Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/12/2014, 08h54
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Critiques VO décembre 2014

J'entame le topic du mois avec Wolf Moon #1 dont je n'ai même pas le courage de faire une vraie critique. C'était nul, de A à Z. De l'écriture au dessin, en passant par le gore gratuit et le renouvellement du mythe inexistant. Il ne faut pas vendre aux gens ce qui n'existe pas.
Je ne m'attendais pas à grand-chose mais pas non plus au néant. Même le cliff devient anecdotique tellement on s'enuie.
Passez votre chemin. En espérant que le mois ne soit pas plombé par un mauvais départ !
(Je viens d'acquérir All-Star Superman que je n'ai jamais lu donc tout n'est pas perdu.)
Bonne journée à tous le forum !
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."

Dernière modification par Baltazared ; 05/12/2014 à 01h24.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/12/2014, 09h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a l'air que Bunn a encore frappé fort.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/12/2014, 01h25
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a l'air que Bunn a encore frappé fort.
Il a quoi comme autres daubes à son actif ?
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/12/2014, 01h44
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/12/2014, 08h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
D'un autre coté, il a écrit Sixth Gun, série qui a au moins les 2 premiers arcs de sympa.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/12/2014, 11h19
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine
Je n'ai pas accroché à son Venom jusqu'au bout de son run mais je ne trouve pas que cette série est une daube. Elle a ses fans en tout cas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/12/2014, 11h22
elis elis est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 4
elis change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Spontanément Fearless Defenders, Venom, wolverine
Ce n'était pas si mauvais que ça quand même fearless defenders (du moins les premiers numéros).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/12/2014, 11h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non mais le soucis de Bunn est qu'il a commencé à se faire connaitre avec Sixth Gun qui est un bon titre, au dessus de la moyenne on va dire, et ensuite ses prods chez les big twos sont décevantes. Rien que dernièrement avant Wolf Moon c'est Lobo qui se fait descendre, mais bon est-ce à cause de l'histoire en elle-même ou alors parce que c'est simplement le Lobo new 52?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/12/2014, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par elis
Voir le message
Ce n'était pas si mauvais que ça quand même fearless defenders (du moins les premiers numéros).
ah je dirais tout le contraire. Les premiers numéros sont une purge et cela s'améliore sur la fin du run (tout comme les dessins d'ailleurs).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/12/2014, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non mais le soucis de Bunn est qu'il a commencé à se faire connaitre avec Sixth Gun qui est un bon titre, au dessus de la moyenne on va dire, et ensuite ses prods chez les big twos sont décevantes. Rien que dernièrement avant Wolf Moon c'est Lobo qui se fait descendre, mais bon est-ce à cause de l'histoire en elle-même ou alors parce que c'est simplement le Lobo new 52?
Par contre je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal avec les deux bad guy que sont Magneto et Sinestro sur leur série respective.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/12/2014, 12h37
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ah oui ces deux séries sont franchement très bien
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/12/2014, 15h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
D'un autre coté, il a écrit Sixth Gun, série qui a au moins les 2 premiers arcs de sympa.
Son sinestro est réussit aussi sachant que je n'ai pas lu pendant Godhead
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/12/2014, 22h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Eternal warrior : Days of steel #2

ETERNAL WARRIOR : DAYS OF STEEL #2 (Peter MILLIGAN / Cary NORD)



Décevant, encore plus que le premier numéro qui laissait espérer certaines bonnes choses. Anni Padda en est réduit a faire du baby sitting et à prendre part à des batailles moyenâgeuses pour tuer l'ennuie. Peter MILLIGAN semble au final de pas s'intéresser à son personnage principal, la prophétie du geomancer étant exploitée maladroitement. A la rigueur on se demande si ce n'est pas la situation historique et l'occupant contre l'envahisseur qui focalise plus son attention. Heureusement il reste les dessins de Cary NORD, impeccables, magnifiques et parfaitement adaptés à l'histoire.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va lire un bon récit sur l'Eternal Warrior.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 12h56.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/12/2014, 22h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cullen Bunn réussit bien sur Magneto, Sixth Gun bien sûr, mais aussi ses Wolverine qui avaient l'avantage de ne pas vouloir oublier les récents adversaires du personnage, trop souvent utilisés une fois et jetés à la poubelle. J'ai trouvé ses numéros bien meilleurs que ceux de Cornell.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/12/2014, 00h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Low #5

LOW #5 (Rick REMENDER / Greg TOCCHINI)



Pour l'instant Rick REMENDER n'a pas grand chose à raconter de nouveau et non seulement on s'ennuie ferme mais en plus c'est très lourd côté dialogue. Comparé à Deadly Class c'est le jour et la nuit. Alors c'est beau...mouais je commence là aussi à me lasser des planches de Greg TOCCHINI qui sont parfois quand même un peu brouillonnes.

Plus qu'un numéro avant la fin de l'arc et j’arrête les frais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/12/2014 à 12h57.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 20h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 12h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 22h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !