Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2020, 11h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Conan the Barbarian #16

Source : AIPT






THE REVENGE OF CONAN! The true nature of the Great Crucible is revealed! CONAN has angered the leadership of Uttara Kuru, but he will not be crushed by their punishment so easily! The dramatic conclusion to “Into the Crucible” and the start of Conan’s next quest!
Written by: Jim Zub
Art by: Roge Antonio
Cover by: E.M. Gist
Page Count: 25 Pages
Release Date: November 25 2020
Age Rating: 12+ Only
















Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/11/2020, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tiens, petite question.
Qu'est-ce que le retour de Conan chez Marvel a apporté au personnage hormis son irruption dans Savage Avengers (et c'est assez pauvre vu qu'il n'est qu'un élément parmi d'autres) et (peut-être) une meilleure exposition médiatique niveau comics en comparaison de Dark Horse?
Est-ce qu'il y a un vrai développement du personnage et de son univers ou c'est juste un coup commercial?
A part le 1er volume en vf que j'ai trouvé bof et le diptyque par Roy Thomas et Alan Davis qui aurait très bien pu paraître chez Dark Horse, je n'ai rien lu de sa gamme.

Comme 2021 sera l'arrivée d'Aliens et Predator chez Marvel, je me demande si Marvel se sert plus de la licence qu'il ne la sert.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/11/2020, 12h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est parce qu'on est dedans, mais pour le grand public je pense que l'éditeur importe peu. Du Conan ça reste du Conan, et encore dans la majorité c'est le barbare qui importe, le roi ne doit pas être si connu que ça.
Donc je ne pense pas que Marvel ait une meilleure distribution ou visibilité que Dark Horse, on peut dire le même pour Star Wars.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2020, 13h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme 2021 sera l'arrivée d'Aliens et Predator chez Marvel, je me demande si Marvel se sert plus de la licence qu'il ne la sert.


Alien Vs Predator Vs Conan Vs Dark Vador Vs The Jedi Vs the MArvel Universe ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2020, 13h57
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tiens, petite question.
Qu'est-ce que le retour de Conan chez Marvel a apporté au personnage hormis son irruption dans Savage Avengers (et c'est assez pauvre vu qu'il n'est qu'un élément parmi d'autres) et (peut-être) une meilleure exposition médiatique niveau comics en comparaison de Dark Horse?
Est-ce qu'il y a un vrai développement du personnage et de son univers ou c'est juste un coup commercial?
A part le 1er volume en vf que j'ai trouvé bof et le diptyque par Roy Thomas et Alan Davis qui aurait très bien pu paraître chez Dark Horse, je n'ai rien lu de sa gamme.

Comme 2021 sera l'arrivée d'Aliens et Predator chez Marvel, je me demande si Marvel se sert plus de la licence qu'il ne la sert.
Je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, et je ne voudrais pas te spoiler mais

Après on peut toujours faire mieux .
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/11/2020, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je ne m'en souvenais même plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2020, 19h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Donc je ne pense pas que Marvel ait une meilleure distribution ou visibilité que Dark Horse, on peut dire le même pour Star Wars.

Je ne partage pas ton avis. Pour Star Wars, le passage chez Marvel s'est accompagné d'un reboot de l'univers étendu, et a donc rendu les comics Star Wars davantage accessibles aux lecteurs. Ils ont de surcroît bénéficié de la relance de la saga, offrant là aussi une nouvelle visibilité à la franchise en comics. Du coup même si ça n'est pas juste le passage chez Marvel qui a changé la donne, celui-ci s'est fait dans un mouvement plus large qui lui a probablement largement servi !



Pour Conan, ça n'est pas la même chose, mais on peut quand même imaginer que le logo Marvel parle à un plus grand public que celui de Dark Horse, et que l'intégration du perso à une équipe d'Avengers a pu un peu apporter de visibilité au perso.



Sachant que de toutes façons, pour Star Wars, Conan, Alien, Predator, Warhammer et toutes ces séries passées chez Marvel, le côté "on relance les choses" et la sortie de numéros #1 invite forcément de nouveaux lecteurs Quant à savoir s'ils restent ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2020, 20h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je ne partage pas ton avis.


je ne vais pas faire de longues recherches...
Marvel Leader des ventes US, DC deuxieme, Image 3me, Dark Horse 4me (après avoir longtemps été 3m)

En regardant note ami le comichron... j'ai pris quelques données , qu 'il faudrait analysés plus complétement ... mais

En 2009, Conan the Cimerian 11 , Dark Horse, vends 20.033 copies (à 2.99$) - Truman et Giorello
En 2013, Conan the Barbarian 21, chez Dark Horse vend 11.800 copies (à 3.50$) - Wood et Azaccetta (le titre est relancé 3 mois plus tard - Conana the Avenger 1 vands autant de copies)
en 2019, Conan the Barbarian 1, marvel vends à 110.000 copie (à 4.99) mais c'est un numéro 1 avec 19 variantes - Aaron et Asrar

En Mars 2020, Conan the Barbarian 14, Marvel, Vends à 20.980 copies (à 3.99$) Zub et Antonia - 2 variantes

en 1 an , les ventes du titre Marvel ont été réduites par 5 .. pour arriver à un niveau que DH avait , alors qu'ils ont toujours des variantes.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/11/2020, 13h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je ne vais pas faire de longues recherches...

En fait, je parlais surtout de Star Wars



Pour le reste, tu réponds à l'interrogation que je soulevais... effectivement, on a un gros boom de ventes qui retombe passé l'effet "nouveauté" au bout de quelques mois.



Bref, merci pour ces chiffres !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/11/2020, 19h14
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
à vérifier quand Jason AARON reprendra la scénario, mais je pense comme vous que les chiffres resteront stables.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan the Barbarian #13 Dhargo Singles 0 15/02/2020 18h38
Conan The Barbarian #1 scarletneedle Singles 24 03/01/2019 14h47
Conan the Barbarian #19 scarletneedle Singles 0 08/08/2013 17h49
Conan the Barbarian #9 scarletneedle Singles 4 01/10/2012 12h31
Conan the Barbarian #7 scarletneedle Singles 8 22/07/2012 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !