis aussi sur le coup (pour le coup, c'est comics-related).

Je sais que la demande peut paraître assez extravagante mais je me suis dit que ça ne coûtait rien de demander... n'hésitez pas à me contacter, merci !

- François
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/11/2013, 08h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bonne idée!
Le Thought bubble anthology est toujours une merveille!

Par contre, prévoir les gros pulls.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/11/2013, 00h17
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Ah, je ne savais pas qu'il y avait une anthologie ! Bonne idée effectivement !

Par contre mon post rencontre un succès très relatif (inexistant). Je ne sais pas trop ce qui cloche ; étant incapable de me rendre sur place, j'essaie de trouver qq'un qui pourrait dépanner au cas où il passerait devant le stand des artistes sus-cités - je pense qu'ils seront tous au même endroit. Un print de la taille d'un ex-libris ne devrait pas prendre trop de place, je prends en charge leur achat et l'envoi jusqu'à chez moi. Si vous passez sur Angers, je vous paie une bière en sus et vu mon retard en comics, je prendrai aussi sans doute quelque chose de votre liste de ventes

Allez, contactez-moi ! Merci !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/11/2013, 13h19
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
150€ pour celui qui me ramène un bouquin de Olly Moss "Papercuts" en limited edition ! C'est le moment de me contacter !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/11/2013, 13h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ce n'est pas plus simple de contacter ceux qui organisent le festival pour l'envoi de ce numéro ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/11/2013, 18h18
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Mp envoyer. Repond vite
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2013, 08h23
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
ce n'est pas plus simple de contacter ceux qui organisent le festival pour l'envoi de ce numéro ?
C'est impossible ; il faut être dans les festivaliers pour pouvoir s'en procurer un. Sauf si tu connais les organisateurs de Leeds...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2013, 08h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je parts dans quelques heures pour leeds.......
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bubble Gun #3 scarletneedle Singles 2 14/09/2013 15h06
Thought Bubble Anthology 2012 michel Singles 0 06/11/2012 20h47
Liste des forumeurs présents à Angouléme XXL Forumers 6 21/01/2006 16h01
La genese de bubble man !! daf-one A vos plumes ! 8 04/09/2005 17h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !