Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2866  
Vieux 19/05/2011, 19h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'envoie toujours les différentes versions au "commanditaire" de toute façon

Mais bon, la je dois encore finir l'encrage de Charlie et je serais a nouveau open pour des commandes, si ça en intéresse par ici
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2867  
Vieux 25/05/2011, 00h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, je voulais encrer un peu ce soir mais tout a l'heure la place était prise par un atelier coloriage au feutre devant le papa, en prévision d'une fête des mère qui se profile ))))

Du coup, je me suis tranquillement mis sur une petite commande avec cette étude, assis sur mon canapé. je reprendrais tout ça ensuite, plus complètement. Une Dejah Thoris un peu hargneuse que j'espère pleine de charme tout de même.

Bref, ça fait du bien de revenir sur du simple dessin, encore une fois !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2868  
Vieux 25/05/2011, 09h34
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Très jolie silhouette l'ami!
Réponse avec citation
  #2869  
Vieux 25/05/2011, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Combien tu vends ces prélims?
Réponse avec citation
  #2870  
Vieux 25/05/2011, 11h20
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Mais,mais ,mais c'est ma cherie !!!!Magnifique de magnifique
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #2871  
Vieux 25/05/2011, 21h46
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Mp d'envoyé a l'ami Fredgri
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #2872  
Vieux 25/05/2011, 22h59
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'adore
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #2873  
Vieux 31/05/2011, 03h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Voilà, j'ai enfin fini mes pages pour Charlie. je suis bien a la bourre et je pense que le truc va avoir du mal à sortir en juillet comme prévu.
D'un autre côté, ca ne me gène pas. J'attends de voir ce que ca donne en couleur, mais franchement, à part quelques pages globalement, je ne suis pas très fier de ce boulot 100 % alimentaire, fait dans l'urgence et surtout qui m'a obligé a travailler un domaine ou je suis certainement le plus mauvais, les portraits. Du coup, j'ai du recommencer plein de choses (selon mes critères, parce que BlueWater ne s'est jamais plaint, en fait, ça leur allait) pour à la finale n'être que très peu satisfait du résultat (de toute façon, vous verrez bien par vous même, y a pas grand chose à sauver)
Bref, j'aurais préféré ne pas faire trop de vague la dessus, juste me permettre de me faire la main sur ces planches sans trop faire parler de moi. Et bien c'est raté... Je n'avais même pas reçu le script que tout le monde connaissait ma participation au projet, et limite si on n'avait pas préco plusieurs exemplaires...
J'espère juste qu'on ne va pas me tomber dessus à bras raccourcis...

Je n'ai pas de deadline sur le Madonna et je vais vraiment essayer de peaufiner tout ça, je ne sais même pas si je vais encrer, surtout après le massacre que j'ai commis sur les planches de Charlie (en plus j'ai l'impression que j'ai perdu la main avec mes scannages tellement ca perdait à la numérisation...)

Bluewater s'est donc bien rendu compte que le délai avait été un peu short et que la pression rajoutée avec toute cette comm n'avait rien arrangé, du coup... ils me proposent d'autres bio en plus... Décidemment je ne comprends plus rien moi )))
Je leur ai répondu que je préférais prendre le temps de travailler sur les 22 planches sur Madonna, juste histoire de leur prouver, ainsi qu'à moi, que j'étais tout de même capable de faire mieux que ce que j'avais fait jusque là... Ensuite on verrait, mais s'ils avaient des choses plus "libres", plus "fictives" ça me correspondrait peut-être davantage...

Je sens que ça va être le moment de faire mes planches test pour Marvel moi :-)))))

En tout cas je vais de ce pas attaquer les mises en couleurs qui m'attendent (Couv de Scarce + des planches de Jim Dandy), ainsi que les illustrations (commandes, Spidey etc.)
Je vais souffler un petit peu...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2874  
Vieux 31/05/2011, 08h55
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
est-on vraiment satisfait de notre travail une fois qu'il est fini?
si l'on est pointilleux, toujours a vouloir une perfection, on n'est jamais satisfait.

content en tout cas que tu l'ais fini. c'est toujours un debut, tu te fait la main, tu vois comment ca fonctionne, apprendre a gerer les delais etc etc.

felicitation man
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #2875  
Vieux 31/05/2011, 09h24
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Good job fredgri, hâte de voir le résultat!
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2876  
Vieux 31/05/2011, 09h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve intéressant de voir l'experience comics pro à travers ce projet de toi pour mieux comprendre les contraintes des artistes dans ce genre d'industrie quand les fans râlent un peu trop sur les retards, les dessins "moins biens", etc...

Nous ne t'en tiendrons pas rigueur.

Quand on a vu ce qui a été fait sur Carla...

http://kamui.org/2010/10/dans-les-dents-de-carla-22/

Réponse avec citation
  #2877  
Vieux 31/05/2011, 09h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme Beldarien l'a bien dit, je pense que tu es perfectionniste et que tu as des doutes sur le travail que tu as effectué. L'essentiel est que Bluewater est satisfait de ton travail et, en plus, ils te proposent d'autres projets. Il ne faut pas trop se poser de questions. Moi-même, j'ai précommandé le Charlie et je suis ravi que tes dessins seront publiés. C'est un début dans les comics et, on ne sait jamais, tu peux avoir d'autres propositions venant d'autres éditeurs.
Bonne continuation.
Si j'ai bien compris, tu fais le Madonna mentionné dans les précommandes d'août ?
Réponse avec citation
  #2878  
Vieux 31/05/2011, 12h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est déjà en préco pour Aout le Madonna ????
Faut que j'en parle avec eu, parce que bon je les trouve rapide dans leur annonce les gens de Bluewater.

Bon, c'est vrai que c'est difficile d'être satisfait de son boulot pour quelqu'un comme moi qui voit vraiment les limites de son dessin, et encore plus quand c'est dans la cour des "grands". Pour ce premier réel comics, j'ai tellement l'impression que les regards vont être tournés vers moi que parfois ça m'a vraiment bloqué, d'autant que c'est franchement pas le projet par lequel j'aurais me faire remarquer...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2879  
Vieux 31/05/2011, 13h19
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est déjà en préco pour Aout le Madonna ????
Faut que j'en parle avec eu, parce que bon je les trouve rapide dans leur annonce les gens de Bluewater.

Bon, c'est vrai que c'est difficile d'être satisfait de son boulot pour quelqu'un comme moi qui voit vraiment les limites de son dessin, et encore plus quand c'est dans la cour des "grands". Pour ce premier réel comics, j'ai tellement l'impression que les regards vont être tournés vers moi que parfois ça m'a vraiment bloqué, d'autant que c'est franchement pas le projet par lequel j'aurais me faire remarquer...
D'après le texte Previews en ligne :

PAGE 241
BLUEWATER PRODUCTIONS
OA JUN11 0905 ATLAS GN (O/A) 08/31/11 SRP: $9.99 = $
JUN11 0906 COMICS LUCILLE BALL (ONE SHOT) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
SPOT JUN11 0907 FAME CONAN OBRIEN (ONE SHOT) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0908 FAME MICHAEL JACKSON GN ED 08/31/11 SRP: $7.99 = $
JUN11 0909 FEMALE FORCE MADONNA (ONE SHOT) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
SPOT JUN11 0910 LIONSGATE FILMS PRESENTS LEPRECHAUN (MR) 10/12/11 SRP: $15.99 = $
JUN11 0911 LOGANS RUN AFTERMATH #4 (RES) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0912 MISADVENTURES OF ADAM WEST #2 (MR) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
PAGE 242
OA JUN11 0913 POLITICAL POWER ARNOLD SCHWARZENEGGER (ONE SHOT) (O/A) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
OA JUN11 0914 POLITICAL POWER COLIN POWELL (ONE SHOT) (O/A) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0915 RAIN #2 (MR) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0916 RAY HARRYHAUSEN PRESENTS JASON & THE ARGONAUTS TP (RES) 08/31/11 SRP: $17.99 = $
JUN11 0917 STEVE JOBS CO FOUNDER OF APPLE (ONE SHOT) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0918 ROYALS PRINCE HARRY (ONE SHOT) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0919 ROYALS PRINCE HARRY GN ED 08/31/11 SRP: $7.99 = $
JUN11 0920 VINCENT PRICE PRESENTS #33 (MR) 08/31/11 SRP: $3.99 = $
JUN11 0921 VINCENT PRICE PRESENTS CENTENNIAL GALLERY ONE SHOT (MR) 08/31/11 SRP: $6.99 = $


Mais ne te te mets pas de pression. J'ai déjà remarqué que, comme de nombreux petits éditeurs américains, les productions de Bluewater arrivent avec un certain retard par rapport aux dates indiquées.
Par exemple, il y a le FAME BRITNEY SPEARS qui est sorti le 11/05/11 alors qu'il était prévu pour le 23 mars 2011 dans le catalogue Previews de Janvier 2011.

Sur la liste des publications du 11/05/11 donnée par Previews Diamond :
JAN111004 FAME BRITNEY SPEARS $3.99

Dans le PREVIEWS de Janvier 2011 :
JAN11 1004 FAME BRITNEY SPEARS 03/23/11 SRP: $3.99 = $
Réponse avec citation
  #2880  
Vieux 31/05/2011, 13h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De toute façon, je n'ai rien commencé, donc autant être clair, ça ne sortira pas en Aout, ou alors ils craquent le contrat et le font avec quelqu'un d'autre, ce qui peut etre possible aussi hein !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !