Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2023, 21h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 744
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ha ^^

Le résumé et la critique du Supergirl Special et du return of Superman 30th anniv sont les mêmes ^^

on se serait fait avoir
J'ai modifié, merci !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/11/2023, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 256
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le discours de Cap par Gerry Duggan dans Uncanny Avengers #3 est impeccable.
Sinon, la romance est approuvée par Peter David?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/11/2023, 21h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 744
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
X-Men #28
Efficace et solide.
Gerry Duggan continue de ranger les jouets en suivant un chemin bien tracé, prévisible mais efficace. Ici, il fait une "passe décisive" à Al Ewing en montrant comment l'errance de Sunfire en Otherworld permet de revenir sur Terre. Il avance aussi Firestar, taupe chez Orchis qui agit sur plusieurs tableaux pour éviter le pire au Fléau, même si sa position devient difficile. Avec aussi quelques Mutants, dont Kitty et Logan, qui se retrouvent en Europe, et chez Doom qui a sa propre communauté mutante.
C'est bien, oui. Rien de neuf ou de réellement surprenant, mais c'est une succession de moments solides et bien menés. Je suis surtout épaté par la grande cohérence des événements entre les séries.
Graphiquement, Joshua Cassara assure mais ne brille plus.

Prenant.

The Avengers #7
Oula, ce n'est pas bon.
Jed McKay ne m'emballe pas ici, avec un #7 qui n'est qu'une succession de bastons perdues d'avance des Avengers avec des costumes surprenants. Ils échouent face à un Kaiju, perdent, Wanda comprend que ce n'est qu'un rêve... mais, au réveil, ils sont confrontés par Myrrdin et les siens qui cherchent Kang.
C'est faible, oui. Jed McKay m'ennuie dans cet épisode bourrin et creux, sans même de moment épique ou émouvant. C'est raté, du temps perdu.
Graphiquement, ce n'est pas brillant et CF Villa a déjà fait mieux.

Raté, tout simplement.

Scarlet Witch #10
Final sans surprise mais réussi.
Steve Orlando retombe sur ses pieds avec un combat basique entre Hexfinder et Wanda, la première expliquant son origine et les raisons de sa haine des Sorcières et de Chthon. Joseph, le traître, se reprend et se sacrifie contre Hexfindee, qui l'avait ressuscité, pour sauver Wanda. Celle-ci l'emporte, et va de l'avant en gardant le meilleur de Joseph.
Ça se lit bien. Steve Orlando n'a pas su maintenir ses très bons débuts sur la série, retombant bien vite sur des oppositions personnelles pour Wanda, pourtant portée sur les autres dans cette série. Dommage, mais ça se lit bien, Joseph est bien écrit et ça finit convenablement.
Surtout, Sara Pichelli livre de belles planches, réussies et dynamiques.

Un final réussi, même si tout aurait pu être meilleur.

Doctor Strange #9
Ça n'avance pas trop mais ça se lit bien.
Jed McKay avance tout doucement mais sûrement, avec ici une grosse bagarre entre le Général Strange et un Stephen boosté par la Trinité des Cendres. Clea libère sa soeur corrompue par le Général, qui blesse Stephen avec du Mysterium. Mais tout fait partie d'un plan, avec le W.A.N.D. qui arrive...
Il n'y a guère de surprise ici mais ça se lit bien. Jed McKay livre une grosse bagarre prévisible, avec un Stephen qui se retient et semble se faire piéger. C'est efficace, sans bouleversement et je reste perplexe sur l'impact du W.A.N.D., mais c'est plaisant et prenant.
Graphiquement, Pasqual Ferry reste en maîtrise et son style fonctionne bien dans ces délires magiques agréables à l'œil.

Ça avance tout doux mais ça me plaît.

White Widow #1
Pas mal, ça.
Sarah Gailey s'empare d'une Yelena qui a l'humour et le décalage de celle du MCU, mais garde la brutalité de celle des comics. Là, on la découvre mentor à distance de jeunes mercenaires et surtout installée dans une petite ville avec son chien. Elle essaye de trouver ce qu'elle aime et déteste dans la vie, alors qu'une entreprise étrange "récupère" des commerces locaux et ses anciennes élèves pour un projet mystérieux.
C'est pas mal, oui. Sarah Gailey gère bien Yelena, son décalage et c'est intéressant de la voir chercher ses goûts. C'est parfois un peu forcé dans le délire, mais ça reste agréable malgré un fond d'intrigue bien basique.
Dommage que les planches d'Alessandro Miracolo ne soient pas à la hauteur. C'est très moyen, voire même faible, et ça gène l'ensemble.

Pas mal mais avec des handicaps.

Ultimate Universe #1
Toujours une approche surprenante, hein, même si ça se lit bien. Sans cependant offrir encore de vraies bases solides.
Ici, on voit Reed/Doom et Iron Lad qui viennent libérer Thor en Asgard. Sif les suit car elle est geôlière de Thor, qui apprend les mensonges du Maker sur l'univers. Ils cherchent comment ramener Captain America, vont en Latvérie pour récupérer les artefacts volés par le Maker ayant empêché les super-héros de le devenir. Ils sont attaqués par le Captain Britain français, qui blesse Thor et perd un oeil face à Tony. Ils repartent avec seulement quelques éléments, puis la Tour Stark est détruite à distance par les "vrais maîtres du monde", qui accusent Stark de l'événement. Mais Tony semble survivre... et Black Panther se signale en Afrique, sonnant la révolution.
Ça se lit bien, je dois l'avouer. Jonathan Hickman livre un récit prévisible mais efficace, avec des personnages cohérents ; mais sans que ça soit passionnant. C'est fluide mais, encore une fois, ça donne un ensemble basé sur des personnages qui disparaissent et qui ne seront pas au coeur des futures séries. Très troublant.
Graphiquement, Stefano Caselli livre de belles planches, assez réussies.

Un bon épisode, mais qui laisse perplexe sur la construction de l'univers.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/11/2023, 21h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 256
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
The Avengers #7
Oula, ce n'est pas bon.
Jed McKay ne m'emballe pas ici, avec un #7 qui n'est qu'une succession de bastons perdues d'avance des Avengers avec des costumes surprenants. Ils échouent face à un Kaiju, perdent, Wanda comprend que ce n'est qu'un rêve... mais, au réveil, ils sont confrontés par Myrrdin et les siens qui cherchent Kang.
C'est faible, oui. Jed McKay m'ennuie dans cet épisode bourrin et creux, sans même de moment épique ou émouvant. C'est raté, du temps perdu.
Graphiquement, ce n'est pas brillant et CF Villa a déjà fait mieux.

Raté, tout simplement.
Ce naufrage sur le titre depuis qu'ils ne sont plus la tête de proue du MCU : à croire que la branche comics ne voit pas l'intérêt d'être (juste) bon sur leur série phare de groupes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/11/2023, 08h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 544
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui avengers 7 continuent la descente
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/11/2023, 13h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui avengers 7 continuent la descente

C est plus une descente à ce niveau là on peut dire que le titre est tombé de la paroi rocheuse.

J avoue être hyper perplexe quand à la gestion Marvel : alors oui il faut faire avec des contraintes propres à l entreprise (Disney n à pas l air de vouloir mettre de l argent dans Marvel) mais je ne vois pas quelqu un dont c est le métier se dire que 24 pages de vide à peu ores bien dessinées à 4 dollars c est une bonne idée.

C est assez déconcertant. Et d ou je suis j ai l impression que DC gère mieux
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2023, 13h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 544
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai l impression que personne ne gère
DC à le même genre de série
Et image sort des pitchs à séries dont on a jamais la suite et s il y en a, ça sent le tirage sur la corde pour faire durer..

Personne ne choisit clairement si le médium est pense en floppy ou tp
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/11/2023, 22h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 969
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En fait Avengers ils essaient de refaire Authority avec 20 piges de retard et un single deux fous plus cher... et moins beaucoup moins de talent
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/11/2023, 09h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En fait Avengers ils essaient de refaire Authority avec 20 piges de retard et un single deux fous plus cher... et moins beaucoup moins de talent
Avengers ou Ultimate Univers.
Je vois pas Authority dans ce que j'ai lu des vengeurs pour l'instant.
Et oui je suis pas mal déçu aussi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/11/2023, 10h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 544
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui authority... je suis pas convaincu
En fait MacKay fait ce que tous font depuis 2004.. que Ellis a avoué faire pour Authority car il en avait marre que toutes ses series cessent pour causes de ventes alors qu elles avaient bonnes presses.. il a pris le pitch de Morrison sur JLA.. les heros les plus puissants luttant contre des menaces ultra importantes... releguons le coté soap pour faire ressortir un effet blckbuster..

je dis pas que Authority ou JLA etaient mauvais mais Morrison ou Ellis y ont mis aussi autre chose..
Mais ce point ne cesse d etre répété sur JL et Avengers depuis 2004 avec des resultats a mon avis assez mauvais hors les Millar, Morrison et Ellis

Le truc c est que les mechants actuels ca fait mechants generiques qui ressemblent d ailleurs au Black Order dont je comprend pas que ce type de perso aient pu avoir une adaptation ciné tellement ils sont generiques..
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/11/2023, 11h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 779
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui authority... je suis pas convaincu
En fait MacKay fait ce que tous font depuis 2004.. que Ellis a avoué faire pour Authority car il en avait marre que toutes ses series cessent pour causes de ventes alors qu elles avaient bonnes presses.. il a pris le pitch de Morrison sur JLA.. les heros les plus puissants luttant contre des menaces ultra importantes... releguons le coté soap pour faire ressortir un effet blckbuster..

je dis pas que Authority ou JLA etaient mauvais mais Morrison ou Ellis y ont mis aussi autre chose..
Mais ce point ne cesse d etre répété sur JL et Avengers depuis 2004 avec des resultats a mon avis assez mauvais hors les Millar, Morrison et Ellis

Le truc c est que les mechants actuels ca fait mechants generiques qui ressemblent d ailleurs au Black Order dont je comprend pas que ce type de perso aient pu avoir une adaptation ciné tellement ils sont generiques..
On est clairement dans l'analyse de Moore et Byrne / Wolfman sur Superman .. trop puissant qu'il faut inventer des perso encore plus puissants, même si ils n'ont que 1 numéro d'apparition...

d'ou la raison pour Byrne et Wolfman de réduire les pouvoirs de Supes.

Les (ou en tout cas 2 des) gros 'Blockbuster' avant Momo, Ellis, Millar restent

- The Great Darkness Saga
- Kree - Skrul lWar

Tout a déjà été fait avec ces 2 sagas ...
Après tu reprends et tu saupoudres d'air du temps... mais tout le monde n'est pas Keith Giffen pour trouver un angle nouveau qui puisse plaire (et les premiers épisodes de la JLI restent sur le même schéma .. Menace Nucléaire Russe, Seigneur du Chaos et Satellite qui va détruire la terre ^^).
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/11/2023, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 544
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais l analyse Byrne/Wolfman je ne l aime pas.
Je pense pas que la puissance soit un souci.. Sandman/Morphée est quasi omnipotent..
Doc Strange, Thor ont toujours été parmi mes préférés.

La problematique est de systematiser une recette.. de ne plus avoir de soap, de cast humain et de faire vivre une série..

Le probleme est de pas savoir choisir entre la forme seriale et le fait de prendre un album fini...

Meme image comics ne te met pas de résumé apres un an ou plus sans une série.. (saga par exemple).. faudrait se retaper les TP quand on veut bien revenir faire sa série..

Vous faites des SERIES!!!!!! des SERIES!!!

Si vous voulez plus en faire.. stoppez le format floppies et sortez des albums indépendant les uns des autres..

et si vous faites des chapitres d une histoire qui sera finie.. ben quand même faut penser à rappeler les éléments importants de l histoire d une maniere ou d une autre.. si tu mets pas de résumé.. tu trouves un moyen dan ston histoire de saupoudrer les éléments à savoir..

TU CHOISIS...

et si Marvel ou DC ont plus les moyens de payer X equipes pour faire un boulot pro... ben tu fais moins de séries..

Les editors et les publishers sont en dessous de tout.. ils choisissent rien
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/11/2023, 13h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le truc c est que les mechants actuels ca fait mechants generiques qui ressemblent d ailleurs au Black Order dont je comprend pas que ce type de perso aient pu avoir une adaptation ciné tellement ils sont generiques..
Justement parce qu'il sont générique et que t'as pas du temps à perdre à présenter chaque ennemis/motivation. Déjà Thanos on avait un sourire en fin de Avengers 1, le fait que les gemmes étaient rechercher (Avec le nom de Thanos en arrière plan) dans gardien of the galaxy 1. Puis quoi ? Thanos qui dérouille des asgardiens dans un vaisseau ? Il faut les scènes avec Gamorra jeune/sur Vomir pour vraiment y mettre
un fond.
Et dans l'épisode suivant il est le fantôme de lui-même.

Faut voir comment Doom a été difficile à présenter sur les différents FF.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/11/2023, 17h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 256
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Avengers #7
La meilleure chose en refermant le bouquin, c'est la Variant Cover de Claudio Castellani...
Le reste est du remplissage avec des présentations redites pour les personnages avec un personnage qui tombe comme un cheveu sur la soupe avant un cliffhanger rappelant qu'il y a quelque chose à raconter depuis 1 an pour Jed MacKay...
Même CF Villa après un intérim de 2 mois abuse de splash pages pour ne pas trop dessiner les décors.
Le soufflé des 2-3 premiers épisodes est définitivement retombé : pas pire que l'ère Aaron mais pas mieux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/11/2023, 12h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers #7
La meilleure chose en refermant le bouquin, c'est la Variant Cover de Claudio Castellani...
Le reste est du remplissage avec des présentations redites pour les personnages avec un personnage qui tombe comme un cheveu sur la soupe avant un cliffhanger rappelant qu'il y a quelque chose à raconter depuis 1 an pour Jed MacKay...
Même CF Villa après un intérim de 2 mois abuse de splash pages pour ne pas trop dessiner les décors.
Le soufflé des 2-3 premiers épisodes est définitivement retombé : pas pire que l'ère Aaron mais pas mieux...
J aurai tendance à dire "pire". Je ne suis pas fan du run d Aaron avec de bonnes idées mal exploitées mais je n ai pas souvenir qu il nous air pondu du vide. La clairement, le seul truc qui tient la route ds cet épisode c est le cliffhanger. Aaron a parfois été mauvais mais jamais honteux
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !