Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/12/2012, 17h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Non, c'est parce qu'ils publient du Wolverine.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #92  
Vieux 01/12/2012, 17h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=cyclopebox;1331146]Non, c'est parce qu'ils publient du Wolverine.[/QUOTE]

la vache t'as pas fini de morfler alors :D
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #93  
Vieux 01/12/2012, 18h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=cyclopebox;1331146]Non, c'est parce qu'ils publient du Wolverine.[/quote]
Dixit le mec qui achète le magazine pour [B]Wolverine[/B] and the X-Men.... :D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #94  
Vieux 03/12/2012, 11h37
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Lamento;1330814]Lisant votre échange, j'ai été curieux de voir combien il se vendait sur internet puisque visiblement il est en rupture ou difficilement trouvable.
Le résultat sur Amazon. En VF : [URL]http://www.amazon.fr/Spider-man-par-Mcfarlane-Todd-McFarlane/dp/2809424160/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354263218&sr=8-1[/URL]
En VO : [URL]http://www.amazon.fr/The-Amazing-Spider-Man-David-Michelinie/dp/0785157298/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1354263218&sr=8-3[/URL]
Bref... conclusion, si on en a la possibilité, vaut mieux passer par ses libraires habituels....[/quote]
Bon, ça reste trouvable sur le net, Amazon n'étant qu'un des (gros) acteurs en terme de livres, mais c'est vrai que c'est parti très vite !
Archangel, y'a pas moyen de faire une pré-commande, pour être certain d'être servi ou c'est un problème d'échelonnement des achats??
  #95  
Vieux 03/12/2012, 20h28
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
[quote=FrancoisG;1331454]Bon, ça reste trouvable sur le net, Amazon n'étant qu'un des (gros) acteurs en terme de livres, mais c'est vrai que c'est parti très vite !
Archangel, y'a pas moyen de faire une pré-commande, pour être certain d'être servi ou c'est un problème d'échelonnement des achats??[/quote]

Je crois surtout que le problème vient du fait qu'il souhaite voir "la bête" avant de l'acheter, c'est quand même un gros investissement si on est pas certain que cela va plaire.
D'où effectivement, les problèmes pour le trouver dès sa sortie, avant que la pénurie s'installe...
  #96  
Vieux 03/12/2012, 20h36
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Diablowagner;1331601]Je crois surtout que le problème vient du fait qu'il souhaite voir "la bête" avant de l'acheter, c'est quand même un gros investissement si on est pas certain que cela va plaire.
D'où effectivement, les problèmes pour le trouver dès sa sortie, avant que la pénurie s'installe...[/QUOTE]

Voilà c'est exactement cela, j'hésitais sur le Amazing...

La pénurie s'est installé vite, il ne fallait pas se louper, en 5 jours plus rien sans passer par le net ou commander exprès à un libraire, à qui je me voyais mal lui dire non non finalement sans moi.
D'où je le redis pour la province les dates de sorties sont importantes pour les lecteurs !
  #97  
Vieux 04/12/2012, 07h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je ne connais pas du tout cette gamme de produit chez Panini mais la qualité est différente à chaque fois ?? Ou tu parles du contenu ?

Sinon, tu peux quand même passer en pré-commande chez Amazon et si ça ne te convient pas, le renvoyer, je pense que ça n'occasionne pas de frais...
  #98  
Vieux 05/12/2012, 01h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vu le format, je ne le commanderais pas sur Amazon, sauf à ne pas être pas regardant sur l' état.
  #99  
Vieux 05/12/2012, 08h12
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1331667]Je ne connais pas du tout cette gamme de produit chez Panini mais la qualité est différente à chaque fois ?? Ou tu parles du contenu ?

Sinon, tu peux quand même passer en pré-commande chez Amazon et si ça ne te convient pas, le renvoyer, je pense que ça n'occasionne pas de frais...[/QUOTE]

Je parlais du contenu, car le contenant est le plus solide sur le marché. Le produit est top, franchement rien à redire.

Sauf que vu le nombre de pages, il est très lourd et par livreur facilement abîmé.

Le problème de la préco, j'ai hésité entre Fnac (heureusement j'ai pas fait) et Amazon, puis après je me suis dit quand un bouquin sort le mercredi, livré le samedi ou lundi d'après donc même si par miracle j'ai le temps d'ouvrir et renvoyer dans la journée, s'il me plait et qu'il arrive abimé aurais-je pu demander l'échange?
La réponse dans le cas d'Amazing s'est révélé non car le dimanche soir, le bouquin était plus dispo...
J'ai donc fait le tour des librairies le jour de la sortie pour l'avoir de visu.

D'où mon premier post sur l'importance de la communication officielle !!!
  #100  
Vieux 05/12/2012, 15h04
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais enfin, encore une fois, Archangel, je ne sais pas trop où tu fais tes achats comics (on habite au meme endroit) car l'omnibus est encore tout à fait trouvable sur Bayonne ;)
  #101  
Vieux 05/12/2012, 15h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=hannah;1331934]Vu le format, je ne le commanderais pas sur Amazon, sauf à ne pas être pas regardant sur l' état.[/quote]

Tout dépend de l'emballage utilisé, parfois il est adapté ( à la bonne taille) et parfois c'est une cata !!!
Le mieux, c'est BD Fugue, l'emballage est nickel et l'omnibus encore dispo, ils ont moins de demandes qu'Amazon je pense ;)

[quote=Archangel08;1331943]Je parlais du contenu, car le contenant est le plus solide sur le marché. Le produit est top, franchement rien à redire.

Sauf que vu le nombre de pages, il est très lourd et par livreur facilement abîmé.

Le problème de la préco, j'ai hésité entre Fnac (heureusement j'ai pas fait) et Amazon, puis après je me suis dit quand un bouquin sort le mercredi, livré le samedi ou lundi d'après donc même si par miracle j'ai le temps d'ouvrir et renvoyer dans la journée, s'il me plait et qu'il arrive abimé aurais-je pu demander l'échange?
La réponse dans le cas d'Amazing s'est révélé non car le dimanche soir, le bouquin était plus dispo...
J'ai donc fait le tour des librairies le jour de la sortie pour l'avoir de visu.

D'où mon premier post sur l'importance de la communication officielle !!![/quote]

Effectivement, tu pouvais renvoyer le bouquin s'il ne te convenait pas au niveau du contenu (à vérifier si dans ces cas là ils comptent des frais, je fais toujours pour ma part des retours de livres abimés) et ensuite, le problème est réglé. Si le contenu te va et qu'il est abimé, tu le commande ensuite ailleurs en toute connaissance de cause ;)

Moi, c'est plutôt pour le kiosque que je dois faire vite, si j'y vais le jour de la sortie, c'est pas toujours dispo, et parfois ça part ensuite très vite !
Quelle vie de dingue :D
  #102  
Vieux 05/12/2012, 16h41
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Oloreen;1332021]Ouais enfin, encore une fois, Archangel, je ne sais pas trop où tu fais tes achats comics (on habite au meme endroit) car l'omnibus est encore tout à fait trouvable sur Bayonne ;)[/QUOTE]

Sur Bayonne même, en règle générale plutôt à la FNAC, exceptionnellement au Virgin, mais également parfois chez Gribouille.

Ce matin aucune trace des omnibus à la FNAC.
  #103  
Vieux 05/12/2012, 17h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Avengers vs X-Men, sortie le 04, et déjà plus dispo chez WaxExpress...
  #104  
Vieux 14/12/2012, 14h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
question le best of thor fait'il suite au grande saga thor sorti en super marché avec les épisodes de romita et Jurgens qui commence par la mort de thor et sa fusion avec l'ambulancier ou alors ce sont les mêmes ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #105  
Vieux 14/12/2012, 16h17
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
[quote=watchblue;1334728]question le best of thor fait'il suite au grande saga thor sorti en super marché avec les épisodes de romita et Jurgens qui commence par la mort de thor et sa fusion avec l'ambulancier ou alors ce sont les mêmes ??[/quote]

C'est la suite directe.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !