Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 05/08/2013, 09h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Avis un peu plus mitigé que le mois dernier pour ce numéro

Si j'ai bien aimé le premier épisode d'[B]Avengers[/B] qui conclue certes rapidement la première intrigue prétexte à la réunion de cette équipe, j'ai quasiment rien compris au second.
En plus passez d'un très bon [I]Opena[/I] à un [I]Kubert [/I]en mode automique même pas encré, ça fait un choc

Le [B]NA[/B], par contre, est bien meilleur que le mois dernier.
Ce n'est que la première réunion de silluminati mais ça permet de bien ressentir le dangers de la situation.
Reste que niveau continuité, on peu trouvé bizarre de voir Namor revenir dans la groupe un peu facilement (surtout depuis l'épisode AVX)
On sent bien qu'[I]Hickman[/I] avait besoin du persos mais qu'il n'avait pas trop envie de se prendre la tête pour trouver une raison à sa ré intégration

[B]Secret Avengers [/B]est aussi plat (graphiquement et scénaristiquement) que le mois dernier
Rien ne me passionne vraiment là dedans.

Sur [B]Young Avengers[/B], j'ai un ressentiments un peu bizarre. Si y a des scènes vraiment excellentes (comme la libération des 2 gars par loki), il y en a d'autres vraiment ratées (le passage avec les Vengeurs, OMG)
Au final, je sais pas trop quoi en penser

Premier magasine Marvel Now à être sur la sellette, j'ai l'impression que tout dépendra des épisodes de NA et Avengers
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #182  
Vieux 06/08/2013, 22h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sur Young Avengers, je rejoins totalement Hob: je ne sais pas trop quoi en penser. Il ne se passe pas grand-chose, il y a du gros remplissage par moments mais dans le même temps le passage de l'évasion est excellent.

Secret Avengers est plus sympa que le mois précédent. Rien qui ne troue le c...mais j'ai trouvé ça plus digeste que le mois dernier.

NA prend de l'ampleur et devient tout de suite bien plus attirant! Et en plus le lien avec l'autre série Avengers se fait jour...

...avec les mondes entrés en collision auxquels Hyperion a fait face. J'ai beaucoup aimé le second épisode centré sur ce personnage. Par contre, autant le passé d'Hyperion est très bien dessiné, autant le reste est quelquefois très moyen. Un Kubert en petite forme.
Quant à l'épisode 3, il clôt efficacement le 1er arc d'Hickman, même s'il est vrai que la bataille laisse peu de place à l'épanouissement du casting. Mais on sent bien que les nouveaux venus vont vite avoir droit à leur focus!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #183  
Vieux 11/08/2013, 21h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]AVENGERS 2[/B] [/center]

[U]Avengers:[/U] Bon Hickman revient vite dans ces travers en complexant son intrigue. Le premier conclu trop vite la saga avec Aleph et le second est beaucoup trop obscur même si on sent un fil rouge entre les 2 arcs.
[U]New Avengers:[/U] Bon là c'est un poil plus lisible même si c'est encore obscur. Reste la partie graphique de Epting très à l'aise dans ce genre d'ambiance...
[U]Secret Avengers:[/U] Second épisode, on ne sait toujours pas ce que veut cette équipe au final même si on sent là Spencer plus inspiré sur cette série que ces anciens travaux Marvel.
[U]Young Avengers:[/U] J'aime bien ce que fait Giellen avec sa construction de rassemblement de son équipe. En plus McKelvie est parfait pour cette série.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #184  
Vieux 16/08/2013, 18h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[B]Avengers[/B] et [B]New Avengers[/B]
Hickman prend de plus en plus au sérieux son role de Bizarro-Bendis! Il mise tout sur les concepts et délaisse totalement les personnages (dans NA#2, il fait même des schémas pour qu'on arrive à suivre!).
Dans Avengers, on peut compter sur les doigts d'une main les echanges entre les héros qui ne sont pas purement fonctionnels. Il juxtapose des personnages, un jour il les fera peut etre interagir...
Les Illuminatis n'étant pas vraiment une équipe, le manque de relationnel passe un peu mieux dans NA (même si en fait je trouve que certains persos devraient avoir des rapports bien plus tendus ^ ^ ).
Au niveau des concepts, ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y en a pas un seul qui soit un tant soit peu original, il se contente de piller des idées piochées à droite et à gauche et d'en donner une version amoindrie toute molle (c'est moi ou il a pompé [B]Avengers[/B] sur l'arc d'Authority avec Dieu, et [B]NA[/B] c'est juste Crisis on Infinite Earth but One by One Because I'm Lazy?!).

L'intrigue de [B]Secret Avengers[/B] est interessante mais j'ai du mal à accrocher, la réalisation est trop poussive. J'attends tout de même de voir comment ça va se développer...

[B]Young Avengers[/B], j'aime bien mais il manque un truc.
Je crois que le dessin plat à la Dillon n'y est pas étranger. Un dessinateur plus expressif à la Maguire ou à la 'Caselli des débuts' aurait sans doute fait passer les faiblesses du scénar...
  #185  
Vieux 19/08/2013, 10h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Second numéro !



[U]Avengers :[/U] 2 épisodes avec la fin du premier arc, et un épisode centré sur Hyperion.
C’est vraiment surprenant de voir le premier arc se terminer aussi rapidement. Non pas que ça soit expédié, mais parce qu’on n’a plus l’habitude de voir des histoires du niveau d’importance « attaque massive de la terre depuis mars » faire 3 épisodes. On assiste à un épisode centré sur l’action, ça castagne bien, la résolution est un peu plus travaillée qu’un banal « on tabasse le méchant jusqu’à ce qu’il tombe » (mais pas beaucoup plus quand même…), on sent qu’on va avoir des répercussions par la suite, c’est assez sympathique à lire. Il est dommage de voir que certains personnages ne servent à rien du tout (Spider-Man et Wolverine ne sont pas plus exploités ici que par Bendis…), et que la résolution de l’intrigue se fasse via un énorme deus-ex…
Le second épisode est un simili stand-alone centré sur Hypérion. On apprend ses origines, tout en voyant les répercutions du premier arc. Et c’est un bon épisode ! Il y a un bon paquet d’informations qui nous est donné, on a un épisode bien complet qui fait plaisir à lire. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un épisode contenant autant d’histoire et de pistes pour une future intrigue. Hypérion n’est pas forcément le personnage le plus intéressant du monde pour le moment, mais il y a un certain potentiel pour la suite, à voir, donc.

[U]New Avengers :[/U] attention, épisode épique ! Les illuminatis se réunissent autour d’une table et expliquent l’intrigue pendant 20 pages ! Et c’est tout…
Mais bizarrement, je n’ai pas détesté, j’ai même accroché. Bon, ça ne restera pas dans les mémoires, mais l’épisode fonctionne je trouve. Il y a une ambiance très solennelle, Red explique plutôt bien la gravité de la situation, et la très discrète référence à l’épisode des Vengeurs qu’on a lu juste avant nous aide à imaginer l’ampleur de la menace. Le seul reproche que je pourrais lui faire est la blague pas drôle et totalement hors du contexte de Tony Stark à propos de son tiroir à chaussettes…
Bref, un bon exercice de style, pas facile de faire un épisode intéressant centré sur des gens qui discutent autour d’une table, mais j’espère que les autres épisodes ne seront pas comme ça.

[U]Secret Avengers :[/U] nouvelle mission pour l’équipe de Nick Fury Jr qui doit sortir le Maitre de Corvée de prison.
Je n’ai pas compris l’intérêt de la mission… on a tout un épisode de gens qui y vont comme des bourrins pour faire sortir un gars de prison, pour se rendre compte à la dernière page que s’ils voulaient arriver à cette situation là il y avait quand même énormément plus simple… non, vraiment, je n’ai pas compris…
A coté de ça, l’épisode n’a rien à voir avec celui du mois dernier, ce qui est une bonne chose vu le niveau de l’épisode 1 certes, mais qui n’aide pas à faire une série cohérente. En plus de ça les personnages manquent totalement de caractérisation, plus interchangeable que ça tu meurs.
Donc c’est légèrement moins mauvais que le mois dernier, mais ça reste toujours une très grosse déception…

[U]Young Avengers :[/U] Hulking et Wiccan se retrouvent confrontés à la mère du premier revenue d’entre les morts par magie, et qui semble ne pas être celle qu’elle prétend être.
J’ai un gros problème avec cet épisode : il n’y a que 3 personnages de présents dedans. Œil de Faucon, Marvel Boy et Miss America sont totalement absent, et c’est quand même mauvais pour un second épisode. On en avait quitté 2 en pleine scène d’action (qui constituait la scène d’introduction du premier épisode, en plus !), et la dernière n’a pour le moment servi à rien du tout. C’est à mon sens une mauvaise gestion des personnages pour un premier arc, et c’est bien dommage.
Bon, à coté de ça, les 3 personnages présents sont bien caractérisés, l’intrigue est assez intéressante à suivre, on se demande où ça va nous emmener, c’est léger, c’est fun, il y a une utilisation intéressante des cases pour donner un effet peu courant dans les comics (mais pas novateur pour autant), et malgré une dernière page assez bof, on prend plaisir à lire cet épisode, et on veut voir la suite pour avoir le fin mot de l’histoire.

[B]En conclusion[/B], si on fait abstraction des Vengeurs Secrets qui plombe vraiment le magasine, c’est une lecture assez plaisante. Il n’y a hélas rien de vraiment excellent pour le moment, mais ça reste un magasine agréable.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #186  
Vieux 19/08/2013, 14h20
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 21
buffyman change la caisse du Fauve
Je n'ai pas trouvé ce 2nd mag d'Avengers spécialement accrocheur. Mis à part New Avengers que j'ai suivi avec plaisir. Le reste me semble assez plat. J'espère que le 3ème mag m'emballera un peu plus, à voir...

Quoi qu'il en soit, je m'aperçois que l'univers Avengers (que j'ai débuté avec Marvel Now) n'est pas si simple d'accès. Il va me falloir quelques numéros pour me familiariser avec tous ces personnages que je connais peu voir pas du tout. Je vais persévérer sur plusieurs numéros quoi qu'il arrive, j'ai tellement accroché à la Justice League qu'il n'y a pas de raisons que ça soit différent avec les Avengers. J'aime bien les groupes de super-héros...
  #187  
Vieux 19/08/2013, 15h11
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Un peu le même sentiment... déçu par ce second numéro... D'ailleurs, hormis les all new x-men, quasi tout ce que j'ai lu ce mois d'aout m'a semblé entre fade et moyen...
POur ce qui est de la simplicité d'accès, tu es pas aidé... d'une part parce que le nombre de personnage est assez important, d'autres part parce qu'il y en a plein de nouveaux ou peu connus (on est un peu tous sur le même pied, là..) et en plus on peut pas dire que HIckman passe beaucoup de temps sur la caratérisation des persos.. (En ce sens, le new Avengers est un peu mieux..)
  #188  
Vieux 19/08/2013, 15h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, mais bon, on sait tous comment fonctionne Hickman, ça va venir. On n'est qu'au quatrième numéro, et on voudrait déjà tout savoir sur les personnages ? Perso, les origines d'Hypérion, je les trouve un peu confuses. Il dit qu'il y avait deux Hypérion, qu'est ce que ça veut dire ? Il y en a deux, ou, c'est le fait qu' il a deux facettes ?

Pareil pour la conclusion du numéro 3, hickman dit que captain représenterait la vie et iron man, la mort ? Qu'est ce que cela signifie ? Cela a forcément un sens, non ? Il n'a pas dit ça uniquement pour un effet de style, si ?

Par contre, personne ne relève que les sites contaminés par ex nihilo ne sont pas les mêmes entre ce qui est évoqué à l'épisode 2 et l'épisode 3 ?

Pour new avengers, j'ai beaucoup aimé, certes, il n'y a que peu d'action, mais on a des choses à se mettre sous la dent, contrairement au numéro 1. Je sais pas vous, mais moi, je trépigne d'impatience !

Oui, mais bon, on sait tous comment fonctionne Hickman, ça va venir. On n'est qu'au quatrième numéro, et on voudrait déjà tout savoir sur les personnages ? Perso, les origines d'Hypérion, je les trouve un peu confuses. Il dit qu'il y avait deux Hypérion, qu'est ce que ça veut dire ? Il y en a deux, ou, c'est le fait qu' il a deux facettes ?

Pareil pour la conclusion du numéro 3, hickman dit que captain représenterait la vie et iron man, la mort ? Qu'est ce que cela signifie ? Cela a forcément un sens, non ? Il n'a pas dit ça uniquement pour un effet de style, si ?

Par contre, personne ne relève que les sites contaminés par ex nihilo ne sont pas les mêmes entre ce qui est évoqué à l'épisode 2 et l'épisode 3 ?

Pour new avengers, j'ai beaucoup aimé, certes, il n'y a que peu d'action, mais on a des choses à se mettre sous la dent, contrairement au numéro 1. Je sais pas vous, mais moi, je trépigne d'impatience ! La façon dont richards expliquait froidement cette fin précipité de l'univers, c'est flippant !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #189  
Vieux 19/08/2013, 16h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=chocoman;1417298]Oui, mais bon, on sait tous comment fonctionne Hickman, ça va venir. On n'est qu'au quatrième numéro, et on voudrait déjà tout savoir sur les personnages ?[/quote]
Même avis que toi. La façon dont il gère ses personnages n'est pas forcément la meilleure, vu que certains font quand même trop figurants dans le premier arc et donc auraient pu être introduits après (surtout qu'apparemment il en reste à découvrir...), mais sachons être patients, on ne peut pas tout avoir en même temps.

[QUOTE=chocoman;1417298]Perso, les origines d'Hypérion, je les trouve un peu confuses. Il dit qu'il y avait deux Hypérion, qu'est ce que ça veut dire ? Il y en a deux, ou, c'est le fait qu' il a deux facettes ?[/quote]
J'ai compris que c'était les deux facettes.

[QUOTE=chocoman;1417298]Pareil pour la conclusion du numéro 3, hickman dit que captain représenterait la vie et iron man, la mort ? Qu'est ce que cela signifie ? Cela a forcément un sens, non ? Il n'a pas dit ça uniquement pour un effet de style, si ?[/quote]
Pour moi c'est la suite des premières pages du numéro 1, la voix off qui fait du teaser. Donc c'est normal qu'on n'en sache pas plus pour le moment.

[QUOTE=chocoman;1417298]Par contre, personne ne relève que les sites contaminés par ex nihilo ne sont pas les mêmes entre ce qui est évoqué à l'épisode 2 et l'épisode 3 ?[/quote]
Ah ? Faudra que je vérifie ça, je n'ai pas du tout fait gaffe...

[QUOTE=chocoman;1417298]La façon dont richards expliquait froidement cette fin précipité de l'univers, c'est flippant ![/QUOTE]
C'est vrai que c'est assez flippant la façon dont il explique ça, très clame et posée.

Par contre, j'avais oublié dans ma critique : il n'y a que moi qui n'avait pas du tout compris que Black Swan était capturée à la fin du premier épisode ? !

(et j'ai foiré ma multiple citation...)

[QUOTE=buffyman;1417281]Quoi qu'il en soit, je m'aperçois que l'univers Avengers (que j'ai débuté avec Marvel Now) n'est pas si simple d'accès. Il va me falloir quelques numéros pour me familiariser avec tous ces personnages que je connais peu voir pas du tout.[/QUOTE]
Pour Avengers, je te rassure, tu es à peu près dans le même bain que nous qui connaissons mieux, la plupart des personnages ayant une utilité (= ni Spider-Man, ni Wolverine) sont des héros de seconde zone ou alors des personnages inconnus. Donc on patauge aussi pour la plupart. :p

Pour Young Avengers, par contre, je comprends ton problème, c'est vrai qu'on rentre dans le vif du sujet directement sans trop d'explication, sans connaitre les personnages ce n'est pas forcément simple à comprendre et plaisant à lire...
J'espère que ça s'améliorera par la suite pour toi...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #190  
Vieux 19/08/2013, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sur hypéron c est surtout dommage d en prendre un d une nouvelle réalité. Sinon (en attendant la critique complète) je suis les avis de Mil K sauf pour Young Avengers que j'aime beaucoup. Mais grosse déception (ou confirmation que Hickman le déçoit chez Marvel) que les Avengers. Busiek lors du relauch du vol 3 avait fait beaucoup mieux
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/08/2013 à 18h24.
  #191  
Vieux 19/08/2013, 18h09
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Mil K;1417300](et j'ai foiré ma multiple citation...)
.[/QUOTE]

Editer un message est facile, et fait pour ça
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #192  
Vieux 19/08/2013, 20h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sur New Avengers #2, personne n'a tiqué sur la version du multiverse de Hickman ? Pour moi, le multiverse Marvel, c'est une infinité d'univers couvrant absolument tous les "cas" possibles. Or, Hickman nous explique que tous les univers doivent finir en même temps, et que c'est le fait que certains finissent plus tôt que prévu qui fout le bordel. Autrement dit, le multiverse de Hickman a une contrainte incontournable, la durée de vie de chaque univers, et donc tous les cas où l'univers serait détruit avant la date prévue sont impossibles. C'est moi ou c'est un peu n'importe quoi ? :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #193  
Vieux 19/08/2013, 20h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'as accepté le fait que Marvel préparait son Crisis, nan? :D
  #194  
Vieux 19/08/2013, 21h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je ne te remercie pas de m'avoir mis cette idée dans la tête ! :p
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #195  
Vieux 19/08/2013, 22h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=michel;1417373]Sur New Avengers #2, personne n'a tiqué sur la version du multiverse de Hickman ? Pour moi, le multiverse Marvel, c'est une infinité d'univers couvrant absolument tous les "cas" possibles. Or, Hickman nous explique que tous les univers doivent finir en même temps, et que c'est le fait que certains finissent plus tôt que prévu qui fout le bordel. Autrement dit, le multiverse de Hickman a une contrainte incontournable, la durée de vie de chaque univers, et donc tous les cas où l'univers serait détruit avant la date prévue sont impossibles. C'est moi ou c'est un peu n'importe quoi ? :oups:[/QUOTE]
Moi aussi j'ai tiqué tout comme malgré les schémas je m'y suis repris à 2 fois pour comprendre. Parfois je me demande si ce n'est pas le seul à comprendre ce qu'il écrit.Du comic qui élève le débat et le niveau j'adhére mais un bac+17 pour comprendre dans un lap de temps acceptable du commun des mortels je dis non.

@Mil K : moi aussi je n'avais pas compris que Black Swan avait été capturée. Je suis aller lire à nouveau le premier épisode en entier car à la lecture du second je me suis rendu compte que j'avais eu l'impression de lire tout autre chose.GNE ? Oui car là encore ce n'est pas ma vision de la lecture des comics mainstream.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
avengers, marvel now, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 414 16/03/2014 23h34
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Archives Buzz 310 06/05/2013 21h08
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 03/05/2013 10h23
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Archives Buzz 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !