Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2006, 11h04
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
Faut-il acheter les Peanuts ?

bon je sais pas si ce genre de sondage à sa place mais avant d'acheter les peanuts (déjà 6 volumes outre-atlantique !) qui représentent quand même un sacré investissement, je voulais avoir quelques avis de lecteurs. Merci d'avance
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/10/2006, 11h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je sais pas , j'avoue que j'ai commandé le dernier box... je pense qu'il y a un ecoté belle collection et puis bon peanuts franchement est ce si mauvais... par contre à 2 volumes par an, les 25 ça va etre long....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/10/2006, 11h25
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
Mais as tu lu les premiers tomes ? me les conseille tu ? aux USA il y a déjà 6 volumes, mais c'est vrai que ça risque de durer...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/10/2006, 14h21
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
C' est souvent considéré comme le plus grand comic-strip des années 60 et 70. Comme Calvin & Hobbes a marqué les années 80 et Li'l Abner les années 40.
Et les premières années sont quand même très bien, même si forcément moins bien que les suivantes.
Et 2 volumes par an pour 4 années de strip, ça ne me semble pas très lourd comme investissement...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/10/2006, 14h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par christophe
C' est souvent considéré comme le plus grand comic-strip des années 60 et 70. Comme Calvin & Hobbes a marqué les années 80 et Li'l Abner les années 40.
Et les premières années sont quand même très bien, même si forcément moins bien que les suivantes.
Et 2 volumes par an pour 4 années de strip, ça ne me semble pas très lourd comme investissement...
C'est pas que c'est lourd... c'est que c'est lent


Citation:
50 Years of Art. 25 Books. Two books per year for 12 1/2 years.
EN plus la distribution n'est que pour le territoire nord américain (en théorie hein).

Moi j'ai pris le dernier bundle.
Complete Peanuts Boxed Set 1959-1962



more here
http://www.fantagraphics.com/peanuts...ts.html#cpea06
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/10/2006, 14h50
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
C' est souvent considéré comme le plus grand comic-strip des années 60 et 70. Comme Calvin & Hobbes a marqué les années 80 et Li'l Abner les années 40.
Et les premières années sont quand même très bien, même si forcément moins bien que les suivantes.
Et 2 volumes par an pour 4 années de strip, ça ne me semble pas très lourd comme investissement...
Oui, c'est vrai ! Tu as dit ce qu'il fallait pour me convaincre, en novembre, tomes 1 à 6 ! Yes ! noël avant l'heure héhé.
Mais je veux bien encore des avis !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/10/2006, 15h52
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Mais je veux bien encore des avis !
Heu... "Les cacahuètes c'est bon, mangez en!" ca va comme avis ou c'est hors sujet?

Je sors...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/10/2006, 16h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca va parce que t'es nouveau ici, que tu as des excuse pour ne pas connaître tous les rites de ce forum, mais franchement, les peanuts ca ne vaut pas les chips.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/10/2006, 17h17
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
ben perso je préfère les cornichons après un bon shot de vodka, mais là n'est pas le sujet... Bon je les acheterais et si je suis déçu je me plaindrais ici voila nah

adios ! bamf ! (faut que j'arrête avec ça je sais argh)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/10/2006, 17h29
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu peux y aller les yeux fermés!!

Les Peanuts est un incontournable si tu aimes le style comic strip. Et comme le dis Christophe, plus le temps passe, mieux c'est.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/10/2006, 18h02
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
j'avoue que rien qu'a l'idée de voir Snoopy imiter les animaux de la jungle comme tu le disais dans une autre conversation !

par contre je pensais les commander sur amazone, est ce que qq'un qui aurait déjà commandé par ce biais pourrait me dire si il peut y avoir des pb de douane, et les délais approximatifs pour notre bô pays? merci (oui je sais je demande plein de choses...)

allez zou ! bamf
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/10/2006, 19h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Perso, j'ai commandé les deux premiers set box sur amazon.com (c'était vers fin juin).

J'ai eu aucun problème. Mais si je me souviens bien, ma commande a été expédié d'Allemagne. En tout cas, j'espère que je n'aurai pas de problèmes avec ma commande du troisième coffret 1959-1962.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/10/2006, 20h00
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
moi je les achetes pas
je me les fait offrir
merci cherie
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/10/2006, 20h47
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
Bon ben je sais tout ce que je voulais, je vais prendre les box sur amazon !
Merci pour les avis et les conseils !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/10/2006, 21h08
Avatar de The Fox
The Fox The Fox est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 17
The Fox change la caisse du Fauve
Ils coutent combien ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !