Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 24/11/2020, 15h17
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Pour les "complétistes" anglophones, je me suis penché sur le contenu de l'omnibus consacré à BYRNE en V.O., et il y a cela:
Citation:
Posté par Contenu V.O. Alpha flight by BYRNE
X-MEN (1963) 109, 120-121, 139-140; INCREDIBLE HULK ANNUAL 8; MACHINE MAN (1978) 18; MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 83-84; INCREDIBLE HULK (1968) 272, 313; ALPHA FLIGHT (1983) 1-29; X-MEN AND ALPHA FLIGHT (1985) 1-2; X-MEN/ALPHA FLIGHT (1998) 1-2; MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP ANNUAL 7
Cela m'a l'air un peu plus intégrale non ?
Ou Marvel les a incorporés pour gonfler les pages ?
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 24/11/2020, 15h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ca tiens pas sa promesse.. Il y a plus que du Byrne. ca ressemble plus à un Omnibus AF T1..
Surtout que tu as des omnibus bien moins volumineux (genre le Hellstorm par Ellis) donc pourquoi gonfler les pages?
Ca sent plutot un Omnibus Byrne qui serait suivi par un Mantlo etc etc pour faire la série en entier.
Peut etre qu ils essaient comme les epic et les masterworks de bien s arreter à des periodes précises qui peuvent être prises individuellement.

Le truc le plus zarb c est la deuxieme mini Xmen/AF.. j en ai pas un grand souvenir mais c est dans le passé (au moment de sa publication) car là je vois pas ce qu elle fout là..

Mais ca peut donner un exemple pour l integrale avec un T1 qui réunion les xmen + AF 1-8
Puis 2 autres intégrales pour byrne
puis 3 de Mantlo...

C est pour ca que je m inquiete pas.. Je pense que quoi qu il arrive la 1ere intégrale Mantlo vendra assez pour une deuxieme (je pense que là en plus c est Jim Lee) et que donc je me fais peu de souci pour qu on arrive au moins à finir le run de Mantlo.
C est aprés que ca va être compliqué.. le run d Hudnall est assez special (j ai lu que la VF, j ai lu qu en entier c etait bien mais j ai pas accroché du tout) et surtout assez moche...
Franchement on a passé les fury par Springer sans souci.. je me dis que jusqu'à mantlo avec l effet madeleine.. je me fais vraiment pas trop de souci.. surtout que c est une intégrale demandée... Calimee ca va être le gros passage pour arriver jusqu'à la fin.. mais vu la jurisprudence Springer sur Fury... et les autres que j ai cité plus haut... on a WCA qui a l air de fonctionner.. c est pas la série avec Englehart/Milgrom qui avait trop les faveurs des lecteurs..
Franchement je suis assez confiant vu le programme des intégrales depuis 4-5 ans.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/11/2020 à 15h43.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 24/11/2020, 15h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ca tiens pas sa promesse.. Il y a plus que du Byrne. ca ressemble plus à un Omnibus AF T1..
Surtout que tu as des omnibus bien moins volumineux (genre le Hellstorm par Ellis) donc pourquoi gonfler les pages?
Ca sent plutot un Omnibus Byrne qui serait suivi par un Mantlo etc etc pour faire la série en entier.
Peut etre qu ils essaient comme les epic et les masterworks de bien s arreter à des periodes précises qui peuvent être prises individuellement.

Le truc le plus zarb c est la deuxieme mini Xmen/AF.. j en ai pas un grand souvenir mais c est dans le passé (au moment de sa publication) car là je vois pas ce qu elle fout là..

Mais ca peut donner un exemple pour l integrale avec un T1 qui réunion les xmen + AF 1-8
Puis 2 autres intégrales pour byrne
puis 3 de Mantlo...

C est pour ca que je m inquiete pas.. Je pense que quoi qu il arrive la 1ere intégrale Mantlo vendra assez pour une deuxieme (je pense que là en plus c est Jim Lee) et que donc je me fais peu de souci pour qu on arrive au moins à finir le run de Mantlo.
C est aprés que ca va être compliqué.. le run d Hudnall est assez special (j ai lu que la VF, j ai lu qu en entier c etait bien mais j ai pas accroché du tout) et surtout assez moche...
Franchement on a passé les fury par Springer sans souci.. je me dis que jusqu'à mantlo avec l effet madeleine.. je me fais vraiment pas trop de souci.. surtout que c est une intégrale demandée... Calimee ca va être le gros passage pour arriver jusqu'à la fin.. mais vu la jurisprudence Springer sur Fury... et les autres que j ai cité plus haut... on a WCA qui a l air de fonctionner.. c est pas la série avec Englehart/Milgrom qui avait trop les faveurs des lecteurs..
Franchement je suis assez confiant vu le programme des intégrales depuis 4-5 ans.
la 2me limitée Xm/AF est signée Raab et Cassaday .. très moyen sans interet..(créer un passé au passé de Hudson)

Mantlo cest du 28 (fin de l histoire de Byrne) au 64
c'est plutot 3 Intégrales,
29-40/41 (+1 annual 1)
41/42 - 51 (+ annual 2 -- le 51 est 1er lee)
52-64 (fin Mantlo)

le run de Hudnall est court... 65 -86 2 petits integrales ... dedans à noter le retour de Northstar, et des couvertures de Byrne (retour de Northstar) et un épisode dessiné par le trop Rare Jim Sherman.

après c 'est Nicieza puis Lobdell..puis Simn Furman (110-130)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 24/11/2020, 16h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est ce que j ai dis 3 intégrales pour mantlo.. Jim Lee sur la 3eme c est pas mal..
Oui donc la mini de Raab ce st dans le passé, d où son intégration à l omnibus.

3 intégrales pour Byrne, 3 Mantlo et ensuite c est là où la pérénité du titre, à mon avis se joue.
Lobdell si on y arrive ca me fais moins peur ca a l air mauvais mais trés superheroique de base.. vu que Fury continue... le public est pas contre.
Hudnall c est space et Calimee.. c est pas superheroique pour 1 sou.. c est là l inquiétude à mon sens.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 24/11/2020, 16h19
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je ne comprends absolument pas ces inquiétudes au sujet de la poursuite ou non des intégrales Alpha Flight .....la discussion est stérile ....Panini a, ces dernières années, au vu du public conquis toujours poursuivi les séries et ce, malgré la qualité de certaines (Gardiens de la galaxie par exemple) ou du côté pointu (Ka-zar)....
Il est donc quasi certain que du premier au dernier numéro, tout paraîtra !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 24/11/2020, 16h44
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
si je reprnds les épisodes de l'Oùni Byrne...


X-MEN (1963) 109, 120-121, 139-140; INCREDIBLE HULK ANNUAL 8; MACHINE MAN (1978) 18; MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 83-84; INCREDIBLE HULK (1968) 272, 313; ALPHA FLIGHT (1983) 1-29; X-MEN AND ALPHA FLIGHT (1985) 1-2; X-MEN/ALPHA FLIGHT (1998) 1-2; MATERIAL FROM MARVEL TEAM-UP ANNUAL 7

Hulk Annual 8 (Stern+Byrne/ S.Buscema+A.Alcala) 1ere rencontre Sasquatch / hulk (on parle de AF)
Hulk 272 (Mantlo+S.Buscema) est la suite de Uncanny 140.. Sasquatch est présent dans les 4 premieres pages du 273.
Machine Man 18 (DeFalco/Ditko) Anecdotique, Saquatch+ Northstar+Aurora (Dispo dans l intégrale Machine man, ou je ne sais plus son nom Français)
MTIO 83 et 84 (DeFalco/Wilson+Stone) Sasquatch, puis AF (Guardian, Aurora, Northstar, Snowbird, Ssasquatch) aident the Thing contre un Shaman.
Hulk 313 est le cross over avec AF 28-29

L annual MTIO 7 est anecdotique, c'est l ancetre du Tournoi des champion et Saquatch fait parti des concurrents...

The Gift (1er X-Over XM/AF) se déroule plus tard.. dans le run de Mantlo (avant ou après le 50, je ne sais plus..à relire)

donc il y a du remplissage dans cet omni US... pour vendre plus cher
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 24/11/2020, 16h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Je ne comprends absolument pas ces inquiétudes au sujet de la poursuite ou non des intégrales Alpha Flight .....la discussion est stérile ....Panini a, ces dernières années, au vu du public conquis toujours poursuivi les séries et ce, malgré la qualité de certaines (Gardiens de la galaxie par exemple) ou du côté pointu (Ka-zar)....
Il est donc quasi certain que du premier au dernier numéro, tout paraîtra !
si Panini est sur la même longueur que Hachette avec l'Epic Collection(Marvel Piloté par Hachette) ... oui, ca peut le faire.. car le but est de proposer (même en tirage limité) des produits ou il y a de la demande... et TOUT sans restriction (suffit de voir certains numéros des Epic pour s'en convaincre ^^)

plus abordable que les autres formules
(même si certains "Complete" pourraient être en Epic Coll)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 24/11/2020, 17h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De toute façon l'Omnibus Alpha Flight VO n'est plus disponible au prix "normal".
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 24/11/2020, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bien content d'avoir tous les Byrne en singles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 26/11/2020, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! Durant les #ConfinementNews (retrouvez les toutes ici : https://twitter.com/paninicomi.../st...10706009202688) nous vous annoncions au premier semestre 2021 deux titres du nouvel éditeur AWA : THE RESISTANCE (de JMS & Deodato Jr) et BAD MOTHER (de Faust & Deodato)...
Et bien finalement, suite à des petits changements de planning vous gagnez une news supplémentaire car THE RESISTANCE sera accompagné par le récit de survie dans l'apocalypse zombie YEAR ZERO (par Benjamin Percy & Ramon Rosanas) !
BAD MOTHER n'est pas annulé mais arrivera durant l'été !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/12/2020, 08h49
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Relaunch à venir des softcovers Panini (qui passeront à 72 pages). Source : le mensuel Spider-Man du mois.

Réponse avec citation
  #132  
Vieux 10/12/2020, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Notez qu ils parlent pas du tarif .......

Ouahhhh
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 10/12/2020, 09h56
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ce sera sûrement 7€ comme le 72 pages Star Wars
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 10/12/2020, 10h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais faire mon parano sachant que j ai aucune preuve de ce que j avance.

Je pense que si le prix baissait ils en auraient parlé de suite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 10/12/2020, 10h19
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello, Panini se tire une nouvelle fois une balle dans le pied. Perso le fait de passer en dessous de 100 pages, plus augmentation de 20% du prix de la page. Je ne doute pas que la covid a ru des impacts , mais ceux ci sont également présents pour les clients...
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !