Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 01/07/2016, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pas d'accord sur le planetary/autority. Déjà il est bien dessiné (Jimenez) et puis Ellis s'amuse avec ses créations notamment les enfants du siècle. Chasse croise malin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 01/07/2016, 15h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, c'était pas mal.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 01/07/2016, 15h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour Planetary/Authority faut bien être dans le délire Lovecraftien avec des gros dieux à tentacules.
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 01/07/2016, 18h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
s'toi le gros dieu à tentacule
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 01/07/2016, 19h51
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
s'toi le gros dieu à tentacule
J'ai des problèmes de dyslexie, j'ai lu tencule...


Merci à tous pour vos avis... bon maintenant va falloir que je choisisse car je vais pas pouvoir en un mois acheter pour : 35+35+28 = 98€ de comics.
Va falloir que je me limite...
Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 01/07/2016, 21h04
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Planetary
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 01/07/2016, 21h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Planetary et crisis
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 01/07/2016, 23h01
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Mais c'est facilement compréhensible ?, d'après le descriptif, on y voit beaucoup d'univers alternatif donc une multitude de personnages mais beaucoup pour la première fois, je pense qu'il faut pas être caler niveau dc pour apprécier le truc, je me trompe ?


Je pense que si le gamin de 10 ans que j’étais a tout compris tu pourra aussi !
Réponse avec citation
  #3144  
Vieux 01/07/2016, 23h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Mais c'est facilement compréhensible ?, d'après le descriptif, on y voit beaucoup d'univers alternatif donc une multitude de personnages mais beaucoup pour la première fois, je pense qu'il faut pas être caler niveau dc pour apprécier le truc, je me trompe ?
Franchement, ça va : il y a la terre "régulière", la Terre II où les héros sont apparus vers la Seconde Guerre Mondiale et ont vieilli "en temps réel", la terre du CSA (l'Univers miroir de DC), celle de Captain Marvel, sa famille et ses antagonistes, celle d'Oncle Sam où la Seconde Guerre ne s'est jamais achevée - toutes ces terres coexistent séparément, à l'exception des occasionnelles rencontres. Bon, j'avoue, les frasques temporelles de Per Degaton et les voyages interdimensionnels d'UltraHumanite peuvent mettre un peu le boxon...
Réponse avec citation
  #3145  
Vieux 02/07/2016, 17h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon bah ma CB a chauffé pour DC Crisis on multiple earths compagnon... en même temps le choix n'était pas très difficile, pas de Planetary à Cultura Mondeville !
J'en ai même oublié de me chopper le tome 2 d'Akira... le con...
Et pour ma petite fille de 6 ans, un SUPER PIF 4 grâce à Sim Theury. A l'intérieur du Fox-Boy, Placy et Muzo, Supermatou etc. bon je lui ai piqué pour le moment...

Edit : Et j'allais oublier le meilleur il y a du BONE !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #3146  
Vieux 02/07/2016, 18h11
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Bon bah ma CB a chauffé pour DC Crisis on multiple earths compagnon... en même temps le choix n'était pas très difficile, pas de Planetary à Cultura Mondeville !
J'en ai même oublié de me chopper le tome 2 d'Akira... le con...
Et pour ma petite fille de 6 ans, un SUPER PIF 4 grâce à Sim Theury. A l'intérieur du Fox-Boy, Placy et Muzo, Supermatou etc. bon je lui ai piqué pour le moment...

Edit : Et j'allais oublier le meilleur il y a du BONE !!!!!!!!!!!
Je crois que le Akira tome 2 n'est pas encore sorti, il a du retard.
Réponse avec citation
  #3147  
Vieux 02/07/2016, 18h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il a plus que du retard, repoussé sans date. Et pas la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #3148  
Vieux 02/07/2016, 18h14
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je crois que le Akira tome 2 n'est pas encore sorti, il a du retard.
Oui je viens de poster dans la partie manga, les sorties du mois et il est prévu le 13/07 ! ouf, merci Papich.
Réponse avec citation
  #3149  
Vieux 03/07/2016, 12h59
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
La saga JLA JSA avec Per Degaton et le All Star Squadron, ce fut mon premier Aredit, une pure tuerie, je prendrais sans hesiter!

Planetary, je les lis en ce moment (version Semic/Panini). C'est excellent. Si les premiers numeros sont des one shots, ensuite dès le 6, Ellis met en place une intrigue face aux 4 qui est le fil rouge de la serie.
Réponse avec citation
  #3150  
Vieux 05/09/2016, 16h36
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Bonjour, des avis sur Arrowsmith de Busiek et Pacheco en VF chez éditions USA?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 05/09/2016 à 16h42.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !