Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 03/08/2015, 14h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ABSOLUTE DARK NIGHT RETURNS HC

By frank miller et Klaus Janson

PITCH : futur alternatif, le dark night revient.



THE GOOD : C'est beau c'est en grand format, il faut l'avoir lu au moins une fois et l'avoir chez soi.

THE BAD : rien de mal

THE UGLY : Le HC est énorme. Il contient en +, plus de 250 pages dont la majorité sont encrées et colorisées, d'une potentielle suite non scénarisée qui n'a jamais vu le jour (qui aurait porté le nom de Dark Knight Strikes again apparement). Quel dommage.


THE END : un classique.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 03/08/2015, 15h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
ABSOLUTE DARK NIGHT RETURNS HC

Il contient en +, plus de 250 pages dont la majorité sont encrées et colorisées, d'une potentielle suite non scénarisée qui n'a jamais vu le jour (qui aurait porté le nom de Dark Knight Strikes again apparement). Quel dommage.
Voilà, on est d'accord!

Vivement le III de ce II qui n'existe pas, donc.
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 22/09/2015, 16h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SWAMP THING the roots of all evil TPB

By Millar, MOrrison et Hester.

. Collects Swamp Thing (1982-1996 2nd Series) #140-150

THE PITCH : Alec Holland n'a jamais été the swamp thing to ça n'a été qu'un trip hallucinogène.... ou pas ?



THE GOOD : Reboot du swamp thing dans un style graphique très spécial par rapport à avant grace a phil hester. Un coté brut qui va assez bien avec le récit sombre et sans trop de compromis de Millar. MOrrison n'aide que sur les 4 premiers numéros. ON repart sur du 'ce que vous croyiez savoir c'est tout du bidon' qui s'edffrite assez rapidement. Après on repart sur de l'initatique traumatisant pour le pauvre Alec. C'est intéressant et assez self contained pour ceux qui ne suivent pas la saga depuis 15 ans.

THE BAD : un peu de trash cracra millaresque .. est ce bien nécéssaire. ça reste une oeuvre de jeuness de bon aloi.

THE UGLY : pas le reboot le plus inspiré du monde mais il fait le job?.

THE END : DU millar encore raisonnable pour une run graphiquement assez spécial et de bonne factrure.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 22/09/2015, 16h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DC UNIVERSE STORIES OF ALAN MOORE TP

BY alan Moore et plein de monde.

Collects stories from ACTION COMICS #584, BATMAN ANNUAL #11, BATMAN: THE KILLING JOKE, DC COMICS PRESENTS #85, DETECTIVE COMICS #549-550, GREEN LANTERN #188, THE OMEGA MEN #26-27, SECRET ORIGINS #10, SUPERMAN #423, TALES OF THE GREEN LANTERN CORPS ANNUAL #2 & 3, SUPERMAN ANNUAL #11 and VIGILANTE #17-18

PITCH : les histoires de Moore dans le DC universe... ceci est la version Avec killing joke et avec Whatever happened mais SANS les wildstormeries



THE GOOD : y a l'excellent (killing, whatever, vigilante), du iconique (ses green lanterns qui amenerent mogo et darkestnight, for the man who has everything ) et beaucoup de bien ou anecdotique. (le clayface s'en sort avec les honneurs)

THE BAD c'est de la grosse compile sans queue ni tete mais bon

THE UGLY : petit format...

THE END : idéal pour ceux qui n'ont ni whetever happened to superman et killing joke dans d'autres formats.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 22/09/2015, 17h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
INVISIBLE REPUBLIC TP 1

Collects Invisible Republic (2015) #1-5.

Written by Gabriel Hardman and Corinna Bechko. Art and cover by Gabriel Hardman and Jordan Boyd

PITCH dans un monde autre, un jiournaliste tombe sur les carnets secrets de la soeur de l'ancien dictateur qui vient d'être déposé.



THE GOOD : Série d'investigation dans un monde qui pourrait etre le notre, le récit se divise en deux temporalité. le Now avec le journaliste et sa quete d'utiliser les documents qu'ila récupéré et le then avec le passé raconté par les dits écrits. Visuellement c'est très beau meme si ce type de récit semble ....


THE BAD :...un peu gacher le talent de Hardman. DE plus si le TPB finit sur Un bon gros cliff pret a relancer L'action... on se demande un peu où va-t-on aller

THE UGLY : rien de bien affreux so far

THE END : UN TPB avec une solide Partie gra^phique et un concept un peu vague mais qui selon le traitement peut tenir ses promesse... a voir sur le second si ça attise un peu d'action.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 22/09/2015, 17h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'essaie de ne pas craquer pour le tp, la politique de Image est de regrouper deux arcs en HC quand les séries marchent bien (Saga, Rat Queens, Southern Bastards, ...) et j'espère que cette série aura le même traitement.
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 22/09/2015, 17h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
TP a 10 dollars je voulais voir de quoi il en retourne.. et pour l'instant pas de super images... un grand format sur une nana qui vend du miel bon... ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 22/09/2015, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai bien aimé Invisible Republic. Les époux Hardman/ Bechko savent où ils veulent aller et la politique/révolution dans les comics se fait plutôt rare. De plus je trouve que les deux histoires (passé et présent) cohabitent très bien. J'ai senti une légère baisse de régime vers le #4 mais la fin vient bien relancer le récit. Graphiquement je ne saurais dire appréciant Gabriel Hardman mais ne trouvant pas non plus que son dessin soit si extraordinaire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 12/10/2015, 14h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
fantastic four omnibus 1 By byrne

By Byrne ( of course) et quelques autres.

Collects Marvel Team-Up (1972 1st Series) #61-62; Marvel Two-in-One (1974-1983 1st Series) #50; Fantastic Four (1961-1996 1st Series) #209-218, 220-221, 232-260, ANNUAL #17; Avengers (1963-1996 1st Series) #233; and Thing (1983-1986 1st Series) #2.

PITCH : la marvel first family reprend du poil de la bête avec des aventures cosmiques surtout et du classique.



THE GOOD : loin des films tout moisi, ce (premier) gros volume propose les récits du canadien sur la famille. le dessin est impeccable? on a du gros cosmique qui déchire, du galactus, du terrax, des inhumains et surtout du retour de doom iconique. Byrne récupère le personnage et rectifie les errements qu'il a connu ( dont le célèbre gratte ton allumette sur moi je ne te dirai rien). Et en profite pour le remettre sur l'échiquier (avec entre autres l'excellent "this land is mine" iconique a souhait.)
ça se lit bien et c'est touffu. on y découvre terrax, nova, herbie. quelques épisodes émouvant (johnny détective!)


THE BAD : bon c'est relou a lire dans un lit ces gros Omnibus

THE UGLY : les Pages de l'annual sont hélas sacrément mal scannées (peut être pas accès aux planches d'origine probablement) heureusement ce n'est pas un épisode d'importance.

THE END : Du très bon super héros old school par l'un des maitre du genre (qu'on ne présente plus) Jean burne (John Byrne en vo)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 12/10/2015, 14h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Effigy TP

Collects Effigy (2015 DC/Vertigo) #1-7.

Written by Tim Seeley. Art by Marley Zarcone

PITCH : une ancienne star d'une show télévisé policier fantastique est désormais employé par la vraie police et est confronté à des meurtres tournants autour de son ancien personnage.



THE GOOD : le pitch est assez particulier. les personnages sont très bien écrits avec ce qu'il faut de mystères et de profondeur pour développer de bonnes interactions. Le mystère principal est prétexte à ce paquet de personnages étonnant interagissent.


THE BAD : le dessin est assez quelconque hélas et le pitch casse gueule fait qu'après ces 7 épisodes (qui forment un premier chapitre apparemment) on se retrouve avec une sorte de cliff hanger.. qui est comme le dernier chapitre l'indique un game changer de premier ordre...

THE UGLY : qui fait qu'au final on ne sait pas trop à quoi s'attendre si une 'deuxième saison'

THE END : une première saison assez étrange qui marche sur Un pitch particulier... et qui change sévèrement face au cliff hanger... mais une belle galerie 'potentiel' de personnages assez particuliers (oui l'héroïne est une fliquette ex star de TV qui a fait une esx tape sur les conseils de sa mère)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 23/10/2015, 15h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
KABUKI Library Edition HC

By David Mack

Contient circle of death et dreams.

PITCH : agent du NOH, kabuki est une assassin qui va se retrouver confrontée à l'assassin de sa mère.



THE GOOD, THE BAD , THE UGLY tout ensemble zut. : dans Un futur proche à la deux ex/ blade runner, Kabuki et ses comparses tuent des yakuzas.
ce volume grand format contient la première partie Circle of blood qui pose le personnage sont histoire... et la résout.
Graphiquement Mack tâtonne et expérimente un peu en noir et blanc, c'est distrayant pas hyper constant en qualité de dessin mais diablement intéressant.
la seconde partie c'est Mack qui expérimente (grace a la situation du personnage) avec peinture, collage et autres de toute beauté et qui annonce les puissants délires graphiques de la suite.
EN plus plein de textes, petits bonus se rajoute à ce volume qui , si vous n'avez jamais vu encore kabuki reste la meilleurs entrée en matière.

THE END : Buy fan boy buy ! ( ou rachète mes vieux TPB HC ^^)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 23/10/2015, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
En voila un recueil que je rêve de m'offrir. Merci pour le retour Virgule
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 26/10/2015, 15h57
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'en vend un si jamais ça t'intéresse, il a les coins un peu enfoncé, je peux te le faire à 15€ + frais de ports.

ou à quelqu'un d'autre bien sur! (mais j'attends ta réponse d'abord)

(j'en ai reçu 2, pas encore lu le mien d'ailleurs!)
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 02/11/2015, 14h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
FREE COUNTRY a tale of the children's crusade

Written by Neil Gaiman, Kwitnet, delano, Toby Litt
DRawn by Bachalo, gross, Snejberg.

Collects children's crusade 1-2 plus nouveau chapitre.


PITCH : les enfants d'un village disparaissent. les dead boys détectives mènent l'enquête qui va regrouper les principaux enfants du monde vertigo de l'époque (Dorothée, téfé, maxine, Suzy et tim hunter)



THE GOOD
THE BAD et THE UGLY : Vieille histoire cross over vertigo , children's cruasde disposait d'une bonne histoire (reliée aux croisades et au piper d'Hamelin) qui comportait une mise en bouche par gaiman bachalo.
apres le milieu se développait dans les annuals des séries (animal man, doom patrol, black orchid, books of magic, swamp thing) et finissait par un volume de Delano/Snejberg.
Bon sauf que l'éditeur a eu du mal a coller tout cela ce qui fait que L'épisode de fin était assez brouillon et n'expliquait pas tout.

Donc nous avons un HC avec une belle couverture de Buckingham qui représente les deux volumes de début et de fin ( avec un épisode de fin qui m'a l'air à défaut d'être tronqué, au moins mal reprographié... l'art de Snejberg bave un peu)

Donc ce HC présente des séquences inédites destinées à ...heu... éclaircir l'histoire.

Alors ce qui est bien c'est que cela développe un peu plus le concept de la Dark Tower qui faisait un peu deux ex machina dans la première version.
ça résume les autres parties de recherches d'enfants des annuals dans un nouveau chapitre avec le même artiste.
ça amène une véritable conclusion, plus que la fin ouverte ( mais ça à la limite on s'e foutait), avec quelques pages intercalées aussi dans les épilogues.

A coté de cela ça amène des péripéties pas forcément intéressantes( les détectives font des allers retours on se demande pourquoi), ils croisent des personnages qui n'ont pas vraiment de motivations si compréhensible...

En plus si la fill in team utilise le style graphique à la Bachalo de découpage, les pauvres arrivent avec quelques années de retard et le pauvre Gross ne tient pas la comparaison avec les deux artistes avant et après.

THE END : UN beau HC qui essaye de rafistoler un cross over un peu foireux mais qui ne réussit qu'a moitié, en éclaircissant certaines choses, en compliquant d'autres et avec une équipe hélas en deçà des deux chapitres l'encadrant. à réserver aux fans du cross et a la limite de bachalo qui a une belle prestation.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 17/11/2015, 11h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Crisis on Infinite Earth Deluxe edition.

Collects Crisis on Infinite Earths (1985) #1-12 and History of the DC Universe (1986) #1-2.
Written by Marv Wolfman. Art by George Perez and Dick Giordano, Mike DeCarlo, and Jerry Ordway

PITCH : Crisis on infinite earth quoi, le premier gros cross qui a remis le dc univers dans l'ordre. ou de l'ordre dans le dc univers. Des morts, de la baston georges perez.



THE GOOD : Des morts, de la baston georges perez. Blague à part cette version du classique intemporel est un HC légèrement oversized avec Un papier
assez épais et non glacé qui fait bien ressortir le dessin de perez. Pas trop de perte dans la goulotte. on a en bonus des ketches, l'history of the universe illustré par Perez. superbes planches.
couverture wraparound de death Of flash de Perez (comme la dernière version de l'absolute) dustcovers wraparound de Ropss donc.

THE BAD : dommage que ça ne soit pas relié à la main mais ce n'est pas grave.

THE UGLY : Rien de Grave.

THE END : un bel écrin pour cette histoire.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !