Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 04/05/2018, 00h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui pour moi aussi c est cela.. Hulk est un enfant..
Pour moi, c est pour nous amener a une scene avec Widow .. qui va motiver l enfant.
Je suis plus de ceux qui pensent que le blocage est sexuel, sa virilité en a pris un coup. Le passage avec Black Widow en dit beaucoup, l’attirance est là et Banner n'assume pas.
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 04/05/2018, 10h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pas bête ta théorie.

Ca m'étonnerait que ce soit présenté tel quel par les réalisateurs, mais elle tient debout.
Surtout après le passage de Incredible Hulk, ou de mémoire, Banner n'arrive pas à faire un câlin à sa Betty par peur de faire ressortir Hulk.
(corrigez-moi si je me trompe les copains)

C'est déjà arrivé dans les comics que Hulk ne veuille pas se montrer et laisse Banner se démerder ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 08/05/2018, 22h29
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis plus de ceux qui pensent que le blocage est sexuel, sa virilité en a pris un coup. Le passage avec Black Widow en dit beaucoup, l’attirance est là et Banner n'assume pas.
Apparemment, Ragnarok, Avengers 3 et 4 fonctionnent comme une histoire en trois parties pour Banner/Hulk (d'après Ruffalo).
Le comportement de Hulk dans Infinity War est enfantin (d'accord avec ce qui a été dit avant, il se planque), du coup ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un twist dans le 4. Genre on a eu le Hulk pas du tout assumé par Banner dans les précédents films, depuis Ragnarok on a un Banner qui assume mais un Hulk qui reste enfant, et dans le 4 une fois que Banner aura "convaincu" Hulk, on pourrait avoir un Hulk "adulte". S'ils sortent le Hulk de Peter David dans le 4 (ou même M. Fixit par exemple), ça leur permet de faire un film sur lui derrière. Autant, ils ne peuvent pas refaire un film sur un Hulk "brute" (difficile de ne pas se répéter par rapport aux premiers films), autant il y a énormément de potentiel sur le Hulk de Peter David.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 09/05/2018, 09h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le Hulk de Peter David, il y a de quoi faire une tonne de films avec toutes les bonnes histoires que cet auteur a écrit.

Je serais tenté de dire "on peut toujours rêver", mais il y a 10 ans, si on m'avait dit qu'on verrait un film montrant les Avengers + d'autres héros se foutre sur la gueule avec Thanos, je ne l'aurait pas cru.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 09/05/2018, 09h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca me paraît un peu compliqué. Ne serait-ce qu'introduire Le Panthéon d'un coup comme ça me paraît impossible.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 09/05/2018, 11h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il y a surtout un problème de droits pour l'instant. Marvel ne peut produire un film Hulk solo, je crois que c'est Paramount qui en a encore l'exclusivité.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 09/05/2018, 12h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il y a surtout un problème de droits pour l'instant. Marvel ne peut produire un film Hulk solo, je crois que c'est Paramount qui en a encore l'exclusivité.
Oui, mais même sans ça (parce que ça ne me paraît plus insurmontable après Spider-Man)... quelles histoires de PaD adapter ? Il faudrait vraiment les modifier et ça me paraît très compliqué. A moins de survoler toutes les personnalités variantes de Hulk, sur un ton humoristique, ça me semble impossible.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 09/05/2018, 15h14
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il y a surtout un problème de droits pour l'instant. Marvel ne peut produire un film Hulk solo, je crois que c'est Paramount qui en a encore l'exclusivité.
C'est Universal qui en possède les droits. Pas Paramount. La Paramount distribuaient les films MArvel avant que Disney ne reprenne la firme.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 09/05/2018, 15h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Sinon... Quelle pourrait être la prochaine direction de Marvel au cinéma ?
Entre les films et les séries, je ne sais plus trop vers quoi on pourrait aller.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 09/05/2018, 16h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La mort, ou une forme de décroissance.
Mais comme une marque ne meurt jamais tant qu' elle se vends...
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 09/05/2018, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Apparemment, Ragnarok, Avengers 3 et 4 fonctionnent comme une histoire en trois parties pour Banner/Hulk (d'après Ruffalo).
Le comportement de Hulk dans Infinity War est enfantin (d'accord avec ce qui a été dit avant, il se planque), du coup ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un twist dans le 4. Genre on a eu le Hulk pas du tout assumé par Banner dans les précédents films, depuis Ragnarok on a un Banner qui assume mais un Hulk qui reste enfant, et dans le 4 une fois que Banner aura "convaincu" Hulk, on pourrait avoir un Hulk "adulte". S'ils sortent le Hulk de Peter David dans le 4 (ou même M. Fixit par exemple), ça leur permet de faire un film sur lui derrière. Autant, ils ne peuvent pas refaire un film sur un Hulk "brute" (difficile de ne pas se répéter par rapport aux premiers films), autant il y a énormément de potentiel sur le Hulk de Peter David.
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Le Hulk de Peter David, il y a de quoi faire une tonne de films avec toutes les bonnes histoires que cet auteur a écrit.

Je serais tenté de dire "on peut toujours rêver", mais il y a 10 ans, si on m'avait dit qu'on verrait un film montrant les Avengers + d'autres héros se foutre sur la gueule avec Thanos, je ne l'aurait pas cru.
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Oui, mais même sans ça (parce que ça ne me paraît plus insurmontable après Spider-Man)... quelles histoires de PaD adapter ? Il faudrait vraiment les modifier et ça me paraît très compliqué. A moins de survoler toutes les personnalités variantes de Hulk, sur un ton humoristique, ça me semble impossible.
Sans suivre entièrement le run de Peter David, le MCU peut s'en inspirer.
Ils le font très bien depuis le début.

J'aime bien l'idée de Rhodey, avec une évolution claire et constructive, qui ferait sens avec l'info', que j'ai lue aussi, que Banner/Hulk a une micro-trilogie entre Ragnarok et Avengers 3 & 4.
Dans Avengers, Whedon acte que Banner est "toujours en colère", donc qu'il contrôle ses transformations ; mais pas la suite.
La défaite, l'humiliation et la peur de Hulk pourraient permettre à Banner, qui est finalement assez "badass" dans son style dans le MCU (il est héroïque dans Incredible Hulk et va au contact, il va au combat et est moteur de sa transformation dans Avengers, il se bat lui-même et veut se transformer dans Ragnarok, il se bat encore et même pilote l'armure dans Infinity War), de prendre l'ascendant sur Hulk, pour une sorte de fusion, ou un contrôle.

C'est crédible, et ça pourrait nourrir un film, oui.
Plus orienté science-fiction, du coup.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il y a surtout un problème de droits pour l'instant. Marvel ne peut produire un film Hulk solo, je crois que c'est Paramount qui en a encore l'exclusivité.
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
C'est Universal qui en possède les droits. Pas Paramount. La Paramount distribuaient les films MArvel avant que Disney ne reprenne la firme.
Merci pour l'info'.
Par contre, là où Sony était clairement "en recherche/demande" de solution après Amazing Spider-Man 2, le MCU a maintenant prouvé ce qu'ils peuvent faire... et Feige & Co. sont en demande/attente pour récupérer les personnages.
Du coup, s'ils approchent Universal, Universal voudra être gourmand sur les retours : au fond, ce ne sont pas eux qui sont gênés et ne peuvent pas faire un film sur Hulk... ça va parler gros sous, et ça peut bloquer.

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon... Quelle pourrait être la prochaine direction de Marvel au cinéma ?
Entre les films et les séries, je ne sais plus trop vers quoi on pourrait aller.
Je pense que les films et séries vont devenir clairement indépendants, sans plus aucun lien. La connexion était voulue et organisée à l'époque où le comité Marvel supervisait tout, et imposait ses décisions à Feige ; mais Feige les a fait sauter, et les a cantonnés aux séries.
Or, si Agents of SHIELD tente encore (mais de moins en moins) de suivre les films, les films ne s'intéressent absolument pas à AoS, et encore moins à Netflix ; et ça va continuer.

En soi, ça ne me gêne pas : chacun son ambiance.

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
La mort, ou une forme de décroissance.
Mais comme une marque ne meurt jamais tant qu' elle se vends...
Un jour, les adaptations de super-héros ne feront plus recettes, et ça se limitera, sans vraiment s'arrêter.
Mais, franchement, ce jour est encore loin...
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 09/05/2018, 21h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Minion :
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 12/05/2018, 13h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu. Pas désagréable, mais 2 heures et demie pour trouver les 7 boules de crystal, ça fait long. Reste deux trois bagarres sympa mais qui m'ont jamais vraiment fait frissonner, une scene super cool sur Thor, et les passages avec les Gog qui sont, à ma grande surprise, les plus réussis du film.

Vivement le prochain que le vrai film commence, quand même.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 14/05/2018, 12h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Vu. Pas désagréable, mais 2 heures et demie pour trouver les 7 boules de crystal, ça fait long.

C'est toujours moins long qu'une saison de Dragonball !
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 14/05/2018, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon... Quelle pourrait être la prochaine direction de Marvel au cinéma ?
Entre les films et les séries, je ne sais plus trop vers quoi on pourrait aller.
Marvel va continuer d'exploiter la marque Avengers, sans doute en remaniant l'équipe (selon les acteurs qui seront gardés et les autres, promus ou nouveaux), mais à un rythme que j'imagine moins soutenu. Et/ou "Young Avengers".
Il y aura des suites à "Black Panther", "Dr. Strange", "Spider-Man", "Ant-Man" puis "Captain Marvel".

Mais Feige, fort de sa position indétrônable désormais, va pouvoir développer n'importe quoi. Ont déjà été évoqués les Eternels, Nova, Moon Knight (même si j'aurai plutôt pensé à une série Netflix-style), les reboots des FF. Plus tard, il sera temps de repenser les X-Men, Wolverine.

Largement de quoi faire jusqu'en 2025 (date fixé par Feige pour une nouvelle salve de films).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !